Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enjoy my spitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatch-
- Visiteur des contrées -


Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 26
Nombre de messages : 6
Localisation : Au Nord, c'était les corons ! [ Valenciennes ]

MessageSujet: Enjoy my spitch !   Sam 5 Juil - 11:38

Salutations à tous les fils !

Si je commence par un jeu de mot un peu moisi sur les initiales du nom de votre guilde c'est un mauvais point ?


*Retrousses ses manches et baisses la tête*

Ahem ouai, beaucoup de Xélors chez vous !

Je me prénomme Tatch, une adoratrice aux cheveux d'or du Dieu Sacrieur.
Non c'est pas moi boucle d'or !

*Repousses les groupies accrochées à ses jambes*


Etant de cercle 152 et ayant pris la voie des disciples du Vent à ce jour, je pense qu'il serait déplacé et sans intérêt " d'étaler " mon stuff de Sacrieur air lambda de ce lvl dans une candidature destiné à une guilde de cette envergure.

Avant de poursuivre sur une description plus ample, je vais vous faire part de mon passé mouvementé, qui est essentiel pour savoir où l'on met les pieds.
J'ai longtemps prospéré dans une guilde qui m'a vu naitre, grandir et tomber, sous un autre personnage. Au bas mot une période de 8 mois donc, avec des personnes qui me tenaient à coeur.
L'introduction de mon périple n'est pas sans explications.
Mon ex-personnage, Kaioh-San, énutroffion terreux a prit ses congés pendant quelques temps, celà dans l'optique de me concentrer sur Tatch. Ne voulant pas causer plus de troubles à mes frères de guilde, et leur ayant expliqué la situation, j'ai décidé de ne pas reprendre le flambeau avec Tatch à leurs cotés.
J'espère que vous comprendrez le mal que j'ai à évoquer ce passage turbulent de mon existence aussi bien Dofusienne qu'IRL. Des liens se tissent, des amitiés se forment, et il est toujours dur d'en parler lorsque tout ceci n'est plus. Plus dur encore lorsqu'il s'agit d'évoquer ceci sur un forum aux yeux de tous.
C'est pourquoi je vous invite à me poser vos questions IG si vous désirez de plus amples explications.

Ceci dit, passons à la douloureuse question du prêt de compte !
Ma femme, postulante elle aussi (Pacx powa Oui !) a la possibilité de connecter mon compte, il en va de même pour moi et son compte. (Il s’agit de la belle Celidia pour information)
Ayant déjà eu affaire à une personne mal intentionné qui a vendu les logs de mon énutroffion, une personne que je ne connaissais qu'IG, j'ai décidé de faire abstraction au prêt de compte à des personnes inconnues.
Vous ne verrez donc apparaitre sur Tatch aucune personne autre que Celidia ou moi-même. (Pareillement pour son compte au passage)
Celidia étant un ami IRL je ne me fais aucun sushis de ce côté là, j'espère qu'il en sera de même pour vous !

Petit passage par l'IRL indispensable.

Je suis un jeune homme de 17ans qui espère plus que tout avoir réussit ses épreuves de Bac s'il veut garder un toit pour l’année prochaine ! (Appelez moi Mohamed si vous désirez que l’on soit plus intimes !)
Actuellement en période sabbatique je jongle entre les réveils tardifs, les fins d'après-midi bronzette et les petits matins dofusiens ! Après une année aussi intense que celle de la Terminale on a bien le droit de se relâcher complètement !
Edit : Have my bac ! Les amphis bondés de la formation Langues Etrangères Appliquées ( ou les petites classes de prépa ? ) sont à moi l'année prochaine !

Mes horaires de connexion sont plutôt stables, de 13h à 15h et de 19h à 3h lorsque l'envie de jouer est présente. Si je ne suis pas connecté ni le matin ni l'après midi, je me rattrape le soir en spoliant les Tanukouï San de L'île de Grobe ! (Petit clin d'oeil à Lallu-Meuze et à toute votre "équipe grobe" d'ailleurs qui rend L'île déserte !)

La conjoncture économique actuelle influant sur le cours du blé et de l'essence des tracteurs de nos chers agriculteurs, il est bon de savoir que Tatch est Maître Boulangère, ainsi que Maître Paysanne !

Vous l'aurez donc compris, une guilde qui se prête à un jeu beaucoup plus profond que le simple fait d'xp et de se stuffer au dépend des autres m'intéresse grandement, ayant perdu mes " racines ". Dofus étant une aventure plus humaine qu'autre chose selon moi.
L'entraide étant l'un des " points forts " si je puis dire de ma guilde précédente, je n'ai rien à redire à ce point qu'évoque Milamber dans la partie Recrutement :

Milamber a écrit:
- Le commerce est interdit dans la guilde, vous devez être prêts à donner autant que vous pouvez recevoir, et ce, quelle que soit la ressource ou l'item. En conséquence de cela, si vous êtes artisans, vos crafts doivent être fournis gratuitement aux membres de la guilde.
Au passage si votre guilde, Soul of Nemesis, représente bien son appellation et que mon analyse est juste, j'ai l'envie de prendre ma revanche moi aussi, sur mon sort, l'envie de reprendre plaisir à jouer en groupe. (NB: Nemesis étant la déesse de la vengeance dans la mythologie grecque) Non non je n'suis pas un amateur de Resident Evil ! (Mais Celidia oui...)

Je vous convie donc à étudier ma candidature, dans toute sa modeste valeur et peut-être que nos racines s'entremêleront ! (Oulah ca fait pas un peu détraqué ce que je viens de dire ?) Je reprend ne partez pas ! Peut-être me donnerez-vous l'occasion, de replanter mes racines dans un sol aussi ferme que le votre. (Ah nan ca va toujours pas, on croirait presque à des avances obscènes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux


Masculin
Poissons Chat
Age : 41
Nombre de messages : 1478
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Enjoy my spitch !   Sam 12 Juil - 21:24

CANDIDATURE REJETÉE

Belle qualité pour ta candidature, cependant plusieurs points sont dissuasifs pour nous :
- le partage de compte avec Celidia, l'ayant refusée, nous ne pouvons accpeter un partage de compte avec un joueur hors guilde.
- le personnage de Tatch a été hacké, puis revendu, ou donné, bref il échoit entre tes mains dans des circonstances un peu troubles, qui nous ont trop refroidies.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy my spitch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanarts inazuma eleven enjoy!!!!
» Ibuki mais pas Suika (pas totalement)
» Clip délire (Oopa :/)
» Démo rigolo
» Piloter, du rêve à la réalitée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: