Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tite Candid' de Tite-Mamselle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite-Mamselle
- Visiteur des contrées -
Tite-Mamselle


Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 6
Guilde : Aucune
Localisation : Nul part

Tite Candid' de Tite-Mamselle! Empty
MessageSujet: Tite Candid' de Tite-Mamselle!   Tite Candid' de Tite-Mamselle! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:43

Bonjour à vous chers Némesiens!

Comme chaque jour, Tite-Mamselle alla à côter de son arbre fétiche au zaap des glandeurs.

-Tite-mamselle : " Tient mais on est le 14 aperirel 640, si cette date est marquée sur mon mouchoir en cachemire c'est que c'est une date

importante. Mais bien sur, c'est le fameux recrutement de la guilde 'Soul of Nemesis'.

Tite-mamselle sauta de joie et pour débuter sa journée rien de tel qu'une petite Candidature Razz !!


Tite Candid' de Tite-Mamselle! Hhjgj10

- Pour commencez IRl :

Je suis un jeune garçon âgé de 13 ans et prénommé Morgan (sans le « e » bien sur, je ne suis pas une fille), Pour se qui est

de mon âge ne vous y fiez pas… car je suis très différent des autres enfants (comme j’ai pu le faire parvenir a Fek-aca et a Black-

Ngel). Je suis un garçon très blagueur et je serais toujours prêt à aider quelqu’un de la guilde dans toute les circonstances.


- Mes Loisirs :

Mes loisirs sont le foot, le tennis et beaucoup d’autres sports. J’aime beaucoup le sport en équipe. Je sors beaucoup dans mon

quartier pour jouer au foot et bien sur rigoler avec les voisins et les copains.


- Mon personnage IG :

Mon personnage principal s’appelle Tite-Mamselle, je suis une iopette terre de cercle 173 (neutre), J’ai aussi ma Eniripsa de cercle 110 (neutre)

intel/soins. Je suis le seul à accéder à mes deux personnages. En dehors des combats, je suis une Paysanne lvl 95 et une Boulangère lvl 100,

alors n’hésitez pas à me demander si vous avez besoin de pain Wink !

Mes anciennes guildes sont « Les liens de l’amitiés », je l’ai quittée car l’aide (xp, drop..) n’était plus trop présente au sein de la guilde.

La seule personne que je connais dans SON est Nicolas (lord-tempus, mon idole Rolling Eyes ). Depuis que je joue sur « Hyrkul » mon

seul souhait serait d’intégrer les Sons, merci beaucoup à Fek-aca pour ces conseils Love .


- Mes heures de connection :

Je me connecte chaque jour vers 18h00 jusqu'a environ 22h30 en semaine sinon le week-end je peux jouer jusqu'à environ

3h00 du matin. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un Geek quand meme Dead !


- Mes motivations pour venir chez vous :

On ma fait part que de bonne chose sur votre guilde, une bonne ambiance, une bonne entraide, vous avez une bonne

réputation. C'est tout à fait le style de guilde que je cherche, Mais c'est tout de même mon rêve d'y rentrer Wink .


- Info :

Je serais prêt à déguilder ma Eniripsa et la guilder chez les Son.

Voila j’espère vous avoir convaincu Blushing , pour toute question n’hésitez pas a me demander soit par forum ou par skype.

Sincère salutations, Tite-Mamselle. Sweet

Excusez moi si j'ai fait quelques fautes d'orthographes, j'essaie de faire de mon mieux. Rolling Eyes


Dernière édition par Tite-Mamselle le Sam 24 Avr - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Candid' de Tite-Mamselle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite sortie guilde hors donjon que de suspens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: