Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un tas d’os

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshimitsuu
- Visiteur des contrées -
yoshimitsuu


Balance Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 31

Un tas d’os Empty
MessageSujet: Un tas d’os   Un tas d’os Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:24

Un salut adressé à tous les membres de la guilde Soul Of Nemesis,

Un tas d’os Captur11


Présentation de mes personnages :
Je joue en ce moment 3 personnages dont le principal est un sram sous le pseudo de Yoshimitsuu, un sram ayant atteint le niveau 185 qui se base sur la force, une orientation qui lui permet de roxer suffisamment, ainsi que la sagesse (Oo pourquoi ?) afin de mieux esquiver la perte des PAs/PMs, cela en PvM et encore plus au PvP, et aussi monter plus vite en terme de niveau. Je possède un eniripsa nommé Yelnac, pour le moment il est niveau 142 axé soin. Et enfin mon petit Syndibad, un futur xélor sagesse/agilité, de niveau 70.

Je pratique aussi quelques métiers qui sont :
Forgeur dagues 100, forge mage 100.
Paysan 100, boulanger 100, alchimiste 62.
Bijoutier 65, Joaillomage 61 (je ne pratique vraiment pas trop ce métier).
Et quelques autres métier assez bas niveau que je vais, peut être, les monter un jour comme Bucheron, Mineur et Tailleur.

Pour le moment la seule et unique personne, à part moi, qui pourrait avoir l’accès à mon compte c’est mon meilleur ami IRL qui habite en face de moi. Et vue que les règles sont là pour les appliquer, je changerai mes IDs, et cela ne causera aucun problème bien évidemment.

Etant une personne qui n’aime pas beaucoup déménager, ma seule et unique guilde pour mon sram ainsi que mon eniripsa est Atlantis. Mon xélor est non guildé.
Pourquoi avoir envie de quitter Atlantis ? Je me contente de dire que je ne me sens pas à l’aise. C’est tout ce que je peux dire par respect à la guilde et aux membres que je leur doit le respect.

Soul OF Nemesis :
Je ne prévois pas connaître l’ambiance de votre guilde, mais en parcourant votre forum ainsi que le fait de voir vos membres parler parfois au zaap je permets d’avoir une bonne image sur vous.
J’ai également un ami parmi vous avec qui j’ai joué pas mal de fois, c’est Slordan, une personne sympa qui ne peut qu’être avec des bonnes personnes. J’ai aussi eu l’occasion de jouer avec Nox et Eklipse. Et pour finir, le poilu Black-Ngel avec qui j’ai marchandé (traque) et joué.

Concernant la partie IRL :
Je me nomme Oussema, j’ai 22ans et je suis Tunisien, Qui-suis-je ? Euh… c’est moi oui, la personne qui contrôle ces 3 comptes derrière son pc. Je suis un étudiant ingénieur en Géni informatique, trop vague ? Ok, et Géni Logiciel ca vous aide un peu ? En gros, le mec qui passe des heures et des heures à programmer:/, Oui c’est un peu lourd, mais faut passer par là pour avoir une bonne expérience afin de passer au tour de contrôle :p, oups je veux dire Chef de projet.
Ça c’est concernant la vie professionnelle.

Mes horaires de connexion :
Etant donné que je suis en phase final de l’année universitaire et que les exams s’approchent, je risque de trop réduire le temps consacré à Dofus, cela prendra fin vers la fin de la 3ème semaine de Juin. Pendant les vacances mon emploi de temps est assez simple : Dodo le matin --> Dofus l’après-midi --> sortir avec des amis fin de l’après-midi jusqu’à début soirée--> Dofus pendant une bonne période de la fin de soirée pour reprendre le dodo.

Moua :
J’aimerai parler un tout petit peu de moi quand même pour mieux vous donner une idée sur la personne qui frappe à votre porte. Je suis une personne très calme et qui aime trop rigoler. J’aime aider les gens mais cela avec des limites. Autre chose, j’essaye toujours de calculer mes actions ainsi que mes réactions pour éviter toutes sortes de problèmes parce que je déteste qu’on me comprenne mal. Ah, j’ai failli oublier une chose, j’aime ? Non, j’adore ? Non aussi. Pour faire simple, j’ai une très bonne histoire d’amour avec le donjon Dodo, je ne trouve même pas les mots pour la décrire ^^.

Mes patients :
Je n’en ai pas beaucoup. Commençant par le donjon Dodo (et oui il est partout lui), le football, le tennis ), les jeux vidéos(surtout PES et Dofus) et un peu de séries TV/mangas/Films.
Avant de finir, j’aimerai vous faire partager un scénario(L’irréparable) que j’ai écrit moi-même. J’ai voulu faire une BD, mes cela n’a pas était possible faute de temps (un peu occupé avec mes études et ma vie privé).

Spoiler:

Voila, j’espère qu’il vous a plût.
Je serai la pour répondre à vos questions. Sur ce, Bon jeu à vous.
Yoshimitsuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tas d’os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: