Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Et Zou !! Nouvelle Condidature ! =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keth
- Visiteur des contrées -



Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 3

Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Empty
MessageSujet: Et Zou !! Nouvelle Condidature ! =3   Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:01

Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 4341_86489789130_616939130_1787615_5090906_n

Mes salutation cher S.o.n .

- Messieurs et Medames .

- Neth a decidé a nouveau de reposer sa condidature !
et espère que cela vous montre cher gens a quel point je repecte cette guilde .

- Cela fait bientôt 5 mois et 2 jours et des poussieres que j'ai commencé par poser une condidature
qui a été refusée j'étais très énèrvé et je ne voyais pas du tous pourquoi n'étais-je pas accepter
toute fois en relisant une douzaine de fois ma condidature et mon petit chat avec vous j'ai pu voir de
nombreux defaut chez moi que je devais reparer !.

- Alors in Game apres tous se temps passé seul essayant de perfectioné mon personage principale qui est
Neth ENI 173 parcho 101 sagesse et 101 feu j'ai decidé de lui crée son ami Keth enu 140 chance
j'ai soufere pour xp ce personnage et pour le stuff mais finalement je m'en suis très bien sortit de se problème et puis voila, ayant a un moment un faible pour les pandas la creation de Weth etait devenu obligatoire c'est un
panda de soutient level 69 ce qui me fait un total de 3 personages que j'aime beaucoup !.
Membre très actif dans le jeu je suis toujours pret pour des truc avec ma guilde .

- Dans la realité je me prenomme Ilias j'ai 18 ans bientot 19 (le 06/09) j'habite au maroc très pationé par dofus
et les langues donc je parle courament anglais francais et arabe ,et je suis des cours de japonais,
Pourquoi le japonais ,parsque mon passe temps preferer c'est les mangas les animés alors pour
comprendre ses dernier j'ai dessidé de prendre l'insiative ,et d'aprendre cette magnifique langue . étudiant en economie tres
actif et aimé par tous ses camarades a cause de mon esprit collectif et l'entre aide que je leurs
propose dans tous les domaines !.

- Mes loisires apare les animés, il a aussi la lecture du genre tous se qui es mythe et philosophie (que je t'aime simone de beauvoir) apres c'est l'art, de scene je suis bon acteur je participe a des petite scéne pour notre drama club, j'ai aussi un truc très secret que je vais avoué j'adore aussi aidé maman a faire le linge Embarassed c'est bizzard mais chaqu'un son ptit truc a lui^^.
mise apare cela mes deviance musicale sont du genre Rock'n roll , old music , le mec du genre qui aime ecouté la musique en vinyle !


- Horaire de conection, comme vous probablement savait tous le maroc a ajouté 1h a son horaire
normale mais cela ne change pas le fait que je me connect très souvant ,voir frequament pour joué a dofus.

- L'acess a mon compte est très privée, cela rest entre moi et mon frere Yassine ,il joue tres bien
et aime très fort les S.o.n et essapere lui aussi a son tour pouvoir jouer et vivre des moments
inoubliable avec vous tous ,meme si on a pas d'amis dans la guilde mais on est très motivé de vous
connaitre tous !.

- Alors pour repondre a la question crusiale, Pourquoi S.o.n ?
je vous repond que cette guilde rest toujour un petit réve pour moi que j'ai envie de vivre et aussi parsque j'ai trop entendu a propos
de vous et sincerment après avoir joué presque 2 ans a dofus ,le jeu est devenu un peu repetitif ,
alors je voudrais savoir a quel extention pourrait aller ce jeu ,et qu elle est votre manière
de jouer, et je pense que je n'aurai aucun mal a m'adapter avec vous cher gens .

- Alors d'ici votre reponse j'espere qu'il y aura des echanges entre nous si non je vous laisse avec
mes salutations les plus distinguée et mes fort voeux de development dans cette guilde magnifique .


- A bientôt ! Neth


Dernière édition par keth le Ven 5 Juin - 6:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Et Zou !! Nouvelle Condidature ! =3   Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:38

Citation :
- La candidature doit être rédigée dans un français correct : majuscules, sauts de ligne, ponctuation, orthographe (nous ne vous demandons pas d'avoir une orthographe irréprochable, mais en revanche, faire une faute tous les 3 mots serait très mal vu)

C'est pas contre toi mais si tu ne veux pas te faire fumer tout de suite, fais au moins l'effort de relire ta candidature et de corriger tes fautes...Certaines sont très simples à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
keth
- Visiteur des contrées -



Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 3

Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Et Zou !! Nouvelle Condidature ! =3   Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:40

-Oups desolé , mon frére a posté la Condidature Sans qu'il n'est ni mis en page ni corriger le text !
-Mille excuse , et pour information je suis marocain ecrire français parfaitement est presque impossible pour moi
mais je fait beaucoup d'effort pour le faire .
Merci saphire pour la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Et Zou !! Nouvelle Condidature ! =3   Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:13

Je plussois Keth

J'exige un français correct voir parfait pour les Français et ont a tjrs des surprises.

Je suis pas moi même un pro de l'orthographe et je pense qu'avec des personnes dont le français n est pas la langue maternelle il faut etre indulgent et je pense les S.o.N assez matures et intelligent pour le comprendre et pas le descendre en flamme.

Merci d'avoir fais le maximum tu as tjs la possibilité si tu le souhaites d editer ta candidature si il y a des fautes que tu aurais envie de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
keth
- Visiteur des contrées -



Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 3

Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Et Zou !! Nouvelle Condidature ! =3   Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:40

Merci lord, pour ton petit mot ca m'encourage vraiment a essayé de donnée plus !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Et Zou !! Nouvelle Condidature ! =3   Et Zou !! Nouvelle Condidature  ! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Zou !! Nouvelle Condidature ! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal-ronce sadi 199 [condidature]
» Nouvelle Parodie : Celui
» Beat Box (Extrait Nouvelle Star)
» Miss & Mister Amakna : la nouvelle édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: