Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Bad'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad-beat
- Visiteur des contrées -

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: [Candidature] Bad'   Mar 2 Juin - 16:15

2 juinssidor. 01h34.

Alors que le monde des douze se couchait peu a peu, un sombre personnage, dans l'obscurité régnante, s'occupait des derniers préparatifs de sa future action.
L'air content, un sourire en coin de bouches, ce dernier se rendit alors sur une place puant la bière et le tofu crevé.
Bworks, aventuriers et autres masses corporelles tapissaient le sol anciennement pavé du lieu, nommé "Place du Tavernier Généreux".
Seul dans ce paysage de festivité, une enseigne se dressait fièrement. On pouvait lire, sur la pancarte maintenue au dessus de la porte: "Bureau de recrutement des S.o.N.".
"Enfin." songea notre héros, qui avait atteint son but après tant de temps passé sur les routes.

01h49.

Alors qu'il pénétrait dans l'enceinte, notre homme chercha le dépôt de candidatures. Lorsqu'il l'aperçut, il constata avec effroi qu'un jeune disciple de Cra était également présent. Ce dernier l'ayant remarqué également, la rencontre fut inévitable.
Saluant notre bel inconnu, le Cra lui demanda la raison de sa présence, avant de voir le parchemin que tenait notre héros a la main.
"-xd laiss tomber tas aucune chance!"
Alors que le disciple rigolait de ceci a n'en plus pouvoir, notre inconnu parla pour la première fois de notre histoire.
« Je sais que mon avenir en ces lieux n'est pas des plus clairs. Mais bon... l’espoir n’est il pas la humain ? Espérer… Croire en quelque chose. Une vérité, une envie, un besoin, une idée, qui si réalisée permet d’atteindre un seuil du nirvana. Il faut bien croire en quelque chose n'est ce pas? Si on ne croit pas en quelque chose, même quelque chose de futile, un détail, insignifiant, ridicule peut être, honteux pour certains, redoutés pour les autres, comment continuer sa route?. Je ne parle pas seulement de connaitre mais surtout d’adhérer a l’idée. On a beau connaitre certaines choses ; sommes-nous convaincus ? A-t-on jamais cherché de prouver réellement certaines choses ?
Qu’est ce que l’univers ? D’où venons-nous ? Qui furent les premiers êtres de ce monde ? Personne ne le sait. Personne ne peut le savoir. Et pourtant… Nous croyons tous à la vie, non ? C’est qu’elle vaut la peine d’être vécue, malgré ces mystères inconnus… »
Le jeune homme continua son discours, puis a un moment, ce dernier dit un ultimatum :
« Maintenant, regarde moi bien dans les yeux, et dans 5 secondes, tu auras tout oublié. »
Et le disciple oublia. Satisfait de son acte, constatant que son concurrent fut transformé en une sorte de légume, notre ami déposa délicatement le parchemin qu'il avait préparé dans le dépôt de candidatures. Après quoi, ce dernier s'enfuit furtivement dans la nuit obscure...

2 juinssidor. 11h26.

Bien que la majorité des personnes présentes a l'intérieur, mais aussi a l'extérieur du batiment, dormaient, un disciple d'Eniripsa se leva, tenta de marcher droit, en vain, et tomba sur le dépôt de candidatures. Et trouva, inévitablement, celle de notre sombre personnage.
Voici ce qu'elle contait:

"Salut a vous, belle compagnie némésienne!
Me voici ici pour vous présenter ma candidature.

Commençons par la partie In Game.

Je suis Bad-Beat, plus connu désormais sous le nom de Maester. Pour la petite histoire, Bad était mon ancien personnage, mais suite à un hack, j'ai décidé de l'arrêter pour reprendre mon Xelor.
Je joue donc actuellement un Xelor orienté agilité/sagesse avec un soupçon de chance de cercle 180.
Spoiler:

Je possède également une sadida orientée fourbe et futurement eau/feu de cercle 71.
Pour ce qui est des métiers, je suis Forgeur de dagues (100), Forgemage de dagues (100) Cordonnier (81), Cordomage (100, Bijoutier (83) ainsi que Joaillomage (100).

Pour ce qui est des guildes, je n'en ai jamais eu qu'une seule: les Tahre Helay Ktreek.
Cette guilde que j'ai affectionné pendant plus de 6 mois, a perdu au cours du temps son ambiance, ainsi que plusieurs membres très appréciés et appréciables. J'ajouterais qu'en tant qu'ex-recruteur, et recevant très peu d'aide des autres membres pour réaliser en permanence cette tache, ce n'était plus le bonheur. Bien que toujours en très bon termes avec les membres et étant très ami avec certains, je ne pouvais plus rester. Je suis actuellement non guildé.

Pourquoi postuler chez vous?

THK et SoN ont toujours été en bons termes, ce sont deux guildes ayant en général les mêmes valeurs et conditions de recrutement. De plus, j'ai toujours eu de très bon échos de vous. Les valeurs ayant faiblies dans mon ancienne guilde, j'ai songé a rejoindre vos rangs pour retrouver cette envie et ce bonheur de jouer.
Je ne connais pas grand monde de chez vous, sinon Niel, Saphir, puis d'autres joueurs a raisons de quelques mp occasionnels, tel que Black, Mil ou Slordan. J'ai également entendu pleins de choses intéressantes sur Horacio également, via un certain Do... pleins de choses interessantes.

Quid des logs?

Personne n'a mes logs.
Bien que je ne soit pas le créateur initial ni du personnage, ni du compte, je suis le seul a pouvoir y accéder.
Le créateur, un ami IRL (l'ancien Maest, si certains connaissent-d'où mon pseudo-) ne joue plus, et suite a un accord commun ne possède plus mes identifiants.

Passons a la partie IRL.

Je suis un jeune lycéen, en seconde, âgé de 14 ans.
J'habite en Bretagne, du côté de Vannes (mais si, la ville qui s'est pris 4-0 par Bordeaux au foot!).
Mes passions? Le surf sur la Côte Sauvage, les fêtes en été, mais aussi le volley, et bien évidemment, geeker quand je peux.
Au niveau de la musique, je suis un grand fan d’électro/house.
J’aime a l’occasion regarder quelques mangas, notamment Death Note qui est le seul auquel j’ai vraiment accroché.
Pour ce qui est de mes horaires, étant lycéen, ça reste assez limité: le soir en semaine a partir de 18h jusqu'à 20h, en général le mercredi après-midi, et le week-end, je joue le matin, 8h-12h si je ne suis pas sorti la veille, et le soir, 18h-20h voir 22h.

Qu'ai-je a apporter a la guilde?

Honnêtement? Pas grand chose. Des xelors roxXxors, vous en avez déjà, des artisans, également.
De la bonne humeur? Des blagues vaseuses? De la compagnie? A vous de juger.
J'ai bien conscience que mon âge est bien en dessous de la moyenne de la guilde, cependant je pense qu'un peu de jeunesse ne fait de mal a personne. Qui plus est, j'ai survécu 6 mois dans une guilde peuplée uniquement de gayzous refoulés... pourquoi pas chez vous?

Voila, je pense avoir tout dit.
J'ose espérer ne pas avoir été trop barbant.
A bientôt IG,
Bad'."

Après avoir lu les premières lignes, le jeune Eniripsa, corrompu par le sommeil et ivre de fatigue, s’en alla se recoucher avec les siens…
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bad'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1