Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Electonner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
electonner
- Visiteur des contrées -



Scorpion Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 2

Candidature Electonner Empty
MessageSujet: Candidature Electonner   Candidature Electonner Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:54

Pour commencer bonsoir a toutes et a tous

Comme vous l'avez surement compris je suis Electonner un viel enutrof (oui jeune sa n'existe pas) de cercle 199.
Je joue a dofus frequement c'est a dire tout les jours a environ 17h jusqu'a a quelques chose pres minuit voir une heure quand je travaille ( Je travaille a disney land paris mais non c'est pas moi mikey Mad ).
Mon enutrof est mon personage principal et je joue egalement sur de nombreux autres comptes que je ne citeraient pas car sa prendrais la nuit .
Au niveau des metier on va dire que je suis un gros flemard je ne suis que
-Alchimiste lv 100
-poissonnier lv 89
-Mineur lv 53

Niveau irl donc je m'apelle Benjamin j'ai 20ans je delire beaucoups pour rien et souvent pour pas grand chose j'aime faire le "con".
Je travaille donc a disney dans un restaurant du parc principal et c'est assez tranquille meme si il ya foule de monde tout le temps que ce soit en periode de vancance ou non.
Niveau loisirs je n'ai pour le moment pas grand chose car je vien juste de commencer mon cdi ici donc je ne suis pas tres a l'aise dans la ville sinon avant je pratiquais le tennis le "jujutsu( de la self defence)jusqu'a la ceinture noire" et bien sur l'ordinateur et les consoles".








Une aventure qu'est le recrutement


Par une douce soirée d'Avril alors que je peignais ma barbe j'ai eu l'idée sans doute folle de tenter ma chance dans le recrutement des "SON"
Prenant mon courage a deux mains je chevauchais donc ma dragodinde et partis a la recherche du conseil de recrutement.
Arriver a destination quelque chose me choqua il y avais plus de monde reuni a un seul endroit qu'au concert au stade de france de johnny hallyday
pris d'un centiment de fierté ( d'avoir trouver le lieu rechercher) mais aussi de peur face a une telle population pour une poignet d'élus seulement .
Se battre ou reculer que faire.......
Apres tout j'ai 127ans je ne vais pas reculer toute ma vie
J'entra donc dans la salle gonflé a bloc et ecris ces quelques lignes:
"chers "SON" bien heureux que vous deignez lire cette reclame pour vous montrer a quel point ma motivation est grande de faire partis de vos rangs et de me joindre a vous dans de folles aventures temps que mes rotules peuvent encore suivrent, je vous prient de bien vouloir accepter mes plus scinceres salutation en esperantque j'ai été a la auteurs de vos attentes et ainsi pouvoir redecouvrir a vos coté le monde des douzes qui sera tres bientot completement nouveau."



Je vous souhaitent a toutes et a tous une exellente fin de soirée et je l'espere a tres bientot pour de nouvelles aventures

Cordialement ELEC........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Candidature Electonner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Electonner   Candidature Electonner Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:07

electonner a écrit:
(oui jeune sa n'existe pas)


AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Electonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: