Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 .................................................................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xel-ragee
- Visiteur des contrées -
Xel-ragee


Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 7
Guilde : ...
Localisation : ...

................................................................. Empty
MessageSujet: .................................................................   ................................................................. Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:39

Bonsoir, je souhaiterai juste vous dire une ou deux choses :

- Dans les règles de votre recrutement, vous voulez un âge d'une personne mature, personnelement, je trouve que vous ne devriez pas vous basez sur cette critère certes, suivant l'âge les personne sont plus ou moins mature, je vous l'accorde, mais prenons mon cas par exemple... Mon père est décédé il y a maintenant un peu plus d'un mois, et je voudrai vous jurez, que ma vie n'est plus la même, j'ai actuèlement 13 ans, je le sais que même si j'aurais proposer une candidature parfaite en ayant 13 ans, vous ne m'auriez accèpté... Vous êtes vraiment sur que nous pouvons nous baser sur l'âge pour une formalité de recrutement ?
MOI je vous dit laisser tombé ce critère de recrutement, il y a énormément de personnes de n'importe qu'elle âge à découvrir, si mon xelor ne se serai pas fait "hacker", j'aurais sûrement postuler chez vous, vous avez l'air de personnes bien, je vous en conjurent, ne vous basez plus sur ce critère stérile.
Je vous pris de me répondre le plus rapidement possible, j'aimerais savoir se que vous pensez de votre critère de recrutement suite à la lecture de mon texte...

Sur ce... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

................................................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................................................   ................................................................. Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:04

Moi j'aimerais savoir pourquoi dans ton profil il est indiqué 18.

Pour le reste, il est indiqué:

Citation :
L'âge moyen des membres de la guilde tourne autour de 25 ans, aussi nous souhaitons des joueurs matures : vous risquez fort de vous voir opposer un refus si vous avez moins de 16/17 ans.

Je peux ici lire ''vous risquez fort'' et non pas ''vous serez automatiquement refusés''.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ragee
- Visiteur des contrées -
Xel-ragee


Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 7
Guilde : ...
Localisation : ...

................................................................. Empty
MessageSujet: .................................   ................................................................. Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:56

Certes comme tu dit : " vous risquez fort ", oui sa ne vous ferme pas les portes directement, d'accord mais sa t'enlève certaines chance d'intégrer la guilde...
Pour se qui est de mon profil, je me suis vite inscrit je n'ai pas 18 ans mais 13.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

................................................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................................................   ................................................................. Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:53

Toute mes condoléances sincères pour le drame familial que tu as traversé.

Je pourrais te répondre que ces règles nous conviennent à nous et que l'on se fiche comme d'une guigne des points de vue extérieurs les concernant. Ou encore que ceux à qui cela pose un problème ont juste à passer leur chemin sans s'intéresser à nous.
Mais je ne vais pas faire cela et je vais donc prendre la peine de te répondre ce qui me permettra de donner quelques précisions fort utiles je l'espère.
Nous ne prétendons pas que toutes les personnes de ton âge ne valent pas la peine d'être découvertes. Il y a sûrement des gens de 13 ans très bien dans ce jeu.
Quant au sens du mot mature je suis certain qu'il y a des gens très matures pour leurs 13 ans. Mais il est tout simplement presque impossible qu'un jeune adolescent ait la maturité d'un adulte, c'est juste une question de vécu.
Première conséquence de cela, je ne me vois pas parler de n'importe quel sujet devant un joueur qui a l'âge d'être mon fils. Je pense que de ton côté ça ne te semblerait pas naturel de parler de telle ou telle façon devant des gens ayant l'âge de tes parents. Or le canal guilde est un lieu d'échange commun sur lequel on peut s'exprimer sans avoir de retenue ou de gêne.
La plupart des guildes de Dofus recrutent à l'arrache au zaap (pliz invite moi chui lvl 147). Nous sommes aux antipodes de cela. Notre guilde est une guilde d'amis, IRL pour un nombre non négligeable d'entre eux. Les SoN ne sont pas non plus un hôtel où n'importe qui va entrer et sortir comme il irait pisser. Donc nous avons décidé de nous en tenir à certains critères. Peut être a-t-on tort, peut être raison, chacun aura son avis sur cela. Pour ma part je suis convaincu que nous sommes dans le vrai : les gens semblent bien chez nous, il n'y a pratiquement jamais d'embrouilles et elles se règlent vite et intelligemment. Je ne dois pas être loin de la vérité en disant que les SoN sont de loin la guilde la plus stable du jeu.
Nos règles sont souvent décriées je suppose car nous présentons un schéma qui fait partie des exceptions aux pratiques de ce jeu mais elles nous ont permis de nous maintenir au sommet (ce qui est finalement très secondaire) et surtout de nous connecter dans un petit cocon où il fait bon vivre et que chacun a envie de préserver.

La lecture de ton post n'a pas fait varier mes convictions d'un iota, pas plus qu'elle ne m'a donné envie de changer quoi que ce soit chez nous.

Par dessus tout, comme cela est indiqué en accueil de notre forum, nous ne recrutons plus personne. Cela n'est pas une disposition temporaire en attendant la prochaine session de recrutement. Nous n'avons pas non plus pris cette mesure parce que nous n'avons plus de place.
La réalité est que plus personne ne rentrera jamais chez nous.
Désolé de ruiner les espoirs de certains joueurs au passage.
Donc à limite osef désormais de nos critères : qui dit plus de recrutement dit aussi plus de critères de recrutement.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ragee
- Visiteur des contrées -
Xel-ragee


Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 7
Guilde : ...
Localisation : ...

................................................................. Empty
MessageSujet: .................................   ................................................................. Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:37

Merci de m'avoir répondu, suite à la lecture de ton texte, je pense que certes, tu as raison merci de m'avoir répondu je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu... Et pour votre guilde, avant de vous quittez, j'aimerais que vous alliez voir cette vidéo; qui pour moi est une très belle vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=ZWdwvdZHpkU&feature=related


Désolé de ne pas mettre directement le lien, je ne sais comment faire ^^"...

Bonne vie IRL et merci...

Ancien xelor hacker niveau 155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................................................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................................................   ................................................................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.................................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: