Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature inmylife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inmylife0169
- Visiteur des contrées -

Bélier Singe

MessageSujet: Candidature inmylife   Mer 21 Avr - 13:33

Bonjour a tous les membres de Soul of Nemesis ,

Je me présente Irl : Je m'apelle Gilles , ma date de naissance est le 15 avril 1992 ( Majeur depuis peu ... ) , j'habite dans le département de l'ain vers bourg en bresse si des personnes connaissent se coin perdu ...
Je ne suis pas une personne qui se prend la tète pour un oui ou pour un non , je joue résonablement a dofus ( La vie irl est plus importante que la vie d'un jeu ) , Mes études recommence l'année prochaine , j'ai fait l'erreur de jeunesse qu'il ne fallait pas faire , Aretter les cours , et je vois que maintenant ce que je viens de faire ne ma servi a rien ... Je reprend donc le lycée l'année prochaine vers un Bac pro SEN ( Etudes d'informatique ). J'aime bien tous les sports , j'ai un petit penchant sur le foot mais rien de plus Wink , Je n'aime pas les personnes qui profite des autres , je suis pas une personne qui va insulter quelqu'un car il a dit quelque chose qui me plaisait pas , Je le laisse rigoler dans son coin et je rigole dans mon coin en me foutant de lui ... Et on va finir par la vie irl en disant que je suis célibataire ^^

On passe a au jeu : Je suis un sacrieur du level 199 du nom de +Inmylife+ ( Mon personnage a été supprimé par une personne qui m'est inconnue car je n'est jamais prétté mon compte ... ) Mon sacrieur est de type air , je recherche un stuff pour un mode PVP mais sa on verra pour plus tard Wink , Je suis tjrs pret a aider les autres , a les soutenirs . J'ai une petite mule du nom de Inmyhome , un eni level 157 . Je ne fait que deux personnages car déja pour l'abonnement c'est dur et pour le stuff c'est encore pire ...
Par rapport a mes anciennes guildes , Je ne suis pas parti a cause de hackage ( Le hackage n'existe pas ) , Je suis allé dans : Les anges déchus ( Une guilde trop pvp ) , Fatidik Family's où la je suis resté longtemps mais tout a changé quand mon sacrieur c'est fait supprimer ... Je suis donc actuellement dans la guilde 'Gamer's Heaven'

Si je joue a ce jeu , c'est pour je pense comme toutes les personnes de cette guilde , prendre du bon temps entre amis , ce faire plaisir en jouant , raconter des bétises mais pas de trop sinon sa devient lassant x)

Je pense vous avoir tous dit , si vous avez des questions poser les moi je suis a votre dispotition Wink J'èspère a bientot Ig ou Irl si des personnes habite pas loin de chez moi Surprised

Cordialement Inmylife
Revenir en haut Aller en bas
inmylife0169

Bélier Singe

MessageSujet: Re: Candidature inmylife   Mer 21 Avr - 13:37

Je me disait que j'avais oublié un turc Mad

Mes métiers sont Paysan et boulanger level 100 et bijoutier level 48 Voila ^^"
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Cancer Chèvre
Guilde : -

MessageSujet: Re: Candidature inmylife   Mer 21 Avr - 13:57

inmylife0169 a écrit:
Mon personnage a été supprimé par une personne qui m'est inconnue car je n'est jamais prétté mon compte ... )

J'ai ris. Embarassed

C't'une blague ? Dead
inmylife0169

Bélier Singe

MessageSujet: Re: Candidature inmylife   Mer 21 Avr - 14:08

Prétté non , Vendu oui ce n'est pas pareil Wink j'avais oublié de préciser cela
inmylife0169

Bélier Singe

MessageSujet: Re: Candidature inmylife   Mer 21 Avr - 14:10

Et ce n'est pas la personne a qui j'ai vendu le compte car c'est un ami irl , et il ma dit que le sacri n'était pas sur le compte et que a cause de sa une amitié c'est brisé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature inmylife   Aujourd'hui à 20:52

Candidature inmylife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1