Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!

Aller en bas 
+3
Brunelle
Milamber
Le-barbu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:23

Ca fait 3 jours que je suis revenu et voilà que déjà j'entends parler d'affaire de vol, hack etc...

Mais cette fois-ci ça me touche directement, donc j'ai décidé de ne pas laisser passer. En effet depuis mes débuts sur Dofus j'ai très souvent été accompagné par un pote qui joue sur le cra Evenger actuellement. Peut-être le connaissez-vous sous le pseudo de Ouragan-incandescent, ou encore Sadhilou qu'il avait récupéré d'une amie. Je lui avais prêté des items et par l'intermédiaire de son hack on m'a volé moi même.

Ces derniers temps Evenger avait tout comme moi, décidé de faire une petite pause Dofus. Ses comptes étant abonnés il décida d'en faire profiter un pote à nous. Cette personne est Advisory, éca HL souvent au zaap chateau, qui semble avoir toujours été sympa avec la plupart des personnes à qui j'ai pu en parler. Il joue également Oo-Zeclar un cra THL. Moi même je le trouvais cool et le pensais super réglo.
Mais le lendemain du prêt de compte, Evenger était complètement vidé.

Après explications entre les concernés Advisory, pas seulement voleur, décide d'être un traitre en faisant porter le chapeau à son pote IRL jouant Draco-drake en expliquant que c'est lui qui a soit disant hacké Evenger, car il a été forcé, à cause du lag, de lui lacher les pass pendant un combat. Le pauvre petit Advisory se reconnectant dessus et s'apercevant que tout avait été volé par son pote IRL n'y pouvait rien... Crying or Very sad Haaa, AG a bon dos, a cause du lag!! C'est vraiment dommage ça!

Je voulais le faire avouer tout d'abord IG en lui faisant croire que je me fichais de ce qu'il avait fait s'il me rendait mes items, mais il a complètement ignoré mes MP et ne m'a jamais répondu. J'ai donc décidé de lui faire la réput' qu'il mérite et de faire savoir au plus de personnes possible qu'il n'est absolument pas digne de confiance, et qu'il ne sera à l'avenir pas bien vu par moi de jouer avec lui. C'est ce qui fait la force des 'hackeurs' de continuer à ignorer leurs méfaits. Si tout le monde les ignorait peut être qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de voler des pixels, et de surtout trahir la confiance que certains peuvent leur accorder.

Ce post n'est pas là pour nous lamenter sur notre sort, ou rejeter totalement la faute sur ce genre de personnes, car comme beaucoup le dirons, il ne faut pas preter ses comptes dofus, c'est interdit, etc... Le stuff n'était pas super difficile et on refera ca très rapidement. Mais c'est simplement une mise en garde sur les personnes qui ne sont pas dignes de confiance et qui ne mérite pas le moindre respect, parce que je trouve que pour en venir à voler dans un jeu, c'est que vraiment on a de gros soucis! Faut vraiment être un sacré dosé pour trahir un pote, même si on ne le connait que par l'intermédiraire d'internet, seulement pour avoir des équipements!! Blink
A vrai dire il me fait même de la peine d'en être arrivé là, et je m'en veux d'avoir pu côtoyer une personne aussi misérable.

En tout cas, juste pour rappel, car je veux vraiment qu'ils subissent les conséquences de leurs actes, notez bien Draco-drake et Advisory/Oo-Zeclar (nom de compte : xXx-BessOnnEt-xXx et Zeclar-two). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
- Visiteur des contrées -
Le-barbu


Masculin
Poissons Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 44
Guilde : Twinks

Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:16

J'avoue être très étonné par ce que tu nous apprends là, car moi même je le connais depuis pas mal de temps et jamais je n'aurais pensé cela de lui... Rien à rajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:28

slordan a écrit:
C'est ce qui fait la force des 'hackeurs' de continuer à ignorer leurs méfaits. Si tout le monde les ignorait peut être qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de voler des pixels, et de surtout trahir la confiance que certains peuvent leur accorder.

En tout cas, juste pour rappel, car je veux vraiment qu'ils subissent les conséquences de leurs actes, notez bien Draco-drake et Advisory/Oo-Zeclar (nom de compte : xXx-BessOnnEt-xXx et Zeclar-two). Smile

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai presque autant de mépris pour les voleurs que pour les mecs qui continuent à jouer avec eux car ils y ont intérêt. Advisory me mp souvent et semblait un mec bien cool, il va désormais prendre la direction de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30

Mince je tombe de haut là oO ...Je discute souvent avec Advi' et je le connais depuis presque autant de temps que Mil'...
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
>> ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:49

Zeclar m'avait mp pour essayer mes dagues Lassay en me disant qu'il etait un ami de slo et qu'il etait de confiance.
Moi-même ayant déja discuté avec lui, je me suis presque laissé avoir mais Mil' m'a refroidi en disant de faire attention aux prêts hors guilde et que ca ne valait pas le coup de prendre ce risque (conseil que j'ai suivi fort heureusement).

Spoiler:

Désolé pour vous 2 et pour ma part, si j'ai l'occasion de leur rabaisser le clapet, je le ferai, soyez en sur.
Perso, je ne préterai plus rien hors guilde sauf cas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:31

Alors là c'est encore pire que tout ce que tu dis Hora!! Le mec il abuse déjà de la confiance de mon pote, par la même occaz' il me vole moi même mais en plus de ça il utilisait la confiance que j'avais en lui ainsi que celles qu'ont mes potes envers moi pour essayer de grapiller ...
Je suis dèg!!
Revenir en haut Aller en bas
Solaya
- Visiteur des contrées -



Vierge Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 2

Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:00

[center]Des accusations ? personnellement je pense que pour accuser des gens il faut tout abords ce fonder sur des faits vous ne croyez pas ?
C'est bien beau d'être une grande guilde et de faire les malins et prônant des accusations comme ça à tord et à travers mais où sont les preuves ? Bah oui parce que croire aveuglément à un post de ce genre sans chercher à comprendre ce qu'il sait réellement passé, pardonnez-moi mais vous êtes des imbéciles, c'est tellement facile de faire ce genre de réputation dans un jeu comme ça, alors au lieu de juger et de jouer les 'je sais tout' dans votre grande guilde, montrer un peu l'exemple et commencer à réfléchir !

Cordialement
Solaya
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:08

hum Solaya,

ton post me ..... pique les yeux

tout d'abord si on est comme tu dis, une grande guilde ce n'est pas pour les raisons que tu exposes mais simplement que nous sommes tous amis non pas IRL (enfin pas tous) mais nous sommes tous matures et nous faisons confiance a tous nos membres et jusque là nous avons toujours eu raison de le faire comme le fait remarquer Horacio

par ailleurs tu dis qu'il ne faut pas juger mais dans ce cas pourquoi nous juges tu ???

Si tu nous trouves si "betes" pourquoi perdre ton temps a poster chez nous ?? qui plus est un post bourré de fautes d'orthographe tu aurais mieux fait de t'abstenir !

J'ai beaucoup aimé le " vous inquiétez pas il vous servira dans la vie" mais mdrrr crois tu qu'a 18 ans comme a 40 on détient toutes les réponses, alors si je peux te donner un conseil "d'amie" ne prend pas les gens de haut ca te servira dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solaya
- Visiteur des contrées -



Vierge Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 2

Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:41

Tu veux parler de ce qui sert dans la vie ? tu en es ou dans la tienne ? d'accord je fais des fautes d'orthographes et alors ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire au final, (BEN CA NOUS PIQUE LES YEUX) je perds mon temps ici comme tu dis premièrement parce que je m'ennuie (BEN VA AU LIT) et deuxièmement parce que je trouve vos accusations ridicules connaissant très bien Zeclar & Draco drake irl (CE SERAIT PAS LA PREMIERE FOIS QUE DES POTES IRL SE NIQUENT LA GUEULE), maintenant si tu veux faire la grande en me clashant (ELLE TE CLASH PAS MAIS MOI JE TE GAZ) soit disant devant toute ta grande et belle guilde (Y A QUE MOI DE BOGOSSE DANS CETTE GUILDE), je t'en pris mais ce que je vois la ce ne sont que des arguments de bases, Tu sais faire preuve de maturité c'est parfois savoir ce taire ( BEN ALORS FERME TA GUEULE) quand il le faut ce que tu aurais du faire maintenant, vu que vos accusations sont ridicules et non fondées, tu me rebalances mes propres arguments ce qui me prouve que tu n'as rien de bien concret à exposer ici !
(NOUS NOUS BASONS SUR LE PROPOS DE SLORDAN CELA NOUS SUFFIT CAR IL A TOUJOURS ETE CORRECT TOI ON TE CONNAIT PAS DONC TU AS AUCUN CREDIT ICI)donc si tu n'y voix pas d'objection je te propose de revenir post avec des arguments plus concret. (MOI JE TE PROPOSE DE PLUS JAMAIS REVENIR)Et je te remercie du conseil mais je me moque pas mal de ce que tu pense ! (ALORS POURQUOI REPOSTER...UN PEU RAGEUX?)
Et pour finir je pense même que vous devriez clore ce post à moins que vous ayez des preuves à y apporter, je serais ravis des les voir.
(JE CLOS CE QUE JE VEUX QUAND JE VEUX C EST PAS UN GAMIN QUI VA ME DIRE CE QUE J'AI A FAIRE)
'Hohoho regardez il fait plein de fautes d'orthographe :O , regardez le ce KIKOOLOL' à 38 ans tu ferais bien de murir et de commencer à chercher un métier ( être à la maison H24 c'est pas non plus une vie ( les lacunes en orthograhe à côté c'est vraiment trop rien ) !
(DEJA ELLE A 37 ANS ET TOUTE SES DENTS)

BON POUR FINIR JE TE VOIS SUR LE FOFO JE TE MODERE TU PARLES JE TE DELETE TU POST JE LOCK,POURQUOI??? BEN PARCEQUE JE PEUX Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:49

Bon premier post depuis un bail pour ma part....

Donc le minot si tu as rien à faire à 18ans c est pathétique à ton âge je jouais pas à Dofus mais avec des Filles...

En parlant des gens qui post ici tu les connais pas IRL sinon je pense que tu fermerais ta bouche et je pense que tu as vu mon avatar tu vas comprendre pourquoi j'ai celui ci Love

Voilà ma tite correction sur le post de coraya le baton de crabe Laughing

Tu veux parler de ce qui sert dans la vie ? tu en es ou dans la tienne ? d'accord je fais des fautes d'orthographes et alors ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire au final, (BEN CA NOUS PIQUE LES YEUX) je perds mon temps ici comme tu dis premièrement parce que je m'ennuie (BEN VA AU LIT) et deuxièmement parce que je trouve vos accusations ridicules connaissant très bien Zeclar & Draco drake irl (CE SERAIT PAS LA PREMIERE FOIS QUE DES POTES IRL SE NIQUENT LA GUEULE), maintenant si tu veux faire la grande en me clashant (ELLE TE CLASH PAS MAIS MOI JE TE GAZ) soit disant devant toute ta grande et belle guilde (Y A QUE MOI DE BOGOSSE DANS CETTE GUILDE), je t'en pris mais ce que je vois la ce ne sont que des arguments de bases, Tu sais faire preuve de maturité c'est parfois savoir ce taire ( BEN ALORS FERME TA GUEULE) quand il le faut ce que tu aurais du faire maintenant, vu que vos accusations sont ridicules et non fondées, tu me rebalances mes propres arguments ce qui me prouve que tu n'as rien de bien concret à exposer ici !
(NOUS NOUS BASONS SUR LE PROPOS DE SLORDAN CELA NOUS SUFFIT CAR IL A TOUJOURS ETE CORRECT TOI ON TE CONNAIT PAS DONC TU AS AUCUN CREDIT ICI)donc si tu n'y voix pas d'objection je te propose de revenir post avec des arguments plus concret. (MOI JE TE PROPOSE DE PLUS JAMAIS REVENIR)Et je te remercie du conseil mais je me moque pas mal de ce que tu pense ! (ALORS POURQUOI REPOSTER...UN PEU RAGEUX?)
Et pour finir je pense même que vous devriez clore ce post à moins que vous ayez des preuves à y apporter, je serais ravis des les voir.
(JE CLOS CE QUE JE VEUX QUAND JE VEUX C EST PAS UN GAMIN QUI VA ME DIRE CE QUE J'AI A FAIRE)
'Hohoho regardez il fait plein de fautes d'orthographe :O , regardez le ce KIKOOLOL' à 38 ans tu ferais bien de murir et de commencer à chercher un métier ( être à la maison H24 c'est pas non plus une vie ( les lacunes en orthograhe à côté c'est vraiment trop rien ) !
(DEJA ELLE A 37 ANS ET TOUTE SES DENTS)

BON POUR FINIR JE TE VOIS SUR LE FOFO JE TE MODERE TU PARLES JE TE DELETE TU POST JE LOCK,POURQUOI??? BEN PARCEQUE JE PEUX Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:44

Solaya a écrit:
Des accusations ? personnellement je pense que pour accuser des gens il faut tout abords ce fonder sur des faits vous ne croyez pas ?

Bah relis le post de Slordan, Einstein, il se base sur des faits...
1/ Le seul mec à avoir les logs du compte hacké est Advisory lui même.
2/ Advisory lui même a dit à Slordan que c'est sûrement un de ses potes IRL qui a piqué les logs et volé les items.

En conséquence de ça :
1/ Tu éteins ton gaz et tu nous parle plus convenablement, j'apprécie plus que modérément de me faire insulter par des mecs de ton accabit.
2/ Tu es bien prompt à voler au secours d'un type que tout accuse et surtout tu reprends les arguments typiques des hackeurs : ce genre de petites merdes sort toujours la même phrase "oé bah tu peux pas le prouver". Grandiose car en effet c'est improuvable à 100%. Ah oui c'est vrai que tu es un de ses potes IRL... Ta conscience te travaille ..?
3/ Tu es qui pour parler à Fek comme ça et juger de sa vie ? Si des gens comme elle, Lord ou moi même, ayant dépassé la trentaine jouons autant c'est justement que notre vie est suffisamment bien remplie par ailleurs pour nous permettre de consacrer du temps à ce type de loisirs et quand tu auras réussi la tienne comme la nôtre tu la ramènera davantage si tu veux. Oui on peut abo 10 comptes chacun par mois, ça te pose un problème ? Si on le fait c'est justement qu'on gagne notre vie largement bien pour ce genre de distraction. Tu en es où toi ? Sûrement à jouer sur la connection Internet que paient Papa et Maman ? À mendier ton argent de poche pour payer ton abo ? Je ne critique pas ce procédé car c'est dans l'ordre normal des choses mais dans ce cas aie la décence de te faire discret à notre endroit.
4/ Si tu avais deux sous de jugeotte tu te rendrais compte qu'à ton âge, tout ton avenir est à construire, contrairement à nous qui pouvons dormir sur nos deux oreilles. Et donc quoi que tu en dises ta minable orthographe est dramatique car forcément ce genre de lacunes fait tâche lorsque tu seras amené à rédiger des lettres pour te faire embaucher. Ajouté au fait que tu te foutes d'avoir un niveau de CE2 à l'écrit, c'est juste pitoyable. Comme Lord te l'a dit, à ton âge on avait une tonne de centres d'intérêt bien plus agréables que de geeker sur Dofus.

Je m'arrête là, je ne suis pas certain que tu me liras mais si tu veux poursuivre cettte charmante conversation, libre à toi de me mp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!   Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advisory et Draco-drake seraient des voleurs?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: