Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polago
- Visiteur des contrées -

Bélier Singe

MessageSujet: Candidature   Dim 6 Juil - 18:31

Bonjour Soul Of Nemesis, je me presente, je suis polaago (xélor terre) level 95, démon.
J'étais dans la guilde Redemption et je l'ai quitté à cause d'une ambuance plombante et d'une entraide spectaculaire...
Il y a deja un petit moment, je voulais venir dans Les élus de la krosya mais elle avait été dissoute :/, je connais Fek-aca depuis mon féca que j'avais créer avant noël et j'ai quelques connaissances comme Eklipse, Lord-tempus.
J'ai un métier mais autant dire que je n'en ai pas car je suis forgeur de marteaux level 2, je ne le monte pas maintenant car ce n'est pas priorité.
Je m'appelle Geoffroy zurick, j'ai 16ans et j'habite à 30minutes de Montpellier, je suis assez timide mais quand je commence a bien connaitre les gens, je peux devenir un très bon ami, je suis assez facil je ne dis presque jamais non apart quand j'ai mes raisons.
Je n'ai pas de mules.
Personne n'a accés à mon compte car il y a trop de risques de hack même si ce sont des "amis".
Mes heures de connexion sont 9h à 00h voir 2H du matin
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 12 Juil - 20:51

CANDIDATURE REJETÉE

Il est absolument impensable d'espérer nous rejoindre avec aussi peu d'efforts.
Ton texte doit permettre de te mettre en avant, or c'est tout le contraire qui se passe.
En outre, il était clairement écrit dans le post-it que le level mini est le 100, visiblement cela ne t'a pas arrêté.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1