Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'Eca-Neight

Aller en bas 
AuteurMessage
Chatles
- Visiteur des contrées -
Chatles


Masculin
Cancer Rat
Age : 27
Nombre de messages : 8
Localisation : Paris'ssss

Candidature d'Eca-Neight Empty
MessageSujet: Candidature d'Eca-Neight   Candidature d'Eca-Neight Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:51

Bonjour,
Mon ami a un problème avec le forum et ne peut pas se créer un compte et donc m'a envoyé ca candidature que je vous transmet :

Citation :
Cher Némesisiens,
C'est par une journée comme les autres, des plus banales que Eca-neight un ecaflip pas comme les autres se lève .
Eca-neight a toujours voulu faire parti d'une grande guilde comme Soul Of Nemesis . Tout d'abord il est allé dans Les Yakuzas , Ahhh … cette bonne guilde … Après dans Was Side Un super guilde dans laquelle j'ai crée plein de liens mais dont le meneur s'est fait hacker :'( malheureusement …
Ensuite Dans : Patmaedes , Neightax dans la quelle je me suis fais hacker
Par Blindax … Trinity club où j'ai retrouvé quelques amis de Was Side Smile Après Gamer's heaven que j'ai quitté à la suite d'une dispute entre 2amis …Puis j'ai finis pas crée Ma Guilde ! qui n'est pas très bien car avec 22 membres dont 9 de conectés lvl 100 on ne peut pas faire grand chose .
Je suis de niveau 176 orienté terre et je comte passer multi-élément quand je serai 19x et j'ai Une mule Appelée Neight-Dwop Enu 100 ^^
J'adore le Pvp.

Dans la vrai vie je suis en 4eme j'ai 13 ans bientôt 14 ce qui est bien dommage … car j'ai peu de chance d'être recruté … Je vais surement aller dans une filière scientifique
J'habite à Paris Dans le 20eme

Je suis forgeur de boucliers niveau 30 cordonnier niveau 30 et mineur 16
Vous remarquerez que je suis un peu flemmard ^^' mais je comte me rattraper ! J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer et de discuter avec Lord-tempus Et Fek-aca à l'AC*5
Je suis sympathique j'aime jouer au foot , le rock/hard j'aime bien chanter … MAIS JE CHANTE MAL !! ='(
Je m'appelle Alexandre

Pourquoi J'aimerai intégré Soul Of Nemesis ? C'est très simple … : J'adore les vidéos de Horacio <3 , Lord' m'a dit qu'il n'y avais jamais eu de problème de hacks cette guilde a très bonne réputation , Il yen très longtemps que je veux venir dans cette guilde lorque l'un de mes amis m'a annoncé cela j'ai sauté sur l'occasion .

Je me connecte le soir de 18h à … cela dépend le week-end je me connecte lorsque je n'ai rien à faire
J'ai les pass de plusieurs amis IRL Oo-chatles Sram 191 Eni-chatles 15x papy-neight 14x Sacri-neight 15x Et Ghaust Cra 165 .

J'espère avoir Répondu à vos intentions
Merci d'avance et peut-être a Bientôt Smile
Candidature d'Eca-Neight 000010
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eca-Neight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: