Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Long-croc. Un enutrof, un rêve, une candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
long--croc
- Visiteur des contrées -


Masculin
Scorpion Cochon
Age : 21
Nombre de messages : 2
Guilde : Phenix
Localisation : dans l'océan

MessageSujet: Long-croc. Un enutrof, un rêve, une candidature.   Ven 16 Avr - 16:18

Bonjour très chers Soul of Nemesisiens.


Le role play :

Pour vous, j’ai créé une vidéo spécialement, qui me sert de RP, où j’y ai passé beaucoup de temps pour le tournage et le montage. Cela relate une petite histoire que j’ai inventé, se basant sur une histoire de mon enutrof. J’espère qu’elle va vous plaire !



Certains l'ont déjà vue Wink

Le Long-croc :

Tout d'abord, voici mon style Wink



Je suis un disciple de la divinité énutrof qui répond au nom de ... Long-croc. Grâce à mes divers objets, on peux deviner que je suis un enutrof eau ... J'ai mis quelques points en sagesse aussi. J'adore la nature, j'ai donc opter pour une pano AA, certains diront "noob, tu rok's paaa" ... Mais j'adore ce mode de jeu, c'est de loin ma pano préférée pour mon niveau. En parlant du niveau, je suis aujourd'hui du cercle 145. But ... Today, The Holidays begin, j'ai donc toutes les vacances pour avoir un niveau satisfaisant.

Avant d'être un disciple enutrof, je suis passé vers plusieurs dieux différents ... Osamodas et feca. Et puis quand je me suis fait un enutrof, ce mode de jeu m'a tout de suite plu. Sur l'enutrof, j'ai commencé feu, jusqu'au niveau 40 ... pour passer air, ce qui était rarissime de voir un enutrof se balader avec un toady. Mais ce mode m'a vraiment lassé, j'ai donc opté pour l'eau dès que la pelle massacrante était dans ma panel de sort. Voici mon parcours Smile

Une seule personne à accès à mon compte : Luneras. Mais il n'y va jamais (je lui ai donné pour qu'il finisse un donjon avant un malaise devant mon ordi). J’ai accès au compte d’un de mes meilleurs pote dofus, je le connais IRL et je le vois tous les jours au collège, un sram air 105 nommé Benenuts.


Les guildes

J’appartiens à la guilde Phenix, que où j’y suis depuis mon niveau 100. Une guilde très vide, avec juste quelques membre et ... beaucoup de MULES. C'est pour ça que je la quitte pour vous rejoindre. Avant le niveau 100, j'ai rencontré des guildes, divers et variés, où je n'y restais pas car les franco-bworks étaient ... très, très, très bwork ! J'ai aussi rencontré la guilde Famakna Food, où j'y suis parti de mon plein gré, à cause d'un petite embrouille.



Les SoN's

Je ne connais personne ... ça arrive que parle à un SoN, de temps en temps.



Les métiers

A ce jour, je suis mineur 65, bijoutier 74, alchimiste 100 et joaillomage 35.


Mais, derrière l'écran, qui es-tu ?


Pour l’IRL, édité à la demande de l'auteur.


Le mulot

Je contrôle aussi un cra feu, niveau 65, qui est aussi dans ma guilde actuelle, Phenix. Il est chasseur 46, boucher 40 et bucheron 30.


Les horaires

Pour mes horaires de connexion, c’est très instable. Pour les vacances, je serais très présent, sinon, en temps scolaire, je suis connecté le soir vers 17h, 18h ou 19h dans la soirée, pour le week end, je suis la le vendredi soir jusqu'à environ 22-23 heures, le samedi après le repas jusqu'à soir (avec quelques pauses, évidemment) et le dimanche, je m’arrête environ à 20 heures, et je joues 4 ou 5 heures dans la journée. Autrement dit, je suis assez souvent la !




Et voici ma candidature, SoN représente à mes yeux la meilleurs guilde du serveur, la plus cool, les membres les plus chouettes, la guilde que j’aimerais énormément intégrer. Je comprendrai que vous me refusez, à cause de mon âge. Si je l'intègre, ça sera vraiment la meilleur guilde, que j'ai connu, à en juger pour l'ambiance. Une guilde, c'est pour moi un regroupement de personne qui se sont unis pour s'amuser, discuter, devenir amis ... Et j'aimerais vraiment suivre ce regroupement.



Merci d'avoir lu cette candidature, Long-croc


Dernière édition par Milamber le Ven 1 Fév - 17:37, édité 2 fois (Raison : faute dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
long--croc
- Visiteur des contrées -


Masculin
Scorpion Cochon
Age : 21
Nombre de messages : 2
Guilde : Phenix
Localisation : dans l'océan

MessageSujet: Re: Long-croc. Un enutrof, un rêve, une candidature.   Mer 28 Avr - 22:05

Après multiples efforts ....

[img][/img]


Bon, je ne suis pas une ferrarie de l'XP, mais j'ai passé le cap des 150 =D
Je pense y rseter assez longtemps, car j'ai des trucs à acheter pour ma pano

Cordialement, Long-croc
L&L's production
Revenir en haut Aller en bas
 
Long-croc. Un enutrof, un rêve, une candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] [Lorth] Spaces Wolves 1000pts.
» [SW][3500pts] Liste au choix
» Bhaal
» mon long croc
» Les coups du sumo/match up Fei-Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: