Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Enu-Ronceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Candidature Enu-Ronceur   Mar 13 Avr - 22:54

Je poste à la place de ce joueur qui avait prévu qu'il ne pourrait pas accéder à une connection internet à cette époque et m'a donc mp sa candidature.

Enu-ronceur a écrit:
Salutation à vous Némésiens !

Pour commencer In Game, voici à quoi je ressemble :

Je possède en principal un Enutrof basé Sagesse/Chance nommé Enu-ronceur (Ronron) de cercle 153. Je me suis basé sur ce mode pour pouvoir xp un peu plus lors des combats. Mais avant d’atteindre ce cercle et ce mode, j’ai été full chance jusqu’à mon niveau 13x. En effet, à ce moment là, je trouvais mon Enutrof chance trop banal, et j’ai alors décidé de le mettre Terre/CC avec les dagues du Bouwins. Ainsi fait, j’ai continué de monter en cercle pour enfin atteindre le niveau 143 pour les fameuses Dague Receuses. J’aimais vraiment ce mode, pour le PvP j’avais un plus un minimum de Sagesse, donc pour les retraits de PM c’étais parfait. Mais… J’ai rencontré une difficultée : l’éloigné ! Je n’étais que 1/6 sur le lancer de pelle ce qui me causais problème et ce qui fit mes perds en PvP. J’ai donc tourné la page sur ce mode pour ensuite tester un mode… Intelligence/Terre avec un mode 10Pas accompagné d’une Poolache mais ça ne m’a absolument pas plus. J’ai donc essayé (encore) un autre mode : CC/Chance, avec Pelle à Gâteau ½ ce qui est pas mal, du roxx éloigné et CaC. Mais… Le manque de sagesse (+9x) qui me plaisait vraiment pas. Je suis donc passé Sagesse/Chance depuis (je crois) le 147eme cercle. Dans mon avenir d'Enutrof, je pense surement me remettre sur la voie de la terre et du feu mais avec une Pelle Aignante que je trouve être un bon CaC, mais j'ai encore quelques doutes, en effet, j'ai déjà était terre/feu ce qui m'a, on va dire, étonné, que ce ne soit pas aussi fort, peut être mon stuff qui n'allait pas, je ne sais pas. Mais,... J'ai trouvé un mode qui pourrait bien me convenir le chance mélangé avec de l'intelligence pour un CaC ce nommant la Bêche à Mel avec un minimum de sagesse (si possible dans les +200) pour rester Sagesse dans tout ça. On m'a déjà parlé sur plusieurs reprises de l'Enutrof chance/feu qui est peut être très technique à jouer et qui peut être aussi un bon plaisir à joué. Mais, le feu/terre et le chance/feu se faisant pour l'instant la gue-guerre je ne parviens pas trop à me décider. Le meilleur choix sera surement la voie que je vais prendre.

Mes metiers :
Je possède en moi quelques sources de métiers qui sont : Boulanger de 44 cercle, Pêcheur âgé de 34 cercle et Poissonier de 43 cercle.

Ancienne Guilde :

Mon ancienne guilde a été « Ad Vitam Aeternam dites AvA dans laquelle je me suis un peu (beaucoup) « révolté » ce qui a causais : des prises de tête et qui m’a amené à un ban de la guilde. J’ai été déçu tout en ne l’étant pas, c’étais une bonne guilde avec des sorties régulière, de l’ambiance, mais des conversations (toujours les mêmes) qui commencé vraiment à être pénible.

Relations avec d'autres Nemesiens :

Je n’ai pas spécialement d’ami(e) dans la guilde, malgré que je suis souvent avec Black-Ngel ou que je MP quelques membres pour divers raisons.

Mes personnages :

Je n’ai pas d’autres personnages qui sont à moi, j’en commencé toujours (eni, xelor, cra) mais sur lesquelles je me lassais, et ça à donc suivi leur arrêt.

Prêt de compte :

Il n’y a personne qui peux accéder à mon compte. Mais, un ami a moi m’a prêtté son compte, il voulait arrêter mais il joue en fait toujours, mais j’ai toujours en moi ses IDs.

Mes horraires de connexions :

Mes horraires de connexions sont les suivantes :
-Le matin ça va varié entre 7h-8h, ça changera selon les jours je peux aussi être co plus tard le matin si j’ai des cours en moin. Je me co rapidement sinon le midi. Et puis à la fin des cours, je fini souvent à 15h30-16h30, donc je serais co dans ces heures là (sauf si je suis avec des ami(e)s ce qui change tout), et le soir je serais co jusqu’à 22hxx-23h00.

