Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Adieu chers confrères

Aller en bas 
+2
Milamber
Thomastoto
6 participants
AuteurMessage
Thomastoto
- Visiteur des contrées -



Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 21
Guilde : Why saw serious
Localisation : Bourgogne

Adieu chers confrères Empty
MessageSujet: Adieu chers confrères   Adieu chers confrères Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:48

Bon, je ne savais pas où poster ceci, mais bon, ça n'a pas sa place, soit gentil Sidera si tu vois ça, certains SoN me connaissent. Désolé d'avance du copier/coller, la première partie ne vous concerne pas forcément.


Bon bah voilà ... J'arrête dofus, je viens d'entrer en Seconde, et vu la masse de travail à fournir au lycée je préfère arrêter ce jeu pour me consacrer un maximum à mes études (qui me donnait de moins en moins envie de jouer pour plusieurs raisons, je stagnais un peu dans ma pano mais ça au pire c'est pas la raison essentielle, les kékés et les kikous qui sont saoulant à force, et les embrouilles avec thk) Mais je veux le dire, la raison principale c'est bien l'entrée en seconde, le reste c'est supercificiel.


C'est avec grand regret que je vais arrêter ce jeu (bien sûr, je vous passerai un coucou de temps en temps sur le forum !). Je laisse une guilde derrière moi (l'unique guilde que j'ai eu je dirais à part Horus). J'ai vraiment beaucoup appris grâce à vous, je me rappelle de mes débuts à la wss, j'étais vraiment un kikou lamentable insultant, si vous vous en rapellez (je m'adresse plus aux anciens ici). J'ai appris le respect envers les autres joueurs, si je ne me tenais pas à carreau pendant une semaine j'aurai été kik, ce qui est normal car j'étais vraiment irrespectueux et insultant. J'ai donc fait très attention à mon langage et je suis resté! (heuresement sinon j'aurais atterri dans une guilde de kikoo) Rester dans WSS ça ça vaut le détour.


Le Tortio(Thomas?)a bien grandit et bien mûrit ... Je me rapellerais toujours des donjons avec vous, de votre aide pour les captures (surtout Jig qui a participée à toute les miennes, Leilox, Chido, Kuku, Nintarog, Mars, désolé si j'en oublie mais beaucoup de monde!). Le forum est venu compléter aussi, grâce à l'âme dévouée de Jig et Heaven's Feel et bien sûr, Leilox notre modératrice. J'ai là aussi beaucoup apprécié, je faisais mes premiers pas dans un forum (bon ok un peu laborieux au début) quoiqu'à la fin aussi le soir quand j'étais fatigué (dédicace à heav' le modo 'cool et marrant'). J'ai toujours pris du plaisir à répondre aux candidatures et je vous remercie encore les deux fondateurs.


Sans compter mes amis, qui je l'espère, lirons ce post (The-sayan, Stanof, Junaia, Dunne, Setrah, Slordan, Fek-aca (mon caca je t'aime), Harry-dirt, Terre-mosta (mon fût...), Sadi-flower, Strahira, Jig-saw, Kuku, Innae, Leilox(pas dans mes amis mais je t'y considère), Totor-leclochard (alias Ali-leclochard), Mamie-compote, Reip, Oo-Zeclar (Advisory), Baklla, Wech-wech (chou...), Elegie, Black-Ngel, Alduph et Hermeline (mon couple préféré mais je doute qu'ils voient mon post), Gadram(youplaboum), NINTENDO(MIAOU), DAVID(:3), Lysou ainsi que tout les anciens d'Horus (Yoko, Benossy, Alduph, Hermeline etc) et tous les autres ...


Je vous remercie du fond du coeur, que le souffle de wss réussisse, qu'il y ai un peu de sang nouveau, car pas mal de départ, et je souhaite que les problèmes avec les thk se règlent, gros bisous à tous.

P.S : Je ferais un tour de temps en temps sur le forum, et je ne veux en aucun cas que ce post soit pollué par des personnes indésirables.

Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Adieu chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers confrères   Adieu chers confrères Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:03

Quitter le jeu pour cartonner dans tes études, franchement ça m'inspire un big jayjay.
Je te souhaite de bien réussir ta seconde.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Adieu chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers confrères   Adieu chers confrères Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:48

Coucou minou, comme je te l'ai dit IG tu assures !

J'espère te voir passé de temps en temps et avoir de tes nouvelles Wink

Bonne continuation et surtout accroche toi ! la seconde is not easy :p

Biz Fek
Revenir en haut Aller en bas
Harry
- Visiteur des contrées -
Harry


Vierge Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 4

Adieu chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers confrères   Adieu chers confrères Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:16

Yo chaton, Ce post me rend triste je vais perdre ma touffe de poils mais c'est pour la bonne cause !
Irl avant IG toujours !
Tiens nous au courant de tes études toussa toussa² si possible Wink
Bonne continuation à toi mon coco
Revenir en haut Aller en bas
Thomastoto
- Visiteur des contrées -



Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 21
Guilde : Why saw serious
Localisation : Bourgogne

Adieu chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers confrères   Adieu chers confrères Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

Je suis très ému ... merci beaucoup milou, fek, harry Blushing
Un grand merci à Horacio qui m'a fait réalisé mon petit rêve alors que je ne m'y attendais pas du tout, tourner dans une de ses vidéos ... encore merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers confrères   Adieu chers confrères Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:18

Comme je t'ai dit IG, bonne continuation à toi ma biquette des prés, et bon courage pour tes projets IRL. Comme le dit si bien Harry l'IRL avant l'IG toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesadii
- Habitué des lieux -



Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 61

Adieu chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers confrères   Adieu chers confrères Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:44

Bonne chance IRL, maleuresement toutes les bonnes choses ont une fin.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Adieu chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers confrères   Adieu chers confrères Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:22

ça fais un moment que j'etias pas venu sur le foro.

Mais je tenais à te dire bonne continuation et une bonne année scolaire à toi et surtout que tu reussisses et que tu repasses peut être quand tu auras un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Adieu chers confrères   Adieu chers confrères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu chers confrères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: