Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Politesse oubliée

Aller en bas 
+4
Nox
xNarutoRamenDessin
Le-barbu
Horacio
8 participants
AuteurMessage
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Politesse oubliée Empty
MessageSujet: Politesse oubliée   Politesse oubliée Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:19

Ce gars est vraiment un emmerdeur. Je me casse le cul à co et ramener mes comptes sur grobe. J'arrive a la destination et mon groupe est pris par cet énergumène de Epeex.

Le pire c'est qu'il me sort des excuses bidons après le screen (j'ai même pas screener tellement c'est bas)...
Bref du grand n'importe quoi pour un gars qui se dit ne pas se prendre la tête pour un jeu. Moi j'ai toujours dit que l'IG reflète l'IRL et je peux certifier que ce gars est un grand égoiste mal poli dans la vie.
En plus c'est la logique des choses : un mec attend sur un parking que la voiture parte de son stationnement pour lui prendre sa place. Un autre vient d'arriver et lui pique la place de parking sous les yeux de l'autre qui attendait. Il faut réagir comment d'après lui? Il faut qu'il se réveille le mec. Ça a beau être un jeu mais les principes de politesse et de respect restent les mêmes.

Alors si vous le croisez, n'hésitez pas à lui prendre son groupe, déjà car il n'aura aucune pitié, il ne vous laissera pas le groupe, et parce qu'il m'a dit de ses mots "qu'il s'en fouterai" à ma réplique "on en reparlera quand ça t'arrivera".

Politesse oubliée 202803epeex_la_malpoli
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
- Visiteur des contrées -
Le-barbu


Masculin
Poissons Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 44
Guilde : Twinks

Politesse oubliée Empty
MessageSujet: Re: Politesse oubliée   Politesse oubliée Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:51

Pitoyable le mec... un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
xNarutoRamenDessin
- Visiteur des contrées -



Féminin
Poissons Chien
Age : 18
Nombre de messages : 44

Politesse oubliée Empty
MessageSujet: Re: Politesse oubliée   Politesse oubliée Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:00

Je dirais même plus un de plus ! Si ça continue je vais me... Himself

Je supporte pas ce genre de personnes...

J'ai envi de...

Lalalalala... Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ame S.o.N



Masculin
Verseau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 156

Politesse oubliée Empty
MessageSujet: Re: Politesse oubliée   Politesse oubliée Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:04

La fin fait très Fable de la Fontaine vous ne trouvez pas?

"Si ce n'est toi c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point.
- C'est donc quelqu'un des tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Politesse oubliée Empty
MessageSujet: Re: Politesse oubliée   Politesse oubliée Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

Oui avec dans son cas une morale légèrement différente de celle du loup et de l'agneau :

La raison du plus con est toujours la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lesadii
- Habitué des lieux -



Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 61

Politesse oubliée Empty
MessageSujet: Re: Politesse oubliée   Politesse oubliée Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:11

Horacio epeex est un dieu nan mais faut pas lui donner tors! C'est un pur egoiste un petit con, quand j'etais dans sa guilde il m'apellais clochard. Quand je lui parlais parfois c'etais "va te faire enc...." ou bien "va ni... ta mere'' de plus il ma voler 3 captures et voulais aussi que je lui passe ma bora car il y avait eu une histoire a cose de lui et il ma dit "a cose de tes conneries elle ma "engueller" et donc tu vas me passer ta bora" c'est intollerable.
Revenir en haut Aller en bas
xNarutoRamenDessin
- Visiteur des contrées -



Féminin
Poissons Chien
Age : 18
Nombre de messages : 44

Politesse oubliée Empty
MessageSujet: Re: Politesse oubliée   Politesse oubliée Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:43

Nox > C'est moi qui t'y a fais pensé avec ma chanson ? X)

Lesadii > Ouais ce genre d'histoires c'est dégeu je te plains. Dead
Revenir en haut Aller en bas
Power.
- Visiteur des contrées -
Power.


Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 19

Politesse oubliée Empty
MessageSujet: Re: Politesse oubliée   Politesse oubliée Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:24

Je l'ai croisé plusieurs fois, son slogan est du genre : coucoujeroxxsisituvasvoirquandjeseraisrestats

Enfin bref, ca ne métonne pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Politesse oubliée Empty
MessageSujet: Re: Politesse oubliée   Politesse oubliée Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

Perso', je manque pas de l'aggro quand j'en ai l'occas...

J'ai eu le même soucis, j'étais posé sur la map, le temps de ramener mes comptes... Il y avait son xelor sur la map, je lance le combat avec ma sacri, il en a profité pour agresser mon eni. Je lui ai demandé en mp "C'était pourquoi faire ça ?" ça réponse a été "Tu as volé mon groupe" ... Bref ils sont plus d'un de ce genre, mais bon imagine si le monde était parfait ? :'o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politesse oubliée Empty
MessageSujet: Re: Politesse oubliée   Politesse oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politesse oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: