Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 quel meilleur build?

Aller en bas 
+3
Black-Ngel
Milamber
xsraamxtlse
7 participants
AuteurMessage
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:44

salut, je ne savais pas trop ou posté ce post, j'ai pensé que cette partie convenait le mieux^^:

je m'adresse donc a vous , pour vous demandez conseil ' comment joué mon sram 145?' .

beaucoup mon conseillé le mode terre-agi, oui mais avec quel stuff , a ce lvl il n'y a pas vraiment d'item permetant de joué au mieux ce mode chez un sram.
Donc selon , vous quel mode serait le mieux pour pvp/pvm , terre avec un parcho 101 agi/force tout de même^^ou le mode terre-air , et quel stuff mettre?
j'aurais bientot mon sram restat avec un parcho 101 agi/force et des kamas a venir(metier) j'attend vos avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:56

Alors, je pense à un build, qui ne sera sûrement pas validé par tous les KKTD des énormes jets mais j'ai toujours trouvé qu'à ce level la plupart des srams manquaient singulièrement de portée. À quoi bon taper fort si tu ne tapes pas à tous les tours ? Very Happy

Voici donc ce à quoi je pense (pour un sram à dominante force, ce qui me semble vraiment bien plus effiicace à ce level, je ne parle pas à THL avec arnaque à 3 PA et les Do massifs des stuffs qui boosteront tes pièges même si tu es agi).
Solomonk
Ceinture des vents
Dagues réceuses
Bottes Harrys
Anneau du DC
Anneau du meulou
Puissante cape fulgurante
Meulette (je n'aime pas cette amu mais sans elle il te manquera des cc pour jouer 1/2 aux dagues, insidieux et sournoiserie)
Dinde Emeraude / Prune

Si tu parviens à fm PM un gelano préfère le à ton anneau DC et endosse une cape Meumeu.
Avec tout ça, dans une optique pvp, mets 300 fo /200 agi et des points en vita après avoir parchotté à 101 et tu es dans une configuration sympa il me semble, avec pas loin de 50 Do, 5 Po 5 PM, 9 PA, 5xx Fo de base avec un peu de fm (+ concentration de chakra), 4xx agi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:32

Perso et dans une optique PvP principalement, je ne pourrais te conseiller qu'au 152 un build agi principalement qui risque de poser problème à énormément d'adversaires:

Solomonk
Cape Souveraine Roissingue
Amu Printemps / Collier Tanukoui San (map PO ou map CaC pour l'ini/vita, à moduler)
Anneau DC
Gel PM (sinon PO, sinon juste PA)
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Lassay non FM (ou fm AGI éventuellement, voir même avoir les deux selon les cas)
Dinde Prune/Emeraude

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:24

J'invite mon pote Trick à poster ici si il passe dans le coin...

Ne jouant pas du tout sram je ne peux vraiment pas te venir en aide mais je pense que les stuffs proposés par Mil et Ngel sont surement des build de qualité.

Personnellement je te motiverais à parcho aussi la sagesse c est toujours super utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:07

Thx pour vos rep', juste ngel , le mode agi n'est pas a envisagé pour moi , trop de sort a restat xD sinon mil je testerai ton build , dommage pas de beta ,ca m'embete de depensé un peu plus de 10m pour test mais bon^^mais sinon quand tu disait 'fm gelano' tu pensais a un fm de quel genre? po,pm,agi,fore? et si jamais je fm gelano , sa vaut toujours la peine de prendre une cape fulgu?
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:24

Oui pour ton mode 10pa je pense ( je me permet de repondre ) et la fm j'pens que Po ou Pm sont de tres bonnes fm a toi de voire selon ta bourse et ta chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:44

Je voulais parler d'un gelano fm + PM. Je ne sais cependant pas trop quoi penser d'un mode 10 PA avec ces deux items, j'ai quand même un doute vu la perte importante de stats qu'ils vont induire (et notamment la vita). En outre ça t'empêchera d'atteindre le 1/2 aux dagues. Certes tu peux placer 2 AM mais bon, une fois visible pour cela, si tu ne tombes pas sur des buses ils se démerderont pour ne jamais être à ton cac pour les AM.
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:01

Salut,

Pour ton lvl actuel, le mode terre est le plus rentable à jouer, mais quand je dis terre c'est pas pour autant qu'il faut délaisser l'agi.
Comme la dit mil des states 300fo / 200 agi sont un bon point de départ

Le stuff "classique" pour moi sa de rapprocherai de se que mil a proposé (il est fort ce mil xD)

Solomonk
Ceinture des vents
Dagues réceuses
Bottes meulou
Anneau du meulou
Gelano +pm
Cape meulou
Meulette
Dinde Emeraude / Prune

Avec sa on arrive à être 1/2 cac, avec des states assez sympathique.

Après je pense que tu va avoir du mal avec les cra et autre sacri feu qui commence à pulluler dans cette tranche de lvl, le manque de pm va vite se faire ressentir...

J’ai croisé il y a quel que jour un petit sram qui ma bien plus, il jouait un mode de jeu assez courant en se moment mais plutôt atypique pour un sram.
En faite se petit malin a tout simplement copier le stuff des sacri feu.

full pano chaine mou
amu Plimclik
gelano +pm
et la vilaine Baguette des Limbes

On a clairement une perte en stats pur, mais on équipe un bouclier, la force reste correct, on arrive a 10pa / 8pm de base, se qui permet un jeu plus flexible, avec de bon placement et répulsif, sa permet de rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:44

Salut Trick, comme tu dis nos builds sont assez proches, personnellement je n'aime pas du tout les bottes du meulou vu les faiblesses terre et le manque de Do comparé aux harrys mais en effet à ce level je les avais.
En revanche pour le build du sram en CM, il y a un petit souci sachant que la pano full CM comporte une amu si je ne dis pas de bêtise, donc pas possible d'équiper la pimclick.
En revanche tu as tout à fait raison quant à l'importance des PM face aux cras qui te les virent ou aux sacris feu qui en ont 8.
Quand Purple était dans cette tranche, ces deux classes ne valaient rien en pvp et l'invisibilité n'avait pas subi son double nerf, donc les PM étaient bien moins importants.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:51

Perso mon sram était dans cette tranche de lvl, et il faisait du PvP face aux mêmes perso qu'aujourd'hui (cra buzay et sacri feu), et avec le build que j'ai donné, je ne perdais quasiment rien, ça frappe fort sur arnaque et pièges et tu gardes quand même 7PM pour 9P (un ocre aide mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:28

bon ben , si j'ai bien compris je parchote la force et l'agi a 101 , je montela force a 300 et tout le reste en agi.
pour le stuff je vais suivre trick , mais le gelano pm reste dur donc si j'y arrive pas je passerais +1po ca peut toujour servir
un mode 5pm 9 pa pas mal d'agi/force/cc/dommage et une bonne po Wink
merci pour les rep , plus qua avoir les kamas xD T_T quand les poissons tomberont xD
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:31

Et comme lord a dit n'oublie pas la sagesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:57

ouais , mais tu sais les xel ils ont toujours pas compris que tout le monde ne legumise pas, enfin j'ai un piege de silence mais bon Laughing
plus serieusement , la sagesse je prendrais le temps apres , dabord il me faut dans les 15/20m de k, restat rien que ca j'en ai pour un bon mois^^ donc voila xD
et si jamais quelqun a le nom du sram qui joue en cm, j'aimerais lui posé quelque question Wink
/w tuoi-toipah , merci
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:21

le sram en cm, il me semble que c'est letueurdemikagami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:14

Le meilleur sram en cm c'est Naga-Night dans mes souvenirs, il me posait des problèmes avec ma cra.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:04

y avait Eterneal aussi comme sram en CM. Enfin j'ai toujours pas compris pourquoi les sram se dotent d'une panoplie Chene Mou en fait...hormis le PM quoi..peut être n'ont-il pas les moyens pour un gelano Pa/Pm ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:32

En rapport qualité prix c'est le mieux, seulement quand un sram vraiment opti arrive ils se prennent la raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel meilleur build? Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur build?   quel meilleur build? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel meilleur build?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel meilleur build (cape) ?
» By-You OU le meilleur fansite du woooorld ( ou pas mdr )
» Quel xelor préférez vous ?
» Quel orientation pour un xelor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: