Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Atak débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ataferoce
- Visiteur des contrées -
Ataferoce


Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 4
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Derrière toi!

Atak débarque! Empty
MessageSujet: Atak débarque!   Atak débarque! Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:04

Bien le bonjour;


Comme annoncé IG à plusieurs de vos membres je vien poster chez vous.
En effet je souhaite intégrer votre guilde depuis longtemps déjà pour être plus précis depuis aout 2008.

Après mon échec en aout 2008, j'ai décider de faire en sorte de ne pas subir deux foi le même sort! C'est pourquoi j'ai décider de suivre les conseils d'un de vos membres , qui était de rentrer dans THK pour ensuite venir plus facilement dans SoN!
Chose que j'ai faite mais sans succès, car j'ai eu un différent avec Momo-Deux lors d'un tournoi ... Pour revenir à ma petite histoire, je sort donc de THk et je me remet un coup de boost pour venir à nouveau chez vous !

Je souhaite rentrer dans votre guilde depuis longtemps déjà ce n'est donc pas une idée tombée du ciel. Je vien faire des rencontres , vivres des moments particuliers avec des personnes matures et honnêtes!
Comme je l'ai précisé à Mil IG, je ne viens pas vendre mon crâ qui d'après moi piquotte quand même Smile
Non je vien cherche une nouvelle expérience. A vos côtés et ainsi avoir une autre vision du jeu!
Je suis actuellement dans Hyrkul Again (Try mais à Sav) ,guilde qui d'après moi et bien mais pas assez mature! Sav à fait le choisi de prendre des niveaux 185 minimum et je pense que cela gâche l'ambiance de la guilde .Et un niveau ne fait pas le bonhome qui joue derrière!

J'incarne un Cra terre du cercle 192 qui répond au nom d'Atakferoce , équipé correctement et très motivé.

Sinon perso je m'intitule Tony et je suis agé de 18ans .Je suis actuellement à la recherche d'un poste dans l'Industrie. Je suis un grand fan de pétanque et d'échec. J'aime beaucoup les barbeuk en famille et l'apéro qui suis généralement Smile.

Je pratique le prêt de compte mais si j'ai la chance de faire un bout de chemin avec vous il est bien évident que cela sera rectifié!

Je suis quelqu'un de simple donc ma candid' est simple, je pense avoir dit le principal sur moi et mon état d'esprit. Je souhaite sincèrement intégrer votre guilde je suis quelqu'un de confiance et de mature!

Cordialement Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Atak débarque! Empty
MessageSujet: Re: Atak débarque!   Atak débarque! Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:40

Ataferoce a écrit:
Sinon perso je m'intitule Tony et je suis agé de 18ans .Je suis actuellement à la recherche d'un poste dans l'Industrie.

Tu n'étais pas dans l'armée il y à peu?


http://tahrehelayktreek.forumactif.org/vous-voulez-etre-paarminoux-f2/refuse-atakferoce-pourquoi-pas-t33.htm

Citation :
Situation: Je vien de faire mon entrée dans l’Armée de terre . Pourquoi l’armée de terre? Je suis quelqu’un de calme mais je ne suis pas contre un poil d’action et j’ai besoin de me faire les bras lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ataferoce
- Visiteur des contrées -
Ataferoce


Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 4
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Derrière toi!

Atak débarque! Empty
MessageSujet: Re: Atak débarque!   Atak débarque! Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:43

Effectivement mais j'ai eu un grave probleme de santé en janvier donc j'ai été reformé . Je m'en remet difficilement mais je suis quelqu'un de solide !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Atak débarque! Empty
MessageSujet: Re: Atak débarque!   Atak débarque! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:35

On vient de me signaler en mp que le post chez les THK date de février, et tu indiques avoir eu des problèmes de santé en janvier.. une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Ataferoce
- Visiteur des contrées -
Ataferoce


Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 4
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Derrière toi!

Atak débarque! Empty
MessageSujet: Re: Atak débarque!   Atak débarque! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:38

Oui une réponse en effet!
Je suis revenu chez moi fin janvier. Donc pour te faire comprendre essai de te mettre à ma place s'il te plait.
Tu viens de te faire réformer ... Donc tu as pris un sacré coup au moral déjà çà calme! Le seul loisir que tu as c'est Dofus. Déjà tu subis une hummilitation IRL ont te prend pour un faible alors ensuite tu dois encor te manger çà dans ton loisir!
Pas évident reconnais le! La seule personne qui était au courant de cette histoire c'était Iseulys. Je l'ai informé avant mon donjon de recrutement il pourrat confirmer. Voilà je pense avoir répondu à ta question. J'ai tous simplement voulut prendre un peu de temps avant de pouvoir assumer cette fichu reforme.
Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atak débarque! Empty
MessageSujet: Re: Atak débarque!   Atak débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atak débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Atakferoce débarque muni de sa plume et de son parchemin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: