Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lord-enii
- Habitué des lieux -

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Ven 7 Aoû - 0:08

Moi jdit Plus besoin de farmer les gelée appelé plutot Lord-tempus Pour la maudite some de 1 000 kama il vous drop votre gélano a coup sur alors n'attender plus appelé le /w Lord-tempus
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Ven 7 Aoû - 8:05

Mon Gelano Lord-voyant c'est tout je l avais prédit xD

il a interet à etre dans mon inventaire
MOUHAHAHAH

Le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un Pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses !!!!
Mairlin
Red-Boule

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Lun 17 Aoû - 15:36

Je passe juste faire un ptit coucou et vous dire que je re vendredi

BISOU A TOUS
Sidera
Mascotte

Masculin
Sagittaire Serpent
Guilde : S.o.N.

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Jeu 20 Aoû - 1:58

Ayé enfin vu "8 mile"; bon sang qu'est-ce-que c'était bon. Sweet
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Saphir
Saphouette

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Mer 2 Sep - 15:42

Rentrée de merde Sleep
Mairlin
Red-Boule

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Sam 5 Sep - 13:19

une tite blague en chtimi

Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! !
> > > > > I n'avot' point l'air contin l'Zeph ! ! !
> > > > > - Ouais p'pa ! ! !
> > > > > -Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?
> > > > > - Mais pap..
> > > > > - Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
> > > > > - Papa ch .
> > > > > - Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?
> > > > > - Pap..
> > > > > - Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
> > > > > - Papa ch'est..
> > > > > - Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
> > > > > Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère?? Ou quoi ? ?Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macd o :
> > > > > Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
> > > > > Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?
> > > > > Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ?
> > > > > - Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ....
Sidera
Mascotte

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Dim 6 Sep - 14:31

Fou rire sur "c'est la cerise sur le Mac Do". Laughing
Sidera
Mascotte

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Mar 8 Sep - 15:34

Lord-tempus
Membre du Triumvirat

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Mer 9 Sep - 23:26

rien de spécial juste je vais me pieuter et je voulais juste dire Fuck le tutu Fight Himself Fight Himself Fight Himself Fight Himself

STOO KOI

Le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un Pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses !!!!
Slordan
Sloboon

Masculin
Gémeaux Tigre
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Jeu 10 Sep - 6:40

J'ai fait un petit tour sur la beta, j'ai vu un panda qui ma fait rêver. Son petit nom c'est [Sio]Mirialla.
On la reconnait assez rapidement avec son G10 démon et son boubou amakna sur map aggro. ^^'

Franchement joli stuff, je conseille à tous d'aller prendre une petite fessée, ou pourquoi pas g g... si elle déco quoi! :p

Sinon y'a Skizi, qui "n'a pas de ceinture ni de tutu", mais qui CC sur arakne du 1er coup... 113,2% de crédibilité ce garçon!
Lord-tempus
Membre du Triumvirat

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Jeu 10 Sep - 7:15

Skizi il est trop fort le gars il te sort une pano de sa poche il est G10 on ne sait comment

et en plus le mec il resemble trop à Lord

Voilà qui donne envie de se pendre aussi
Le mec il a pas un tutu enfin slo vu ce qu il a hack il doit en avoir 3/4 plus des millions de kamas qu il a acheté avec les tunes de erfo et les stuff qu il a volé à Tom cata pour ne parler que de eux

Toi tu creuses !!!!
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Jeu 10 Sep - 7:53

Fuck les mecs malhonnêtes dans ce jeu.
Juste envie de leur casser les dents. Où est le plaisir à péter les burnes d'un joueur en lui pourrissant ses loisirs en lui volant ses items ?
Quel manque d'honneur de bafouer la confiance qui nous a été accordée. Il faut être le fils de personne pour s'abaisser à cela.

Et vous savez le pire pour moi : les mecs qui continuent à jouer avec ces types là. Eux sont tout autant coupables à mes yeux car si le voleur était boycotté à 100% par les autres joueurs, il stopperait cash.
À tous les mecs que je vois jouer en team avec des baltringues genre Skizi, Goku, Elvira, Saiksy and co (dont la malhonnêteté n'est plus à démontrer) et hélas j'en oublie des tonnes : vous avez aussi renoncé à tout honneur et si les "hackeurs" ont la vie belle c'est aussi grâce à vous.

(Petit coup de gueule que j'avais sur le coeur depuis un moment.)
Eklipse
Don Diego De La Vega

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Jeu 10 Sep - 9:41

J'sais pas si t'as remarqué Slo, mais Skizi est jamais stuff quand il est -1 0 toutes ailes dehors, enfin le peu de fois où je l'ai pvp il me disait toujours qu'il lui manquait un truc.

"Salut je suis 1/2 aiguille et poussiere mais j'ai pas mon tutu là, c'est pour ça que je perd contre toi"

Sinon Mil +10.000 tu as entièrement raison, et la plupart de ces gens qui suivent sont souvent du même genre, ou alors ils lèchent pour récolter un peu de thunes/stuff au détriment de toute fierté.

Bravo à tout ces assistés qui n'ont jamais rien fait de plus que de sucer X ou Y personne malhonnête afin d'atteindre... rien du tout en fait. Ah si, le mépris du reste.
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Cancer Chèvre
Guilde : -

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Jeu 10 Sep - 14:04

Sur le fait que Skizi ai vidé Erfo et pas mal de Noob's and cie il parait que c'est plutôt Azurman (qui depuis quelques semaines nous sort des tutus de tous les cotés, un 14 en mode marchand, des full touses en masse (il a une team pour krala avec sa full pano classe iop? :O).

Pour le tutu, Skizi m'a souvent mp pour me demander si je vendais des captures DC en masse (contre des millions en masse de je ne sais ou ils sortent, par contre là dessus on est ok (Sav pense vraiment qu'il est honnête mais je pense aussi qu'il a tord la dessus)).

Pour le reste... +10000 aussi.
Slordan
Sloboon

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Jeu 10 Sep - 14:12

Mis à part l'ami Skizi, (parce qu'en fait je voulais juste poser ma vanne sur le fait qu'en plus d'être malhonnete en volant, il arrive pas a s'avouer qu'il peut perdre (ce que je comprend finalement quand on est surstuff avec du matos volé partout) et donc sort toujours sa feinte de "manque de stuff") franchement allez tater le panda, il est vraiment pas mal du tout! (*fan' mod*)
Lesadii
- Habitué des lieux -

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Jeu 10 Sep - 16:39

Skizi est riche ! Il a hack Wrestlemaniaa(sadi lvl 184) il y a pas longtemps et ce n est pas la premiere fois qu'il hack, donc il a beaucoup d'argent voila d'ou il sort tous ses kamas. J'ai envie de lui peter la nuque T_T
Iseulys
- Visiteur des contrées -

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Jeu 10 Sep - 18:28

Bouuuh Slo t'as pas suivi le Goultarminator ^^

Elle et sa team sont arrivés en finale, et c'était vraiment le pilier de l'équipe lorsqu'on regarde les vidéos (Silouate A si ça t'intéresse)
Slordan
Sloboon

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Jeu 10 Sep - 23:14

Merci Iseu, j'irais voir ça. Smile

Mais nan pas trop suivi en fait j'avoue, mes champions d'hyrkul n'ont pas été aussi loin, alors j'ai laché :')
Mairlin
Red-Boule

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Ven 11 Sep - 15:49

Les joies du pvp Smile
Fek-aca
Membre du Triumvirat

Féminin
Taureau Rat
Guilde : SoN

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Sam 12 Sep - 8:57

Mon nouveau PC est arrivé j'vais pouvoir geeker

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Sam 12 Sep - 9:48

fek-aca a écrit:
Mon nouveau PC est arrivé j'vais pouvoir geeker
*Clin d'oeil à Ngel.*

Windows 98 ? Whistling
Saphir
Saphouette

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Sam 12 Sep - 10:04

Laughing

Tu va pouvoir ouvrir 16 comptes en même temps! \o/
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Bélier Rat
Guilde : Les Marchands d'Hyze

MessageSujet: Need to flood, ou le topic aux multiples   Lun 14 Sep - 20:09

Bravo à Odem qui a up 200 à l'instant :

Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Cancer Chèvre
Guilde : -

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Sam 19 Sep - 13:58

VDM

Saphir
Saphouette

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   Sam 19 Sep - 14:07

Ah ouai, quand même Blink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.   

Need to flood, ou le topic aux multiples sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant