|
|
| Auteur | Message |
|---|
Horacio Sacoche experte

Age: 27 Nombre de messages: 657 Guilde: S.o.N Localisation: sur WMM en train de compiler une vidéo
 | Sujet: vidéo : Elendil 2 Dim 4 Avr - 13:41 | |
| Coucou,
J'ai beaucoup travaillé sur cette suite. J'espère que vous vibrerez autant que moi en la regardant^^. Bonne vidéo à tous.
Épisode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=gDafGCoyzys
Épisode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=wkJXJaQfZHI
Épisode 3 : http://www.youtube.com/watch?v=75C29NyoluI
Épisode 4 (fin) : http://www.youtube.com/watch?v=oH5m6-xt854
Dernière édition par Horacio le Sam 10 Avr - 15:54, édité 2 fois |
|
 | |
Picture-Organic - Arpenteur des mondes -

| Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Dim 4 Avr - 14:08 | |
| ......Just Waow  . Très beau scénario et la musique passe parfaitement, la fin a fait un petit "frisson"  . La suitteeeuh ! |
|
 | |
Lord-tempus Membre du Triumvirat

Age: 37 Nombre de messages: 482 Localisation: DTC peut être....
 | Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Lun 5 Avr - 18:56 | |
| Bien joué gros une belle vidéo dont tu as le secret!!!
Je vais dire comme tous le monde mais vivement la suite. _________________  Le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un Pistolet chargé et ceux qui creusent.... Toi tu creuses !!!! |
|
 | |
Horacio Sacoche experte

Age: 27 Nombre de messages: 657 Guilde: S.o.N Localisation: sur WMM en train de compiler une vidéo
 | Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Lun 5 Avr - 19:57 | |
| Merci Nico ça fait plaisir tes coms à chaque fois (pareil pour enu-ronceur). Mais ce n'est que le début et j'ai déjà tout en tête :p
A bientôt pour la suite |
|
 | |
Lord-tempus Membre du Triumvirat

Age: 37 Nombre de messages: 482 Localisation: DTC peut être....
 | Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Mar 6 Avr - 9:14 | |
| Si cette fois je me retrouve encore à être : -Pétomane -Me prendre des shuriken dans le fion -ou je ne sais quoi de pire.............. Je te payes l apéro , je fais un montage des photos en video et je colle ça sur youtube  _________________  Le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un Pistolet chargé et ceux qui creusent.... Toi tu creuses !!!! |
|
 | |
Horacio Sacoche experte

| Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Mar 6 Avr - 16:47 | |
| | Lord-tempus a écrit: | Je te payes l apéro , je fais un montage des photos en video et je colle ça sur youtube  |
Dès demain tu as eu une super puissance dans ma série et tu roxx tout le monde >< |
|
 | |
Slordan Sloboon

| Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Mer 7 Avr - 9:16 | |
| Ouais mais là il va se rendre compte que c'est de la lèche... genre Lord roxxer tout le monde! o_O' |
|
 | |
Horacio Sacoche experte

| Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Jeu 8 Avr - 22:57 | |
| EDIT : j'ai bien bossé je vous mets les épisodes 2 et 3 =) |
|
 | |
Milamber Membre du Triumvirat

Age: 37 Nombre de messages: 1090 Guilde: S.o.N - Hyrkul Localisation: Chez moi, pépère :)
 | Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Jeu 8 Avr - 23:40 | |
| J'accroche à mort, c'est trop trop bien, mais tu stoppes au pire moment >< _________________ https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/belkhizo11
|
|
 | |
Picture-Organic - Arpenteur des mondes -

| Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Ven 9 Avr - 8:48 | |
| ...Comment sont réellements les yeux de Keldar, comment il va réagir ? Et il va se passer quoi dans la suite ?! Je me pose trop de question sur la suite ^^. J'arroche moi aussi à cette belle série. |
|
 | |
Black-Ngel Indésirable
  Age: 20 Nombre de messages: 803 Guilde: Toutay Kassay Localisation: Par-Abellum [Jiva] / Paris
 | Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Ven 9 Avr - 12:44 | |
| Moi je dis rien parce que le filet de bave qui sort de ma bouche risque de salir mon clavier... ça tue tout Continue comme ça gros *_* |
|
 | |
Sidera Mascotte

Age: 22 Nombre de messages: 465 Guilde: S.o.N. Localisation: Sous mon oreiller
 | Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Ven 9 Avr - 16:34 | |
| /Neeeeeeed la suiiiiiiite !  |
|
 | |
Horacio Sacoche experte

| |
 | |
Horacio Sacoche experte

| Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Sam 10 Avr - 15:53 | |
| EDIT : épisode 4 (fin)
Fin de la série... Saison 3 en projet bien sûr. Merci à vous d'avoir suivi cette histoire.
bises bises
PS: Merci encore à Galaxia |
|
 | |
Galaxia - Habitué des lieux -

Age: 19 Nombre de messages: 54 Guilde: SoN Localisation: A la recherche du temps perdu
 | Sujet: Re: vidéo : Elendil 2 Sam 10 Avr - 23:09 | |
| De rien, vraiment, je suis flatté d'apparaitre dans une de tes célébres vidéo et content de voir le palais utilisé à des bonnes fins. Donc je te remercie aussi pour cela et fais toi plaisir avec !
J'ai regardé toute ta serie, et franchement j'adore, je la montre à mes amis sur Bowisse et c'est la même chose, tu es vraiment doué, et la musique est toujours celle qui faut.
Un grand grand bravo ! |
|
 | |
|