Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Des informations sur la 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaxia
- Habitué des lieux -
Galaxia


Gémeaux Singe
Age : 31
Nombre de messages : 54
Guilde : SoN
Localisation : A la recherche du temps perdu

Des informations sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Des informations sur la 2.0   Des informations sur la 2.0 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:00

Bonjour//bonsoir à tous,

Comme ngel l'avait fait dans une autre partie, en nous informant de toutes les news sur la 2.0, je me permet d'en faire autant.

Mes informations sont de sources sûr, je joue sur la 2.0 depuis quelques temps maintenant, et grâce à mon personnage Tailleur Rycardo & grâce à ma team, j'ai decouvert pleins de changement.

En petite introduction je tiens à dire que la version 2.0 actuelle n'a rien à voir avec la beta, nous avons eu deja plusieurs mini maj les mardi precedents, et ils ont ameliorer la version en reduisant par exemple la perte de memoire vive, du coup la version est bien plus fluide.
Cependant je ne nierais pas qu'il reste de gros bug à regler, parfois il arrive qu'en combat, les 8 personnes presentes sont toutes deconnectés suite à un gros lag general, ou encore le bucheron 90 de notre serveur n'arrive pas à couper de l'orme, ou alors j'ai reussit à fm à 43force une coiffe piou et 100 vita une cape bouftou, ce sont des bugs qui doivent et seront rapidement corrigés, malgrès cela, moi qui partais crachant sur cette nouvelle version, j'en suis à present devenu fan à un tel point que vous me voyez beaucoup moins sur hyrkul en ce moment.

Enfin je dois dire qu'avoir cette sensation que nous avons tous en debut de serveur, faire de nouvelles rencontres, relever de nouveaux challenges, tout cela me plait enormement, mais je m'eloigne du sujet du topic.

Sachez tout d'abord, une information de taille, les donjons ont totalement changés, pas tous, le bouftou par exemple reste inchanger, mais la majorité sont differents.

Pour commencer le donjon forgeron, notre premiere surprise, nous arrivons du haut de nos level 40, à 8 et tous confiant, quand soudain, salle 8 nous arrivons sur un groupe de 6 mineurs, au cac, donc on se retrouvait à 2Pa par tour, au mieux 3 et nous sommes rapidement decédés suite à cela, cependant pour des plus gros levels, le donjon au contraire serait plus rapide à finir grâce aux sorts de zone.

Le donjon abra lui aussi a enormement changé ! Pour une team de debut de serveur, il est beaucoup plus dur, dès la premiere salle par exemple nous tombons sur une abraknyde venerable, le donjon nous a prit environ 4h la premiere fois. Cependant grosse surprise, la salle où nous sommes transformés en abra n'existe plus, ainsi le donjon pour une team HL sera plus rapide et surtout plus interressant car nous avons des salles bien meilleures au niveau du drop, comme 4 abra sombre etc...

Au final, les villes bonta et brakmar ont gardés tous les transporteurs, alors qu'il devait nous en être retiré, ce qui est plutot une bonne nouvelle Smile

Les bolets ne sont plus à droite de bonta, desormais, ils ne sont qu'en dessous, alors qu'avant ils etaient en dessous et un peu à droite.

Les trolls ont bougés de place suite à event qui s'apelle l'invasion des monstres, les monstres du nord envahissent le territoire, et du coup les trolls ont bougés.

Enfin, il y a eu enormement de changements pour les maps, ainsi le bois a parfois changé de place, voici les informations qu'une amie bucheronne m'a transmit, merci à toi Lucian pour ces infos :

Territoire des Procos (Amakna)
Total => 28 érables, 3 ébène, 2 if, 1 charme

[1/32] 2 if / 2 érable
[1/33] 1 érable
[1/34] 1 ébène sur l'ile secrète
[0/34] 1 érable
[0/33] 1 érable / 1 charme
[0/32] 8 érable
[-1/32] 8 érable
[-1/33] 1 érable / 2 ébène
[-1/34] 1 érable
[-2/33] 2 érable
[-2/32] 3 érable



La péninsule des gelées (Amakna)
Total => 26 frene, 24 noyer, 14 chene, 4 érable, 2 merisier, 2 chataignier, 1 ébène

[6/31] 7 chêne
[6/30] 5 noyer / 1 merisier / 5 frene / 2 chataignier
[6/29] 9 frene / 2 noyer
[7/30] 8 noyer / 1 frene
[7/31] 7 chene
[8/31] 4 érable
[8/30] 1 ébène / 5 noyer
[8/29] 3 frene
[9/29] 7 frene
[9/30] 1 frene / 4 noyer
[10/29] 1 merisier



Foret d'Astrub (Astrub)

