Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL / MAI 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL / MAI 2010 Empty
MessageSujet: RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL / MAI 2010   RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL / MAI 2010 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:21

Ce fut long mais voici les résultats de cette session spéciale. Spéciale jusqu'au bout, d'ailleurs, car contrairement à nos habitudes nous avons décidé de mettre pas mal de candidats à l'essai.
Merci à tous ceux qui ont posté et à ceux qui se sont intéressés de près à cette session.
Je ne rentrerai pas dans le détail de nos délibérations ni dans les critères que nous avons jugés primordiaux mais sachez que nous avons privilégié la maturité de comportement IG ainsi que les contacts déjà noués au cours de nos sessions de jeu avec certains candidats, lesquels se sont toujours montrés corrects, réglos et amicaux avec les différents SoN qu'ils ont pu côtoyer.

Voici donc la liste des candidats mis à l'essai. Il ne vous reste plus qu'à contacter IG Lord-Tempus, Fek-Aca ou Milamber (liste de mes persos disponibles en section "métiers", le xel n'étant pas beaucoup co en ce moment) afin de recevoir votre invitation à intégrer la guilde.

- The-Sayan
- Galearon
- Brunelle
- Matsport
- Ma-Mgx
- Ahekros


Nous remercions à nouveau chaleureusement tous les autres candidats pour les efforts faits sur leurs candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL / MAI 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL 2009
» Résultats de la session de recrutement - Septembre 2012
» Résultats de la session de recrutement - Mai 2013
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - DÉCEMBRE 2008
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - FÉVRIER 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: