Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Galiange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galiange
- Visiteur des contrées -



Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 1

Candidature de Galiange Empty
MessageSujet: Candidature de Galiange   Candidature de Galiange Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:14

Bonjour a tous les Nemesis; je suis Galiange, un sadida terre niveau 156, ange.
J'étais il y a quelques jours dans la guilde nommé ' Experimentalis ' mais cette guilde ne me plaisait guère, car c'était un système de ' chacun pour soi ' aucune sortie ni autre activé de guilde n'étaient effectuées, et l'ambiance n'était pas souvent au rendez-vous... J'avais donc entrepris l'idée de rentrer dans votre guilde si j'était accepter et hier matin au craqueboule, Fek-Aka a renforcer cette idée. Je n'est pas vraiment d'amis dans votre guilde, juste de brèves connaissances. Je suis tailleur a mes heures perdues... tailleur niveau 2 autant dire que je ne perd pas beaucoup d'heure^^ .
Je vais maintenant me présenter.
Je m'apelle MARILLEAU Mallik, j'habite en France, dans les deux-sèvres a Niort et j'ai 16 ans. Je suis au lycé en seconde S.E.S. Je suis asser timide et réservé, c'est qui ne m'empêche pas d'avoir de l'humour et d'être asser ' mature '. Je suis aussi très sportif, je ne boit pas et ne fume pas. Comme musique j'écoute beaucoup de rock, de screamo voir même de l'emocore. Voila c'est a peu près tout, si vous voulez d'autre renseignement sur moi vous pouvez parler a Galiange IG.
J'ai un autre personnage du nom de +Galiange+, xélor sagesse/eau niveau 76. Ce dernier n'a pas de guilde. Une personne a accès a +Galliange+ mais je suis le se a avoir accès a Galiange. Moi même je n'est accès qu'a Galiange et +Galliange+.
Mes horraires de connexion sont environ de 10H a 22H30 ou 23H.
J'ai une dernière information a vous faire parvenir, vendredi, je vais partir en espagne pendant deux semaines, je sais que vous n'aimez pas les joueurs ' fantômes ' cependant je me devait de vous le dire afin d'être le plus honnête possible. Je ne pourrais donc pas jouer pendant c'est deux semaines, et j'éspere que cela ne sera pas trop dérégant pour ma candidature.

Je vous remercie d'avance, en espérant que cette candidature vous aura plus.

Galiange
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature de Galiange Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galiange   Candidature de Galiange Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:55

CANDIDATURE REJETÉE

Manque d'originalité, tu ne ressors pas du lot à notre avis.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Galiange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: