Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 66's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doublesix
- Visiteur des contrées -
avatar

Féminin
Bélier Dragon
Age : 29
Nombre de messages : 32

MessageSujet: 66's back   Sam 5 Juil - 6:00

Miaou tout le monde,

C'est encore moi ^^, la plus jolie éca du serveur est de retour, (oui bon eklipse, on reglera ça plus tard.... je retire ça si t'arretes d'xp, non mais !! ;p) Donc quoi de nouveau? J'approche du 150è cercle, tout doucement certes mais bon, ça vient. Les nouveautés viennent plus des mules, suite à une miltonite aigue, je me suis lancée dans le multi-comptes, ma sram (agi) que vous connaissiez est depuis tout à l'heure 103 et l'eni 110. Depuis jeudi un enu m'accompagne partout, c'est pas important mais il est 4X là (full sagesse).

Pour etre complète, je suis bien sur la seule à avoir les pass de ces 4 comptes, j'ai l'accès à gronembourgs, un iop desesperant, reccordman toutes categories et tous serveurs de l'EC. J'ai essayé d'en faire quelque chose, mais je pense qu'il a un vice à la création... (cf Horacio ;p) J'ai aussi l'accès à un xelor 10X du nom de mairlin, ce compte n'est pas du tout à moi, mais je l'aide depuis très longtemps maintenant. Son propriétaire ayant un job d'été, je m'occupe du quotidien, et je l'xp un peu quand l'envie m'en prend.

Ayant donné ma 1ere guilde à nilea pour qu'elle puisse continuer l'elevage j'ai recréé une autre guilde pour mes mules, Paradise island, où il n'y a que moi. Je suis depuis 10 ou 15 jours avec un ancien Poivrots (ishii) chez les Spiritum deos, dans une optique claire et affichée d'avoir un complement de pp pour farmer pour la meulou là où je n'y arrive pas seule.

Pour les métiers, pas de changement, je n'ai toujours que boulanger, paysan, alchimiste et joaillomage en maitre, je ne m'en suis pas vraiment occupée ces dernier temps.

IRL, je n'ai pas changée, je vais peut-être pas vous embeter avec ça, surtout que tous les membres me connaissent? Allez si, je vis toujours à 20 000 bornes de chez vous, j'ai toujours 9 h de decalage horaire avec la majorité d'entre vous (je pense que Lord dors jamais ... Wink). Je joue plus à vos horaires maintenant, histoire d'etre un peu plus presente, enfin quand je bosse pas le lendemain, mais bon vivement que vous repassiez à l'heure d'hiver, ça me convient mieux, au moins c'est facile de se connecter à 20 h là. Je suis quasiment tous les jours là vers 21 h pour vous, mais sinon même en semaine je suis là à minuit pour les couche-tard et j'ai très à coeur d'être encore là pour encourager ceux qui vont bosser.

biz

Kat
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1478
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: 66's back   Sam 12 Juil - 21:16

CANDIDATURE ACCEPTÉE

La candidature en elle-même est un peu trop succinte, cependant nombre d'entre nous te connaissent IG et savent que tu défends des valeurs semblables aux nôtres. Ceux qui sont dans ce cas ont loué ta générosité, nous avons le plaisir de te recruter parmi nous, appréciant la personne devant l'écran.
Bienvenue parmi nous et à bientôt sur le canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
 
66's back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: