Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Matsport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cabrera
Ame S.o.N

Balance Singe

MessageSujet: Candidature Matsport   Mar 13 Avr - 23:03

Bon allez j'ouvre le bal des candids'

- J'ACCUSE monsieur Matsport, un des quatres pieds du quatror divin que représente le monarque Eulalie de : voie de faits caractérisée, de troubles de l'ordre Bontarien, d'atteinte à la vie privée des gens (il a maté des filles sous la douche !!) et d'abus de toutes sortes sur divers membres respectables de la communauté. ACCUSE ! LEVEZ-VOUS !

D'un bond, il se leva de son banc. A coté de lui, son avocate, la respectée membre du bar-à-eau, Titte-Juju, assis paresseusement.

- Maitre ?

Titte-juju grogna, elle dormait profondément.

- Maître, maître ? MAITRE ???!!!

- ARGH ! Oui ? Oui, c'est bien moi. L'accusé plaide coupable bien sûr votre honneur.

- Mais non ! J'ai dit non-coupable !

- T'as vu la liste de tes méfaits. Tu crois que tu arriveras à justifier le jour où tu as tiré sur Fek-aca à l’arc à chon ? Et le jour où tu as lancé un des chatons de Horacio sur un minotot ? Et aussi le jour où tu as subtilisé un pot de nutella à Slordan ?

- Des broutilles. Et pour le nut, suffis de regardé slo !

- Mais faites-moi confiance ! Je connais bien mon métier, j'ai passé 10 minutes à préparer votre dossier !

- Ouais... Dont 9 à roupiller...

- Pas moins de 7 ! Ce jour là, la machine à café était en panne, et puis, pour ce que vous me payez en honoraires...

- N-O-N C-O-U-P-A-B-L-E !

- Bon Ok... Ok... M'sieur le Juge, on plaide non-coupable.

- Parfait. (sûrement une défense suicide)

Milamber frappa avec son marteau sur le bureau.

- Je déclare donc la séance ouverte. Juge : Milamber. Procureur, Lord-tempus dit Lord. Avocat de la Défense, Tite-juju. Avocat de la partie adverse, Nieludeslswank, dit le pyjama vivant. Enfin, l'inculpé Matsport. Les membres du tribunal jugeront de l'affaire. Le procès peut commencer. La parole est maintenant à Lord.

- Merci votre honneur. Parfait, comme je vais vous le démontrer, messieurs et mesdames les jurés, l'accusé est indubitablement coupable. En effet, cet être, qui fut mon élève dans notre classe de sorcier, a outrepassé ses droits. Il a, sans prévenir, volé un canard en plastique qui couine à son petit cousin !

Chuchotements indignés dans l'assistance. Lord attendit quelques secondes avant de reprendre d'une voix plus forte.

- Mais pire encore, sachez qu'il fait partie en premier lieu d'une organisation brakmarienne. J'appelle à la barre mon premier témoin.

Silence, personne ne vient.

- Procureur ?

- Oui ?

- Qui est ce témoin ?

- Je ne peux pas le dire malheureusement. Il n'a pas de nom. D'ailleurs, c'est étonnant qu'il ne soit pas là, il semble être parti puis revenu, puis reparti...

- Fort embêtant tout ça...

- Ha ! Attendez, le voilà. Mon premier témoin, l'innommé Black-ngel !

Un homme touffu s'asseoit derrière la barre.

- Jurez vous de dire toute la vérité, rien que la vérité et entièrement la vérité ?

- Oui.

- Parfait, Procureur, vous pouv... Oui ?

Black venait de lever la main.

- Au sujet de cette histoire de vérité, imaginez donc qu'au moment de jurer de dire la vérité, je mente, je devrais alors ne pas dire que la vérité mais bien des mensonges. Or, dans le cas échéant, si je dis un mensonge véritable, je dis quand même la vérité, et ne trahis pas mon serment. Mais alors dans ce cas, je devrais à l'avenir forcément dire la vérité dans le futur puisque j'ai respecté ma parole...

- ...

- ...

- Non ?

Lord fut le premier à se reprendre.

- Témoin, c'est plus compliqué que cela. Votre cerveau ne peut pas anticiper toutes les ramifications complexes qu'entretiennent vérité et concept de serment.

- Ha... Heu... Bon... Sinon, je peux poser une autre question ?

- Non, dîtes nous plutôt ce que vous pensez de l'accusé.

- Lequel ?

- Mais Matsport bien sûr !

- Ha, et bien, il est indéniablement coupable. La dernière fois, je l'ai vu tenir des propos outranciers, normal étant un malandrin de la Résistance, à notre belle et chère déese Némésis. Il gesticulait autour d'elle d'un air déplacé...

- Haha ! Voyez-vous donc messieurs les jurés que l'inculpé est un simple d’esprit ! Ce témoignage est i-r-r-é-f-u-t-a-b-l-e. N'est-ce pas monsieur le juge ?

Lord se tourna vers Milamber qui considéra un moment l’innomable. Puis, frappa avec son marteau sur le bureau en s'écrasant le pouce de la main.

- AIE ! Témoignage refusé !

- QUOI ?! MAIS ?! MAIS... Qu'est ce qui vous permet de réfuter mon témoin ?

- C'est un Sadi qui plus es bon-à-rien voyons, moi je suis neutre, mais lui, c'est un être abjecte dont la seule préoccupation est d'asseoir la domination anti-brakmarienne sur le monde en pervertissant les esprits.

Black-Ngel regagne d'un air rageur sa place dans la foule.

- Je... C'est... Mais qu'est ce qui nous a foutu ce juge...

- Témoin suivant, allez !

- Bon, j'appelle à la barre madame lylou...

- Bon-à-rien, pas neutre, au suivant...

- Que ? Quoi ? Bon, et bien, j'appelle le 'sieur Cabrera à la barre.

En quelques bonds, Cabrera rejoint le box des témoins.

- Parfait, monsieur, vous avez été appelé à la barre pour...

- Pardon mais... On n'aurait pas pu plutôt m'appeler au bar à la place ?

- ... mais c'est pas possible, mais c'est pas possible...

Lord commença à s'arracher les cheveux. A coté de lui, Tite-juju dormait profondément et Matsport riais non loin de là. Les juristes dans l'assemblée parlaient d'alcoolisme notoire et de corruption de juge... Le procès venait à peine de débuter...

Bonjours à vous, S.O.N,

Je m’appelle Mathieu, j’ai 17 ans et je suis en classe de première Scientifique en Savoie.
Je suis un fan de basket, de hand et ski. J’ai pratiqué le basket en club pendant 4 ans environ autant pour le hand et autant pour le ski.
J’aime la littérature mais aussi les mangas (uniquement sur livre pas à regarder).
Je fais des études donc Scientifique afin de devenir médecin, je ne sais pas exactement dans quelle branche de médecine m’orienter mais kinésithérapeute m’attire fortement.
Etant passionné de hand je vais souvent voir des matchs de l’équipe de Chambéry qui est deuxième de sa ligue et quelque match de basket quand Aix-Maurienne joue à Chambéry.
Ayant le bac à préparer en fin d’année je serais surement un peu moins connecté que maintenant même si ça oscille celons les périodes.
Etant encore en cours je joue uniquement les soirs et les weekends.

Parallèlement à tous sa, j’incarne dans le jeu un xelor level 200 multi élément accompagné d’un enirispa 199 d’un enutrof 16X et d’un cra 160.
Je suis le seul propriétaire des comptes et personnes d’autres que moi y à accès.
En revanche j’ai les logs d’une sacri 199 qui à arrêté de jouer depuis plusieurs mois.
Pour l’instant je monte mes mules doucement, et je suis plus accès pvm que pvp.
Je refais également second ocre afin de jouer à 10 pa sur un deuxième perso.
J’exerce les métiers de cordonnier 100, bijoutier 70, tailleur 65 et je suis mage 100 dans ces trois métiers.
Ma dernière guilde fus Friendship, une guilde qui a longtemps su s'entraider et avec qui j’ai partagé quasiment tout mes moments depuis mon level 120 même si sa à été parsemé de quelques trous.
J’ai décidé de quitter les friends récemment car beaucoup de personnes de la guilde on arrêtées et /g n’était plus très rempli même lorsque qu’on se connectait pour dire « salut ».
J’ai appris par la suite que les vous aviez décidez de rouvrir le recrutement alors je me suis dit pourquoi pas tenter l’aventure avec vous surtout que je côtoie plusieurs personnes de votre guilde avec qui j’ai pu échanger tant bien « matériellement » mais aussi de bon moment.

Merci d'avoir lu et à bientot Wink

Ps : Désolé si je n’est pas pu intégrer tout les son dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte

Masculin
Cancer Rat
Guilde : S.o.N

MessageSujet: Re: Candidature Matsport   Mer 14 Avr - 14:49

Je ne te connais pas bien IG.
Quels sont les pseudos des joueurs avec qui tu joues habituellement ?

Sinon j'ai beaucoup aimé ton Rp, original et rigolo ^^
Cabrera
Ame S.o.N

Balance Singe

MessageSujet: Re: Candidature Matsport   Mer 14 Avr - 16:04

Content que sa plaise.

J'ai eu l'occasion de joué avec eklipse quand elle jouait.
Sinon de temps en temps avec Lord, Fek et slo.

Edit: Quand tu parle des pseudo avec qui je joue je sais pas si tu parle des SON enfaite.
Donc je joue principalement avec Shagia même si depuis quelque temps il es pas co souvent pour raison IRL.
Horacio
Sacoche experte

Masculin
Cancer Rat
Guilde : S.o.N

MessageSujet: Re: Candidature Matsport   Mer 21 Avr - 15:19

Matsport a écrit:
[center]
Je suis le seul propriétaire des comptes et personnes d’autres que moi y à accès.
En revanche j’ai les logs d’une sacri 199 qui à arrêté de jouer depuis plusieurs mois.

Es-tu le seul propriétaire de cette sacri? Si tu la guildes chez nous, il y a un risque que le vrai proprio reviennes et soit "SoN" non?
Si tu étais recruté, qu'est ce que tu ferais de la sacri?
Cabrera
Ame S.o.N

Balance Singe

MessageSujet: Re: Candidature Matsport   Mer 21 Avr - 17:00

Voila une question à laquelle je n'avais pas pensé. Sachant que j'ai les logs, même si elle ne joue plus je l'avais laissé dans sa guilde.
Apres faudrait je lui en parle pour savoir si oui ou non elle reprendra.
Enfaite j'avais plutôt pensé ne pas la guildé sachant que ce n'est pas mon perso à la base.
Mais si ca pose un problème je peux le résoudre.
Cabrera
Ame S.o.N

Balance Singe

MessageSujet: Re: Candidature Matsport   Mer 21 Avr - 19:50

Après discutions avec la propriétaire, si je suis pris, je guilderais la sacri chez vous et si elle rejoue un jours alors elle quitterai immédiatement la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Matsport   

Candidature Matsport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1