[3/-24] 1 chataignier / 7 frene
[3/-25] 8 frene
[3/-26] 3 chataignier / 1 érable / 1 frene
[3/-27] 6 frene / 1 chene
[3/-28] 7 frene
[3/-29] 6 frene / 1 chataignier
[3/-30] 3 frene
[4/-30] 3 frene
[4/-29] 3 frene / 2 chataignier
[5/-29] 8 frene
[2/-30] 3 chataignier
[2/-29] 1 chataignier / 2 chene / 3 frene
[2/-28] 8 frene
[2/-27] 5 frene / 3 chene
[2/-26] 5 chataignier / 2 frene
[2/-25] 8 frene
[2/-24] 3 chataignier / 3 frene
[1/-24] 5 chataignier / 3 frene
[1/-25] 4 chataignier / 3 frene
[1/-26] 3 frene / 6 chataignier
[1/-27] 5 frene / 3 noyer
[1/-28] 3 noyer / 2 chene / 1 chataignier
[0/-27] 5 noyer / 3 frene
[0/-28] 5 noyer/ 2 chataignier / 3 chene / 1 érable
[0/-26] 2 chataignier / 1 frene
[0/-25] 3 frene / 3 chataignier
[0/-24] 5 frene / 6 chataignier
[-1/-24] 5 frene / 5 chataignier
[-1/-25] 4 chataignier / 3 frene
[-1/-26] 3 chataignier / 3 frene
[-1/-28] 1 frene/ 1 chene / 2 chataignier / 2 noyer
[-2/-28] 5 frene / 3 chene / 2 noyer
[-2/-29] 3 chataignier / 2 frene
[-2/-27] 6 frene / 4 chataignier / 1 noyer
[-2/-26] 6 chataignier / 1 noyer
[-2/-25] 1 frene / 9 chataignier
[-2/-24] 8 chataignier


Foret Kaliptus (Montagne Koalaks)
Total => 27 Kaliptus

[-10/6] 2 Kaliptus
[-11/7] 2 Kaliptus
[-11/8] 2 Kaliptus
[-11/9] 1 Kaliptus
[-10/9] 1 Kaliptus
[-10/8] 1 Kaliptus
[-9/9] 1 Kaliptus
[-9/10] 1 Kaliptus
[-10/10] 1 Kaliptus
[-11/11] 1 Kaliptus
[-10/11] 1 Kaliptus
[-9/11] 1 Kaliptus
[-9/12] 1 Kaliptus
[-10/12] 1 Kaliptus
[-11/12] 1 Kaliptus
[-8/12] 1 Kaliptus
[-7/12] 1 Kaliptus
[-7/13] 1 Kaliptus
[-6/13] 1 Kaliptus
[-6/14] 1 Kaliptus
[-7/14] 1 Kaliptus
[-8/14] 1 Kaliptus
[-8/13] 1 Kaliptus
[-9/13] 1 Kaliptus


En conclusion à tout ça, je peux pas vous decrire la joie que nous autres avons à joué sur ce nouveau serveur, chaque jour on decouvre de nouveaux changements, ainsi nous devons redecouvrir le jeu, un vrai plaisir.

De plus sur mon serveur, chose que je n'ai jamais vu avant, il y a une guilde d'artisan, mais contrairement à celle que nous avons eu debut serveur sur hyrkul, celle çi regroupe absolument tous les artisans du moins tous les meilleurs du serveur, ainsi il est extremement simple de nous joindre.

Voila, je voulais vous tenir au courant de quelques nouveautés que j'ai pu suivre.

Ah une dernière chose pour nos amis les tailleurs, debut serveur tout le monde s'acharne sur le cuir de boufton noir, le frene pour les ficelles de lin, et les laines de bouftou, pour craft du 3 cases. Par chance j'ai decouvert une nouvelle recette du fait j'avais l'exclusivité sur les ressources neccessaire, et encore mieux, le craft dont je vais donner la recette, il a le skin de la coiffe rok'os mais quand on l'equipe, il ressemble à un ruskofff, mais tous nos amis d'astrub veulent tenter et l'achètent à bon prix.

La recette est la suivante : 6 poils de sangliers, 10 laines de boufton noir et 6 laines de bouftou. Croyez moi, ces ressources pour moi en tous cas etaient bien moins casse-pied à avoir, essayez sur la 2.0 pour voir ce que ça donne, peut-etre decouvrirez vous ainsi une nouvelle coiffe. Les bonus sont interressants, car quand on les ecrase, si on ne vend pas, on obtient, rune vi et ini, l'ideal pour fm les capes bouftou en debut de serveur.

Merci à vous.

Rycardo//Galaxia
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Des informations sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur la 2.0   Des informations sur la 2.0 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:32

Salut galaxia , je croyais que tu avais stop dofus totalement , donc pti étonnement . Dommage que tu nous est pas prévenu sur notre forum , peut être que certains t'aurais suivi ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Des informations sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur la 2.0   Des informations sur la 2.0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:33

ah ben tient comme tu ne joue plus sur hyrkul tu peux peut être nous vendre le palais
comme tu me l'avais promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
- Habitué des lieux -
Galaxia


Gémeaux Singe
Age : 31
Nombre de messages : 54
Guilde : SoN
Localisation : A la recherche du temps perdu

Des informations sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur la 2.0   Des informations sur la 2.0 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:40

Re desolé de ne te repondre que maintenant Reine, je n'ai pas eu l'occasion de repasser ici plus tôt ^^'

Pour le moment je ne vends pas le palais, ne sachant pas exactement ce que je vais en faire. J'essaye de l'acquerir en ce moment même sur Bowisse, et si j'y arrive il est probable que je m'en sépare ici ^^

Dans tous les cas Ngel a accès à la totalité de mes comptes, et donc au palais si jamais vous voulez l'utiliser ^^

Bonne soirée à toi

PS : pour continuer dans l'idée de ce post, sur mon forum : www.hyrbow.forumactif.com quelques donjons ont été posté et d'autres vont l'être d'ici peu, ainsi vous pouvez voir les modifications grandes ou petites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations sur la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur la 2.0   Des informations sur la 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations sur la 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour une ouverture kralamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: