Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pepe-feu un enu parmis tant d'autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepe-feu-leportugais
- Visiteur des contrées -
avatar

Verseau Chien
Age : 23
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Pepe-feu un enu parmis tant d'autres !   Ven 30 Avr - 16:16

Salutation à tous les Nemesiens et au public !

Pour commencer, je vais vous présenter ma vie dans le jeu :

Je possède un enutrof basé sur la sagesse et la chance qui a atteint le level 199 le (...) et qui se nomme pepe-feu. Mon personnage est sagesse car je voulais l'uper rapidement 199, puis voyant que ce mode me plaisait j'ai continué et je pense continuer jusqu'au level ultime. Je serais donc en roissingue pendant cette période car il y a peu de temps en me connectant j'ai retrouvé mon personnage... nue, mais j'ai pris sur moi même et sans en dire un mot à mes amis j'ai restuff petit à petit.

Voici un screen de mon personnage :


Mes métiers :

Mon enutrof possède les métiers de : pêcheur 64, bijoutier 66, joaillomage 56 et en ce moment je monte forgeur de dagues actuellement 59.

Mes anciennes guildes :


Mes anciennes guildes ont été Patmaedes, Les anges Dechus ( j'ai quitté cette guilde car mon hack avait causé des problèmes), entraide et tout pleins d'autres...
Actuellement je suis revenu chez les patmaedesiens mais je m'y sens toujours persécuté, beaucoup de gens qui me coupent vulgairement lorsque je parle de façon méchante ou autre.


Connais-je des gens dans la guilde ?

Je pense bien m'entendre avec Lord, sinon je cherche a connaître les autres membres qui m'ont l'air plutôt sympathiques !
Sinon j'ai eu un petit accrochage zaap Château Amakna avec Black-Ngel mais rien de méchant je pense.


Les motivations pour intégrer les S.O.N :

Je voudrais intégrer les S.O.N pour plusieurs raisons, je les citerai sous forme de liste :
-Je pense que votre guilde est une guilde avec des personnes sensées et matures sur lequel on peut compter.
-Vous avez l'air d'être une guilde ou il y a de l'entraide et de la sympathie ce qui me plaît beaucoup.
-Et pour finir , je pense que cette guilde peut être la guilde ou je resterai jusqu'à la fin de dofus dans ma vie ( dans longtemps, je l'espère) !


La partie IG étant complète je vous invite à venir par ici et lire attentivement ma vie IRL !

Bonjour, je m'apelle Marin je suis poisson clown... (oups je me suis trompé de film). Donc Salut moi c'est Adrien, un jeune lycéen de 16ans qui vit en région Parisienne ( 93 Seine-Saint-Denis ). Je ne fais pas de sports en club mais j'en fais beaucoup en dehors des cours et dans mes temps libres. J'aime sortir entre potes, jouer a l'ordinateur , me reposer sur le canapé à rien foutre et travailler ça va de soit.

Je tiens à préciser que nous sommes deux sur le compte, mais nous avons chacun notre personnage respectif, donc mon Ami ( IRL ) a mes ID mais j'ai aussi les siens.

Je vais donc vous faire part du RP de la création des deux personnages qui me tient à coeur :


Ma création fut imminente, Le Dieu Enutrof, un peu ivre à la suite d'une soirée avec le Dieu Sadida, me donna naissance et me lâcha sur une île nommée Incarnam. Marchant à la conquête du premier vieillard qui aurai besoin d'aide, histoire de gagner de l'xp et un max de Kamas. C'est alors qu'en marchant à un moment je senti que le sol sous mes pieds (logique) n'était pas palpable c'est alors que je regardais en dessous de moi et la je voyais... LE VIIIIIIIDE !!! Me raccrochant à la première branche débordante, grâce a une distorsion temporelle, et cria de tout mon corps de l'aide, personne. Une heure plus tard je vis une main me faire de l'ombre et d'une voix chaleureuse et accueillante la main me dit: "Hé! Bout de zizi si tu n’attrape pas ma main tu vas tomber!" j'ai donc agrippé la main et à ma plus grande surprise je me suis rendu compte que la main était raccrochée à un bras qui était lui même raccroché a un corps, plutôt musclé d'ailleurs, puis d'un coup ce bonhomme me dit: "Hé! Couillon pourquoi tu ne t’es pas accéléré ? Ca fait deux heures que je te regarde marcher comme une raclure de bidet et c'était drôle sauf que à un moment tu es tombé je te voyais plus donc je me suis endormi et puis après je suis venu te chercher.
-Mais ?! Qui est-tu d'abord ?!
-Ben Kronos-Divinity un Sadida et toi qui qu't'es blaireau ?
- Je me nomme Pepe-Feu et je fus créé par mon Dieu Enutrof
-À ouais c'est pour ça que tu es un nabot. Viens on va ce faire du milimilou il y a que ça qui ‘pex’ ici Incarnoob le Pays des Noubie ici c'est le Paradis de l’arnaque et du moquage de noob!
-C'est quoi un Noubie ?
-Ok viens je vais t'apprendre la vie, je t'aime bien mon pote !
C’est à partir de ce moment que je commençai a ‘pex’ comme un fi fou et il faut l'avouer la chance est avec moi, À ce jour Kronos-Divinity reste mon meilleur "pote" bien qu'il soit toujours un "noubie".


Pour ce qui est de nos horaires de connexion , nous sommes relativement flexible grâce à nos heures de cours donc nous pouvons être connectés 3 à 4heures par jour selon la semaine.

Au plaisir de vous revoir Pepe-feu cercle de puissance 199 et son noobi de Sadida cercle de puissance 188 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pepe-feu un enu parmis tant d'autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?
» Un Sackboy parmis tant d'autres.
» Gnorph : Un orcs barbare parmis tant d'autres...
» Er commander un loueur parmis tant d'autres
» Une eniripsa parmis tant d'autres. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: