Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 une nouveau compte vidé, un autre enrichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

une nouveau compte vidé, un autre enrichi Empty
MessageSujet: une nouveau compte vidé, un autre enrichi   une nouveau compte vidé, un autre enrichi Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:11

salut a tous, je vien ici , pas pour me plaindre mais pour vous prevenir d'une personne et d'une guilde dangereuse: sunday coffe la guilde ainsi que la personne qui dirige les perso suivant : doctueur,doci-xel,gaisaber,potenza
vous devé surement en connaitre quelques-un de ses persos, et bien il hack!
apres plus d'un ans et demi de confiance aujoudhui il s'est décidé a vidé mon compte d'une valeur de 3-4m de kamas et celui de mon ami d'une dizaine de million de kamas.
Si par jamais vous connaisais des solution pour retrouvé mes stuff ou pour qu'il y est des sanction,dite-les moi.
je possede un screen avec son adresse ip et son adresse ip:92.158.244.168.
si vous avez des conseil mp moi IG au nom de jvous-heal,oo-machine,desh-xel .

Faite bien attention!
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
- Habitué des lieux -
Choupie


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

une nouveau compte vidé, un autre enrichi Empty
MessageSujet: Re: une nouveau compte vidé, un autre enrichi   une nouveau compte vidé, un autre enrichi Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:14

Tout d'abord merci pour prévenir la communauté hyrkulienne de ces odieux personnages et désolé pour ton compte ...

Mais ensuite j'tiens à dire que trop de monde emploie le mot " hacker " ... et ça m'énerve ^^

Définition du mot HACKER, Pirate de l'Internet. Ils utilisent les technologies de communications pour s'introduire dans des systèmes protégés dans un but malveillant. L'objectif primaire est la notoriété mais certains ont des desseins de destruction ou de récupération de données confidentielles.

Source : http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-HACKER-4572.htm

Il y a une grosse différence entre un enfoiré de voleur et un enfoiré de hacker ...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

une nouveau compte vidé, un autre enrichi Empty
MessageSujet: Re: une nouveau compte vidé, un autre enrichi   une nouveau compte vidé, un autre enrichi Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:18

Solution 1: IP address [?]: 92.158.244.168 Copy [Whois] [Reverse IP]
IP country code: FR
IP address country: ip address flag France
IP address state: Bretagne
IP address city: Saint-thélo
IP address latitude: 48.2333
IP address longitude: -2.8500
ISP of this IP [?]: France Telecom
Organization: France Telecom
Host of this IP: [?]: ARennes-554-1-220-168.w92-158.abo.wanadoo.fr [Whois] [Trace]

-> Lui pêter la gueule en Bretagne.

Solution 2: Le 4ème pseudo de ses persos conviendrait.
une nouveau compte vidé, un autre enrichi Potenc10

Solution 3: Aller voir Khaar-Valen IG et voir si il peut faire quelque chose pour ce mec, un rapport à ses supérieurs quelque chose du style.

En revanche, impossible de récupérer tes stuffs sauf si ton père c'est le PDG d'Ankama. Désolé Crying or Very sad

NB: Le mot Hacker n'est pas approprié il s'agit simplement d'un abus de confiance. Un Hackeur à la base c'est un métier qui consiste en gros à trouver les failles de sécurité informatiques et à les résoudre, c'est ensuite devenu un ''pirate'' et maintenant c'est employé à outrance par tout le monde.
Edit; Owned Dead
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

une nouveau compte vidé, un autre enrichi Empty
MessageSujet: Re: une nouveau compte vidé, un autre enrichi   une nouveau compte vidé, un autre enrichi Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:06

merci pour ces reponse, comment contacté Khaar-Valen IG?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

une nouveau compte vidé, un autre enrichi Empty
MessageSujet: Re: une nouveau compte vidé, un autre enrichi   une nouveau compte vidé, un autre enrichi Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:29

Attendre qu'il soit co, par exemple.

Pour le MP: /w Khaar-Valen (mod CLXXXV)
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

une nouveau compte vidé, un autre enrichi Empty
MessageSujet: Re: une nouveau compte vidé, un autre enrichi   une nouveau compte vidé, un autre enrichi Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:37

je nai toujour pas reussi a contacté khaar-valen , mais bon j'ai appris de snouvelle chose:

le 'voleur' n'est pas entierement potenza!

en faite pour ceux qui connaisent docteur et gaisaber se sont 2 grand ami IG gaisaber lui a stopé son iop il y aa 4 mois de ca et puis a repris dofus il ya peu avec l'ancien perso que docteur lui avait donné qui appartené auparavant a sa femme, sauf que sa femme c'est reconnecté sur potenza un jour comme sa , le jour ou je devé lui filé mes iD, donc le hakeur n'est pas la personne qqui joue actuellement potenza, je recherche toujour son nouveau perso...

mais ce que je sais c'est qu'elle na pas vidé 1 compte, ni deux , ni trois ... mais CINQ compte tous tres bien stuffé (environ 40m de stuff en tout), une nouvelle perso doué pour le hacl... apres azurman et skizi nous avont... une inconue dont personne ne connait le nom. =s
désolé de vous avoir dérangé pour sa mais je pense que je doit avertir le serveur de ca^^

/w oo-machine pour en savoir plus ce qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouveau compte vidé, un autre enrichi Empty
MessageSujet: Re: une nouveau compte vidé, un autre enrichi   une nouveau compte vidé, un autre enrichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouveau compte vidé, un autre enrichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum THK
» Le temps ne compte pas....
» Compte volé
» Le prêt de compte chez les SoN
» Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: