Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noobix candidate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idyllix
Agent Nine

Masculin
Taureau Coq
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Noobix candidate   Jeu 4 Juin - 11:02

Bien le bonjour à vous les S.o.N.

Présentation IG :

Voilà , je me nomme Ix-eni ( un pseudo pas très classe je vous l'accorde ) , je suis un servant du dieu Enirispa de cercle 168 orienté vers l'élément du feu pour les bonus soins ( pour mes stuff's me manque que ma ceinture qui avance petit à petit ) , je possède aussi un sacrieur de cercle 121 nommé Yojimbow , et un enu de cercle 91 nommé Nunu-Troph ( ils sont guildés à Big-Boss , à vous de choisir si je les déguilde oupah ) , peut-être que certains d'entre vous me connaissent .

Les Guildes

Je suis venu aujourd'hui postulé chez vous car j'ai trouvé que dans mon ancienne guilde ( Big-boss ) la guilde était dépourvue d'entraide sauf de la part de deux - trois amis et du meneur , je suis d'ordinaire très stable en terme de guilde , j'ai fait quelques petites guilde en étant au dessous du cercle 100 , puis j'ai postuler au 7eme ordre , un guilde qui a vraiment fait mon bonheur : entraide , sortie , très bonne ambiance mais malgré nos effort , trop peu de personnes étaient actifs , la guilde a donc été dissoute . J'ai de là , demandé a mon ancien meneur Adwyldan ou pourrais-je postuler pour retrouver une aussi bonne guilde ! Il ma répondu chez Lap's ( Love and Prawn ) où chez Vorm' ( Vormantraw ) avec à sa tête : le noble poilu Kabayn avec qui je n'ai jamais joué avec en étant resté 2 mois Very Happy
C'est ici que j'ai rencontré un certain Sloboune et aussi Kafounay je me suis très vite lié d'amitié avec eux , après avoir farm tout ces peki's , alalaa que du bonheur ^^ . Au final je suis resté dans la guilde d'un ami Creative mais comme le reste pas d'entraide sauf avec la meneuse . J'ai donc décidé de rejoindre une amie à Big-boss , je recherche donc une guilde mêlant bonne humeur , de la joie de jouer et de joueurs fair-play , voilà mon parcours .

Ceux que je connais chez SoN :

Je connais quelques personnes à SoN avec qui j'ai simplement parlé ou joué voir même geek :p
tout d'abord celui avec qui j'ai passé beaucoup de temps et que j'apprécie vraiment :
- Slordan , sans lui où en serais-je dans mes stuff's
- Kafus qui lui m'a vraiment bien aidé quand j'étais dans la Vorm' avec lui avant qu'il "stop" pour un moment Sad
- Eklipse avec qui j'ai passé quasiment toute la journée Wink
- Nielu' , quelques séances grobe
- Mairlin ( mais je crois que c'était Niel dessus )
- Horacio avec qui j'ai fait un combat
- Nox : mais si rappelle toi le "tot" foiré :p
- je m'excuse pour ceux que j'ai oublié :s

Moi et mes métiers :

Après ça j'essaie d'écrire dans un français correct , suis assez dispo' pour aider ( donjon ; drop ) malgré mes métiers
- Tailleur lvl 30
- Pécheur lvl 11
Yeah je vais aller loin avec ça , trêve de plaisanterie passons à la partie IRL
Une seule personne a mes ID ( Kar-Nahge ) je vais y remédier avant de rentrer en guilde si je suis pris bien entendu .

Partie IRL :

Voilà c'est moi : Dimitri , j'ai 16 ans , j'habite une petite ville du nom de Caussade vous connaissez peut-être pas mais c'est la capitale du chapeau ! La reine d'Angleterre est venue dans ma ville ahaa ! Bref on s'en fiche un peu , je vis chez mes parents je suis actuellement en préparation d'un BEP Eléctrotechnique ( électricité générale et industrielle ) suivant la suite des événement je partirais sur un BAC PRO maintenance ( s'il existe encore avec toutes les bourdes du ministère ) . Je suis assez sportif quoique suite à un souffle au coeur assez important , j'ai dû m'en arrêter là ..
J'aime passer des soirées tranquilles avec des amis ou avec mon actuelle copine , je suis très varié en style de musique je peux autant écouter de la techno que du rock ( pas trop hard quand même hein ) , je fait régulièrement un tour sur le fofo donc si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais le plus vite possible .
Merci pour votre attention .

Ps : Pour le RP j'en ai parlé à certains d'entre vous mais je pense qu'il aurait tellement été nul que ça aurait fait un gros malus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noobix candidate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1