Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma vidéo :D

Aller en bas 
+2
Milamber
Lesadii
6 participants
AuteurMessage
Lesadii
- Habitué des lieux -



Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 61

Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:44

Un ami à moi a fait une vidéo pour moi, dîtes moi se que vous en pensez elle est faite il y'a 4 semaines
1 ère vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sxqa51E9bp4
J'attend surtout l'avie de Horacio car je vais en refaire une à mon level 169.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:08

Si tu veux mon avis personnel, je te le donne car ton but semble être d'évoluer en vue de ta prochaine vidéo. Attention, mes paroles n'engagent que moi, je ne remets pas en cause ta valeur en tant que personne, ou même en tant que joueur.

Donc, déjà pour moi c'est une vidéo sans personnalité, semblable aux dizaines qui inondent Youtube chaque jour. On voit un sadida taper un poutch en boucle puis gagner des PvP, sur une musique utilisée déjà 100 fois dans d'autres vidz (et qui personnellement fait saigner mes oreilles). Ce qui me plaît dans les réalisations d'Horacio est justement qu'elles sont innovantes et pas centrées sur lui même, son stuff, ses victoires ou ses dégâts.
Ensuite, à la lecture de tes stats, j'ai un énorme doute sur le 614 force de tes équipements... enlevons les 40 que file la dinde, il reste 576, à répartir entre 8 items. Après une rapide division, ça nous fait 8 items à 72 Fo de moyenne, ce qui ne me paraît absolument pas crédible. Admettons que tu aies bouffé un bonbon + 100 Fo, pris les bonus pandala de +25 Fo, on arrive à 451 divisé par 8 items, là déjà j'y crois un peu plus.
Bref, et toujours selon mes goûts dans ce jeu, présenter un perso dopé avec de fausses stats n'est pas très honorable.
Voilà je ne te réponds pas par méchanceté mais vraiment dans le but de te donner une opinion sur ton travail. Il est évident que nombre de joueurs apprécieront ton travail et j'en serai content pour toi mais à mes yeux dès que je tombe sur une vidéo de ce calibre je zappe direct car c'est un supplice.
Ah si, point positif, l''image et nette et pas saccadée donc bonne réalisation.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:22

Je dis rien perso, on trouve ma propre vidéo de kktd sur Youtube en cherchant vite fait.
Je l'ai pas supprimée parce que je crois qu'il faut conserver toutes ces conneries de %stats% tellement c'est ridicule, sérieux quand je la revois mais je suis pêté en deux, franchement, osef quoi quand je vois mes stats pourries actuelles de première apparence et quand je vois que je fais limite les même dégâts qu'avec mes 8747584 force.
Grosse critique, pareil à l'époque j'avais le même problème que toi donc je dis ça le sourire en coin.
Les doms putain les doms, on voit tes stats mais les dommmmmmms sont ouuuuuuuuuuuu Himself

Voila ma modeste contribution. Morale -> ne faites pas de vidéos useless comme moi, ça sert à rien, et si je refais une vidéo ça sera plutôt une parodie ça ça pourrait être drôle de s'en moquer, d'autant plus que ni toi ni moi ne nous sommes particulièrement démarqués des Sadidas lambdafullfaurselaule qui peuplent Dofus.

En esperant te voir évoluer et avoir le même avis que moi sur la question d'ici quelques mois/années. Smile

(PS: par contre, la description de ta vidéo, on repasseran j'ai ptête pas poussé le vice jusque là perso, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:57

Mais arrêtez avec cette chanson bordeeeeel; surutilisée, surutilisée ! Himself
Laissez la dans son vrai contexte et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Lesadii
- Habitué des lieux -



Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 61

Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:23

Mil pour mes stats, je peux te les montrer IG et se sont mes vrais stats.
Ensuite Black pour mes doms j'ai actuellement +44 dom et +69%dom.
Et pour la musique c'est pas moi qui a choisi et je m'y connais rien en musique pour les vidéos donc si quelqun pourrait me conseiller je voudrais bien.


Dernière édition par Lesadii le Dim 24 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:28

Lesadii a écrit:
Sidera pour mes stats, je peux te les montrer IG et se sont mes vrais stats.
Je m'en fiche de tes stats, c'est Milamber que tu dois flooder en MP. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Lesadii
- Habitué des lieux -



Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 61

Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:54

Lorsque j'ai fait ma vidéo j'avais coiffe meu 75 fo 4 dom 16%dom (j'ai changé de coiffe pour une 65 fo, 10 dom, 18%dom / cape meu 76 fo, 7 dom, 9% dom / anneau meu 62 fo 5 dom / ceinture meu 80 fo 4 dom, botte meu 80 fo 0% dom, amu meu 78 fo, 2 % dom, 1 dom / anneau chef bwork 61 fo et CAC 62 force 9 dom
Je peux toujours montrer stuff IG Smile


