Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Thraxy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thraxy
- Visiteur des contrées -

Masculin
Balance Serpent
Guilde : Love And Prawn

MessageSujet: Candidature de Thraxy.   Sam 5 Juil - 21:42

Se promenant dans la contrée d'Amakna, Thraxy, jeune disciple d'Eniripsa, croisa sur sa route, une très jolie maison ornée du blason Soul Of Nemesis.
Très curieux, il décida, temps bien que mal, de pousser la porte pour finir sur le palier quelques minutes plus tard.
Un lot de parchemins était présent, des parchemins afin de rencontrer, adhérer à ce clan.
Thraxy pris donc connaissances des règles, les approuva et déposa cette lettre dans l'urne:

Citation :
Bonjour, Bonsoir à tous,

Je me nomme donc Thraxy, Eniripsa de cercle 132. Axé totalement vers l'intelligence, malgré des bonus conséquents en soins de par son équipement, j'ai appris avec habileté à maitriser l'arme qu'est la baguette, non sans surprise bien évidemment. Côté statistiques, je suis assez perfectionniste (Inventaire toujours très bien rangé, banque idem..) et c'est pour cela que je suis parchotté en Intelligence, Agilité et Sagesse, le reste étant en cours. De toute façon, vu l'envergure des personnages de votre guilde, je me doute qu'un détail du stuff soit nécessaire. Cela dit, j'aime les items parfaits, vous l'aurez compris. Je peux donc être polyvalent, bon soigneur, bon chatieur, ou bon tapeur.

Voilà de ce qui est de mon personnage vu de l'intérieur. Maintenant le plus intéressant, enfin, pour moi. J'ai commencé Hyrkul dès son premier jour, et Dofus depuis maintenant près de deux ans. Certains me reconnaîtront sous le pseudo de Krava, personnage que j'ai délaissé afin de me consacrer sur Thraxy, personnage avec qui je m'amuse beaucoup plus et que j'ai plaisir à jouer. Pour moi, xp, n'est vraiment pas primordial. Ayant atteint pour moi, un level plus que satisfaisant pour profiter du jeu, je passe l'essentiel de mes heures de connections à aider, que ce soit un simple donjon sans importance pour moi au farm pour quelqu'un. Sur le point du don de ressource, je suis à 200% d'accord avec ça. C'est sur, ce n'est pas moi que vous verrez en train de demander 24/24 'qui pour pex?' chan guilde. Je préfère amener de la bonne humeur avec des discussions intéressantes qu'à cela.

Ce que j'aime dans dofus, c'est simple, c'est les 10% de personnes matures que l'ont peux rencontrer. Faut être réaliste, les personnes non-bwork se font de plus en plus rares, très dommage. Aussi, j'aime donc aider, parler, glander, et bosser! Oui je possède deux métiers, Bijoutier level 80, Joaillomage level 100, et Tailleur level 50. Je les monte quand l'envie me prend, ce qui est souvent le cas quand je n'ai pas d'activité en cours ou prévues. Je suis un addict du PvP, c'est pour cela que je suis Bontarien, grade 7, gagné chèrement au dépend des conquêtes de territoire.

Coté guildes, vous le devinerez, je n'ai eu qu'une seule, dont j'ai longtemps été le meneur, Friväal. Vous en avez aussi eu l'expérience avec les Elus, elle s'est dissoute il y a peu, si l'on compare à la longévité. Je voudrais donc passer maintenant derrière le coté du conseil, pour être affecté en simple membre. Je connais plusieurs d'entre vous à savoir Reine, même si le contact s'est perdu au fil du jeu, et Mil' à qui j'ai demandé ses services d'artisans ô combien de fois.. Mais je compte faire de mon meilleur, en restant naturel pour intégrer cette guilde, qui à mon goût, me correspond sur tous les points.

Présentation brève Irl, je suis un garçon âgé de 18 ans. Je suis (encore :x) en Terminale STI. Je viens de la banlieue de Paris (78) et aime beaucoup faire la fête x) Mes heures de connexion sont assez variées, sa tombe au jour le jour, mais généralement je suis là entre 21h et 2/3h quand je n'ai rien de prévu, et assez souvent l'après midi.

Je suis le seul et unique possesseur de mon compte, pas de doute là-dessus, ce sera toujours moi que vous verrez connecté.

En espérant une réponse positive de votre part, j'espère vivement intégrer votre guilde, qui est l'une des rares à respecter les rapports humains de Dofus :)

Signé: Thraxy.

Après avoir tiré la lourde porte de la maison, Thraxy repris son chemin de promenade,
et se promis de revenir prendre des nouvelles de sa demande très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Candidature de Thraxy.   Sam 12 Juil - 20:58

CANDIDATURE REJETÉE

Sa qualité est bonne mais à la lire, certains d'entre nous ont un mauvais feeling, très subjectif certes mais rédhibitoire.
De plus nous avons déjà attribué nos POUR à d'autres candidats.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thraxy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1