Motivations pour postuler chez les SoNs :

Mes motivations vont être les suivantes, je pense que dans la SoN il doit y avoir très peux de prise de tête, et ça doit être ça la force qui se cache derrière le blason Soul of Nemesis. J'ai connus trop de guilde avec des prises de tête pour un rien, puis, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de topic tribunal dans le forum, ce qui me fait penser qui ne doit pas avoir de confusion dans la guilde ce qui me pousse à postuler chez vous. Je ne cherche pas d'être intégrer chez les SoNs pour être muler, ou être le plus vite et le plus correctement stuffé, non, loin de ça, ça ne m'avancerais à rien, quand même un peu, mais ce n'est pas ce que j'ai choisis dans Dofus, pas cette voie là, pas d'être le plus fort, le meilleur stuffé ou autre, mais seulement et l'unique amusement qu'est Dofus et pouvoir partager de bon moment avec de bon joueur comme les SoNs, fair play, amusement, surement du sérieux et gratiner à quelques moments, mais c'est ce qui fait pimenter et ce qui évolue le jeu : l'amitier et la bonne entente.

IRL :

Bah IRL, je suis Nicolas, (Nico) âgé seulement de 14 années, (que j’éspères malgré cet âge, vous prouver mes motivations) j'habite dans le 73, plus précisément à Albertville en Savoie (si si, la petite ville entourée de montagne). J’ai pratiqué le badbinton une année, mais à force de taper dans des volants, j’ai trouvais ça "pénible". Je pratique sinon le ski depuis 5 ans, et je commence à m’interesser au freestyle. A part ça, j'aime bien sortir avec mes ami(e)s à la fin des cours, ce que je fais d'ailleurs assez souvent, c'est toujours plaisant de s'amuser entre ami(e) au tour d'une bouteille de coca. Pour ce qui touche musique, j’écoute surtout du rap dans lesquelles, il y a de bonne parole, de la techno/electro, un peu de Rnb.

Petit Rôle Play :

Non loin des mines, un Enutrof déjà plein d’espoir vint au monde par une Sadidette et un vieux Enutrof.
Le vieux Enutrof lui enseigna les bases de la chance et de la sagesse. Au cours de son évolution, Enu-ronceur dit Ronron pour ses meilleurs ami(e)s, commence à s’éloigner de sa famille, mais en restant toujours en contact de ses ami(e)s. Au bout de son 100eme cercle, il débuta dans quelques métiers, qui sont Pêcheur, Poissonier, et enfin Boulanger mais qui n’y tenait pas à cœur.
Il monta en cercle pour enfin arriver au 130eme pour pouvoir maitriser maîtriser la puissance des Coups Critiques des Enutrofs Terre. Mais ce ne sera pas pour toujours. En effet, il déposa les Coups Critiques, la Force, pour posséder en lui l’Intelligence et la Terre pour ne faire qu’un. Ce qu’il laissa tomber avec aucun regret. Epuisé, de chercher tant de monde à son goût, il enseigna donc la Sagesse avec parfait et la Chance avec savoir pour réunir ces deux éléments, qui lui convient. En pêchant près de la rivière de Astrub, Enu-ronceur découvrit un parchemin sur lequel était inscrit : La SoN recherche des personnages motivés !
Pense : La Soul of Nemesis, la guilde dans laquelle j’ai toujours voulu integrer celle dans laquelle j’ai voulu connaître ses membres qui sont tous exeptionelles les uns que les autres, le grand Horacio et ses vidéos, Milamber le premier à avoir atteind le cercle ultime, Black-Ngel, le Sadida aux puissants poils (L), et j’en passe et surement des meilleurs.

Veuillez m’excuser à l’avance, je serais peux disponible mais disponible, je suis en effet en vacance, et je possède l'ordinateur 1h-2h dans les journées.

Cordialement, disciple Enutrof, Ronron.

- Arpenteur des mondes -

Masculin
Bélier Rat
Guilde : Les Marchands d'Hyze

MessageSujet: Re: Candidature Enu-Ronceur   Mer 14 Avr - 12:08

Quelques petites précisions, je ne suis connecté sur l'ordi que 1h-2h pendant les vacances . En dehors des vacances je serais beaucoup plus disponible. Et je ne pensé pas avoir l'ordi pendant les vacances ni Dofus dessus, pour ça que j'ai préfèré envoyer ma candid' à Mil' pour avoir la consience tranquille de ne pas manquer la session de recrutement. Voilà, voilou.

Cordialement, Ronron.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte

Masculin
Cancer Rat
Guilde : S.o.N

MessageSujet: Re: Candidature Enu-Ronceur   Mer 14 Avr - 14:55

Le badminton c'est excellent et très technique, j'adore ce sport ^^
Qu'est ce que tu trouves "pénible"?

Enu-ronceur a écrit:

Mon ancienne guilde a été « Ad Vitam Aeternam dites AvA dans laquelle je me suis un peu (beaucoup) « révolté » ce qui a causais : des prises de tête et qui m’a amené à un ban de la guilde.

Qu'est ce qui t'a poussé à cette révolte?
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature Enu-Ronceur   Mer 14 Avr - 18:29

Horacio a écrit:

Qu'est ce que tu trouves "pénible"?
Trop d'entraînement et pas assez de match à mon goût ^^. Personnellement, j'aimais aussi ce sport (d'ailleurs je le continue mais plus en club) mais l'entente avec d'autre ne passez pas tellement dans ce club, il ne bougeait pas trop, ce que je veux dire là dedans, c'est qu'on faisait pas beaucoup de tournois. Ce que j'ai trouvais tout ça "pénible" mais qui reste toujours un plaisir à jouer. J'éspère avoir répondu à ta question.

Horacio a écrit:

Qu'est ce qui t'a poussé à cette révolte?

Nous avions un petit mot dans la guilde qui était le ":hap:". C'étais devenus une habitude de le mettre en guilde, (pour ma part, je le plaçais lorsqu'il y avait une chose humouristique) mais le meneur l'a enlevée du jours au lendemain comme ça, sans rien dire il ne voulait plus l'entendre, le voir. Mais, il y a une deuxième chose, un membre qui certes écris très bien, mais qui commet lui aussi des fautes (que je peux moi remarquer) mais qui vient quand même en intervenant pas toujours, mais régulièrement, me corriger ma faute. Un peu comme si, nous ne pouvais pas faire une seule faute de la journée dans le canal guilde. Où est le plaisir de jouer dans tout ça ? Tant que ça reste compréhensible, je ne vois pas où peut être le problème. Sinon, il faisait aussi des fixettes sur les abréviations à la moindre abréviation il te le faisait remarqué en voulant (je crois) que tu l'as corrige tout de suite.
Pour ce qui est, maintenant du ":hap:" c'étais uniquement dans la guilde "Ad Vitam Aeternam" ou ceux qui connaissais un peu le ":hap:".
Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions, et, à bientôt (je l'espère ^^)

Dernière édition par Enu-ronceur le Dim 18 Avr - 10:06, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes.)
Juan-Paolo
- Visiteur des contrées -

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Candidature Enu-Ronceur   Ven 16 Avr - 15:55

Enu-ronceur a écrit:
un membre qui certes écris très bien, mais qui commEt lui aussi des fautes...

Si je ne me trompe pas, c'est bien de moi que l'on parle.
Loin de moi l'idée de venir nuire à cette candidature - je crois que le résultat passé d'un hapage abusif assaisonné de quelques autres choses est suffisant (point de vue personnel) - mais quand je vois que l'on invoque ma personne sans prendre trop de pincettes je n'apprécie guère. Aussi je ne manquerai pas de mettre les points sur les "i" en disant qu'il n'y avait nullement d'acharnement contre ta personne, Ronron, quand aux corrections des fautes que je faisais. Quand je reprends un membre, je ne me soucie pas de savoir qui il est mais juste de lui signifier l'erreur. Si tu te sentais persécuté, tu pouvais tout aussi bien venir dialoguer. Je ne suis pas totalement fermé.

Pour finir, je ne manquerai pas d'utiliser la célèbre locution latine:
"Errare humanum est"
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature Enu-Ronceur   Sam 17 Avr - 10:18

Certes, je peux faire des fautes sur les "et et les "est" mais je connais bien la règle "et" peut se faire remplacer par "et puis", mais je ne prend pas toujours le temps de le faire, malgré que c'est une grosse faute que je peux dire "impardonnable". Ensuite, tu dis qu'il n'y avait aucun acharnement contre ma personne, je pense, que ça reste à voir, sur le fait, que je resté au zaap et qu'on me faisait des reproches sur mon inactivité en guilde, je n'avais vraiment plus de plaisir de parler avec plusieurs membres, en autre, toi qui corrige souvent des fautes ou encore, on ne peut plus rien placer sans qu'un membre vienne te "ridiculiser" sur une blague pourrie ou sur une réfléxion (en pensant à Mache). Et, après ce qu'il ce passait en guilde, c'était (on va dire) une mauvaise passe dans la guilde, et je n'avais pas envie d'en parler à qui que ce soit dans la guilde. Sauf Keijin, que je connais vraiment depuis longtemps.... Mais là, je trouve qu'on s'égard un peu trop, libre à toi de venir MP (ou pas) si tu en as envie.
Sidera
Mascotte

Masculin
Sagittaire Serpent
Guilde : S.o.N.

MessageSujet: Re: Candidature Enu-Ronceur   Sam 17 Avr - 10:47

Enu-ronceur a écrit:
Mais là, je trouve qu'on s'égard un peu trop, libre à toi de venir MP (ou pas) si tu en as envie.
On va faire comme ça ?
Chacun a répondu au message de l'autre donc on va vous laisser continuer cette discussion, si elle a lieu d'être, en privé. Principalement, on s'en tamponne les amygdales des histoires de ce genre Blink, et surtout on va éviter de laisser une candidature se salir bêtement comme ça. Sweet

Merci.
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature Enu-Ronceur   Dim 18 Avr - 19:52

Petit up de mes métiers : Boulanger toujours a 44 cercle, je n'aime plus trop ce métier, et je pense l'arrêter pour faire Bûcheron, pêcheur monté à 36 cercle et Poissonnier qui a augmenté au 54eme cercle.

Un petit truc en plus sur le côté IRL, je commence un peu plus à m'intéresser au cinéma depuis que j'ai vu "Alice au pays des merveilles" en 3D et "Le choc des Titans", lui aussi en 3D, qui m'ont vraiment plus, et je pense allé de plus en plus au cinéma Sleep .
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature Enu-Ronceur   Lun 19 Avr - 11:31

Je tiens à vous dire, que je rentre des vacances Jeudi dans l'après-midi ou dans la soirée... Donc, à partir de vendredi jusqu'à samedi voir dimanche mais que dans la soirée (ça dépend de si je vais au ski) je serais co pendant toute la journée. Et lundi je reprends les cours Dead Dead.
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature Enu-Ronceur   Jeu 29 Avr - 19:16

Salutations à vous Némésiens, votre noble Enu-ronceur vient vous déposer sa candidature.

Pour commencer IG, voici un petit aperçu de mon personnage :

Enu Ronceur , un jeune Enutrof du monde des douzes, parcourant plaine, forêt, zaap, et autre magnifique monde qui se cache dans un monde en parallèle qui se nomme Dofus, en explorant tout cette terre, il décida de conter son histoire pour une seule chose, prouver sa motivation pour intégrer les SoNs.

Je possède en principal un Enutrof basé Sagesse/Chance nommé Enu-ronceur(Ronron) de cercle 153. Je me suis basé sur ce mode pour pouvoir xp un peu plus lors des combats. Mais avant d’atteindre ce cercle et ce mode, j’ai été full chance jusqu’à mon niveau 13x. En effet, à ce moment là, je trouvais mon Enutrof chance trop banal, et j’ai alors décidé de le mettre Terre/CC avec les dagues du Bouwins. Ainsi fait, j’ai continué de monter en cercle pour enfin atteindre le niveau 143 pour les fameuses Dague Receuses. J’aimais vraiment ce mode, pour le PvP j’avais un plus un minimum de Sagesse, donc pour les retraits de PM c’étais parfait. Mais… J’ai rencontré une difficultée : l’éloigné ! Je n’étais que 1/6 sur le lancer de pelle ce qui me causais problème et ce qui fit mes perds en PvP. J’ai donc tourné la page sur ce mode pour ensuite tester un mode… Intelligence/Terre avec un mode 10Pas accompagné d’une Poolache mais ça ne m’a absolument pas plus. J’ai donc essayé (encore) un autre mode : CC/Chance, avec Pelle à Gâteau ½ ce qui est pas mal, du roxx éloigné et CaC. Mais… Le manque de sagesse (+9x) qui me plaisait vraiment pas. Je suis donc passé Sagesse/Chance depuis (je crois) le 147eme cercle. Dans mon avenir d'Enutrof, je pense surement me remettre sur la voie de la terre et du feu mais avec une Pelle Aignante que je trouve être un bon CaC, mais j'ai encore quelques doutes, en effet, j'ai déjà était terre/feu ce qui m'a, on va dire, étonné, que ce ne soit pas aussi fort, peut être mon stuff qui n'allait pas, je ne sais pas. Mais,... J'ai trouvé un mode qui pourrait bien me convenir le chance mélangé avec de l'intelligence pour un CaC ce nommant la Bêche à Mel avec un minimum de sagesse (si possible dans les +200) pour rester Sagesse dans tout ça. On m'a déjà parlé sur plusieurs reprises de l'Enutrof chance/feu qui est peut être très technique à jouer et qui peut être aussi un bon plaisir à joué. Mais, le feu/terre et le chance/feu se faisant pour l'instant la « gue-guerre » je ne parviens pas trop à me décider. Le meilleur choix sera sûrement la voie que je vais prendre.

En me posant trop de question sur quelle voie prendre, j’ai décidé de oublier tout les éléments pour me consacrer à des métiers qui sont :

Je possède en moi quelques sources de métiers qui sont : Boulanger de 44 cercle, Pêcheur âgé de 38 cercle et Poissonier de 54 cercle.

Avec ses quelques métiers en poche, je voulais faire des connaissances, me joindre avec d’autre aventurier et partager mon amitié

.Mon ancienne guilde a été « Ad Vitam Aeternam dites AvA dans laquelle je me suis un peu (beaucoup) « révolté » ce qui a causais : des prises de tête et qui m’a amené à un ban de la guilde. J’ai été déçu tout en ne l’étant pas, c’étais une bonne guilde avec des sorties régulière, de l’ambiance, mais des conversations (toujours les mêmes) qui commencé vraiment à être pénible. Je suis actuellement dans la guilde « Straw » qui est la guilde de la cratte à Black-Ngel, en attendant la fin du recrutement SoN et les résultats.

Au file de mon avancement, ma continuation dans le Monde des Douzes, j’ai découvert les Soul of Nemesis aussi dites les SoNs, j’ai un peu commencé à communiquer avec eux :

Je n’ai pas spécialement d’ami(e) dans la guilde, malgré que je suis souvent avec Black-Ngel ou que je MP quelques membres pour divers raisons.

Mes personnages :
Je n’ai pas d’autres personnages qui sont à moi, j’en commencé toujours (eni, xelor, cra) mais sur lesquelles je me lassais, et ça à donc suivi leur arrêt.

Prêt de compte :

Il n’y a personne qui peux accéder à mon compte. Mais, un ami a moi m’a prêtté son compte, il voulait arrêter mais il joue en fait toujours, mais j’ai toujours en moi ses IDs.

Mes horraires de connexions :

Mes horraires de connexions sont les suivantes :-Le matin ça va varié entre 7h-8h, ça changera selon les jours je peux aussi être co plus tard le matin si j’ai des cours en moin. Je me co rapidement sinon le midi. Et puis à la fin des cours, je fini souvent à 15h30-16h30, donc je serais co dans ces heures là (sauf si je suis avec des ami(e)s ce qui change tout), et le soir je serais co jusqu’à 22hxx-23h00.

Motivations pour postuler chez les SoNs :

Mes motivations vont être les suivantes, je pense que dans la SoN il doit y avoir très peux de prise de tête, et ça doit être ça la force qui se cache derrière le blason Soul of Nemesis. J'ai connus trop de guilde avec des prises de tête pour un rien, puis, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de topic tribunal dans le forum, ce qui me fait penser qui ne doit pas avoir de confusion dans la guilde ce qui me pousse à postuler chez vous. Je ne cherche pas d'être intégrer chez les SoNs pour être muler, ou être le plus vite et le plus correctement stuffé, non, loin de ça, ça ne m'avancerais à rien, quand même un peu, mais ce n'est pas ce que j'ai choisis dans Dofus, pas cette voie là, pas d'être le plus fort, le meilleur stuffé ou autre, mais seulement et l'unique amusement qu'est Dofus et pouvoir partager de bon moment avec de bon joueur comme les SoNs, fair play, amusement, surement du sérieux et gratiner à quelques moments, mais c'est ce qui fait pimenter et ce qui évolue le jeu : l'amitier et la bonne entente.

IRL :

Bah IRL, je suis Nicolas, (Nico) âgé seulement de 14 années, (que j’éspères malgré cet âge, vous prouver mes motivations) j'habite dans le 73, plus précisément à Albertville en Savoie (si si, la petite ville entourée de montagne). J’ai pratiqué le badbinton une année, mais à force de taper dans des volants, j’ai trouvais ça "pénible". Je pratique sinon le ski depuis 5 ans, et je commence à m’interesser au freestyle. A part ça, j'aime bien sortir avec mes ami(e)s à la fin des cours, ce que je fais d'ailleurs assez souvent, c'est toujours plaisant de s'amuser entre ami(e) au tour d'une bouteille de coca. Pour ce qui touche musique, j’écoute surtout du rap dans lesquelles, il y a de bonne parole, de la techno/electro, un peu de Rnb.

Cordialement, disciple Enutrof, Ronron.

[Hors Candidature], changement de présentation, j'ai enlevé le RP pour en faire quelques phrases que j'ai mis pour présenter certains critères.[/Hors Candidature]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Enu-Ronceur   

Candidature Enu-Ronceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1