Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recutement] Ori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ori
- Visiteur des contrées -

Bélier Singe

MessageSujet: [Recutement] Ori   Dim 6 Juil - 13:24

Bonjour a tous les S-O-N , je vais vous présenter tout d'abord mon personnage IG .

Alors , je suis de classe Iop Niveau 124 et je m'oriente essentiellement vers le futur de mon personnage.

Ma guilde du moment est "Haragonne" dont l'ambiance est très sympatique mais je suis le genre de personne qui veut rencontrer du monde , j'y suis depuis mon lvl 80 .

Je ne connais pas vraiment de personnes dans votre guilde mis appart "Lord-Tempus,Horacio,Fek-Aka " avec lesquelles j'ai disputé quelques combats mais il ne doivent pas se souvenir de moi .
Mes équipements : constitué de la pano Abraknyde Ancestrale essentiellement , sauf ceinture que j'ai remplacé par une puissante ceinture fulgurante,sinon pour le reste griffe roze,dofus cawotte et bwak de terre.

Mon métier est Bricoleur lvl 25 mais je n'y consacre pas mon temps , j'avais choisis ce métier pour craft les clés bouftou dont j'ai besoin pour xp ma nini si vous voulez tout savoir . ^^' Razz.
J'ai connu Dofus il ya exactement 1 ans et j'ai apprécié car c'est un jeu ou l'on est livré a sois-meme , meme si j'ai pus bénéficier d'aide de mes "amis" IG .
Mon envie d'entrer chez les S-O-N :
-La Maturité des personnes que j'ai pus constater.
-Convivialité et ambiance de la guilde dont je peux deviner l'existance en vous croisant dans Dofus.

Ensuite , ma présentation IRL.

Je m'appelle Geoffrey , j'ai 16ans , j'habite a Brie Comte Robert en Seine et Marne (Ile-de-france).Dans la vie je suis plutot marrant , j'aime les fetes chez des potes , blagués et quand il le faut...travailler.Je suis en 1ere année de BEP Electronique à Noisiel.Mon orientation est du a l'adoration que j'ai pour totu ce qui est futuriste,technologique et nouveau.
Je discute beaucoup avec les otres , j'aime le contact.

Mes Horaires de connexion sont de 18h a 22h en semaine , le week-end de 9H à 20h en faisant quelques poses quand meme ^^' , je ne suis pas no-life.
Absolument aucune personne n'a accès a mon compte , je me suis fait hack une fois a mon lvl 94 à cause je prense...d'un virus puisque mon PC avait détécté après un virus nommé "Trojant". Sad

Sinon , pour en revenir a dofus , j'aime aidé les personnes qui sont dans le besoin au risque de sacrifier des ressources/items/temps m'appartenant .

Je pense avoir tout dis sur ma personnalitée :s , en esperant de vous avoir convenu Smile
Bon jeu et à bientot Smile
Coordialement , Ori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: [Recutement] Ori   Sam 12 Juil - 20:54

CANDIDATURE REJETÉE

Elle ne nous a pas tapé dans l'oeil ni donné envie d'en savoir plus.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

[Recutement] Ori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1