Dernière édition par Lesadii le Dim 24 Jan - 16:58, édité 1 fois (Raison : Oublié de mettre jet cac)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Ok je te crois je ne souhaite pas rentrer dans ce débat.
Je voulais juste dire que pour moi cela n'a pas de sens de filmer des séries de jets sur un poutch ou en pvp. Certains joueurs en sont friands mais ce n'est pas mon cas. Il y en a même qui ont poussé le vice à se filmer après avoir été super boostés par eca / sram / etc et en train de taper des poutchs soumis à deux tours de vulnérabilités. Pour moi tout ça est pitoyable car le discours sous jacent que je reçois est :
1/ Mon perso est le plus fort du jeu
2/ Pour être fort dans dofus il faut taper fort

Le 1/ je ne commente même pas... Le 2/ je pense que tous les bons joueurs de pvp savent que c'est à nuancer totalement et qu'en définitive la force de frappe est peut être moins importante que d'autres stats qui n'apparaissent pas.
Ce n'est pas ici la section pour cela donc je ne rentrerai pas dans le détail des stats de tes stuffs mais mon point de vue est que leur fm a été sur-bâclée. Je rejoins Ngel sur sa vision des sadis je pense...

Sinon pour revenir à ta vidéo, et si tu as envie de sortir franchement du rang, il faudrait que tu innoves en traitant ton perso sous un jour différent je pense. Concrètement, 100 mecs sur Hyrkul ont dû faire la présentation de leur personnage, celle qui est restée dans les esprits est celle d'Horacio, où pourtant on ne voit pas son eni "roxxer". Je vais même te dire encore plus fort, Horacio a réalisé une présentation de mon xelor, à l'époque où il était vraiment horrible : sous-stuffé honteusement avec des items 130/140 archi magés de sagesse, dans le seul but d'être une bonne mulasse à virer des PA aux Tanuki San de Grobe (je crois que dans la vidéo je colle un sablier à 65 xD). Pourtant tu n'imagines pas le nombre de mecs qui me mp IG en me disant qu'ils viennent de voir ma vidéo et que mon xelor est trop fort, qu'il roxxe à mort etc. Si on peut objectivement être sûr d'un truc c'est qu'il ne roxxait pas mais pourtant l'esprit des gens a été marqué par tout le contexte de la vidéo et le talent d'Horacio (choix des musiques, scénario, mise en scène un peu mélodramatique...). Si tu veux qu'un large public et pas juste des KKTD du poutch apprécient ton oeuvre, trouve lui plus d'intensité et de contenu.
Quant à la musique moi je déteste celle que tu as mise, primo car on l'entend dans trop de vidéos, mais surtout car je hais ce genre de sons (argument archi subjectif, on est OK là dessus). Je ne peux pas te donner d'autre conseil que de choisir une musique qui corresponde à ce que tu es dans la vie ou mieux encore, au background de ton personnage si tu es un peu dans le RP.

Je serais moi même incapable à ce jour de réaliser des vidéos donc je respecte ton travail, même si je ne l'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:04

Salut,

Je suis 100% d'accord avec ce qu'a souligné Mil'. D'ailleurs, si tu regardes mes vidéos, je n'ai jamais fait (même pour tester) des vidéos que j'appelle PSS (Poutch/stats/stuff).
Mon plus gros conseil sera le même que celui de Mil' --> trouver des originalités dans tes vidéos. Si tu veux montrer tes dégâts, tu peux toujours le faire à travers une petite histoire.

Au niveau technique, il y a 2-3 choses à améliorer :
-Le montage : en évitant de montrer le curseur dans la vidéo et de combler les blancs/attentes (faire des coupures et des transitions quand tu veux zoomer par exemple --> tu ne dois pas montrer le clic droit ect...)
-le texte : Presque illisible, un zoom aurait été le bienvenu.
-musique: comme le dit Sid et Mil, cette musique est particulièrement pénible car trop utilisée. Là aussi, il faut être original et savoir l'harmoniser au mieux avec ta vidéo (genre un crescendo pendant des scènes d'actions ou d'émotions, ect ...)

Voilà, il y a d'autres choses que je n'aurai pas fait mais ce sont les 3 gros points qui me semblent désagréable dans ta vidéo.
Rassure toi, c'est en faisant plusieurs vidéos que l'on progresse donc persévère.

@ Milamber : Ta vidéo était une de mes premières et en la re-regardant, j'aurai pu faire beaucoup mieux. Cela dit, tes mots m'ont beaucoup touché et je t'en remercie mon ami. Pour moi, c'était un réel plaisir de faire connaitre vos perso (et surtout de vous faire plaisir) à toi, Lord et Fek dans les vidéos "SoN lvl200". Ainsi qu'à tous les autres à travers mes histoires fictives. Vous êtes des gens extra sans qui je n'aurai peut être jamais eu envie de faire des vidéos. Qu'on se le dise, j'ai beaucoup été inspiré par nos conneries et de nos discussions sur le /g pour mes créations (avec ma touche perso bien entendu). C'est bien pour ça que j'ai "sponsorisé" ces vidéos "SoN films" et non "Horacio's Films"
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:42

Cette musique pitié XD !
Fight

Y a tellement de bon "métal" plutôt que cette daube pompée d'un jeu sur console à succès >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo :D   Ma vidéo :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vidéo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de mon éni
» Video Mil lvl 200
» Vidéo de Ful-isback
» Une video simpatoche
» Vidéo: Krala Vs S.o.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les liens-
Sauter vers: