Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le verdâtre

Aller en bas 
AuteurMessage
lador
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 1

Le verdâtre Empty
MessageSujet: Le verdâtre   Le verdâtre Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:06

Bonjour a tous,et a toutes,

Je me présente, je m'apelle Lador alias lardon, le verdâtre ou bioman vert pour les intimes.
Je suis un féca de cercle 186 pour le moment et de type feu. Je joue a dofus depuis environ 3 ans.

Pour ce qui est des guildes ou j'était, il y a eu Les anges de baphomet ou je suis resté jusqu'à mon level 70, je suis parti car la guilde a été dissoute.
Ensuite il y a eu la guilde Experimentalis ou je suis rester jusqu'à mon level actuel j'en suis parti car la plupart de mes amis en guilde ont arreter de jouer a dofus.
Je suis actuellement dans la guilde Sunday coffee.

Je connais pas mal de monde dans votre guilde, Lord-tempus, Fek-aca, Horacio, Slordan, Eklipse sans oublier Saphir,apres je pense que j'ai deja parler avec beaucoup de membres de votre guilde qui se souviendront surement de moi par mes couleur qui sont comment dire ... étranges. Smile

Pour mes métiers et bien j'ai commencer tout les métiers du jeu je crois car ce systeme de métier me plait énormement meme si avec la nouvelle mise à jour monter un forgemage ou autre est devenu assez difficile mais je m'accroche ^^.

donc pour mes metier je suis :

- Cordonnier lvl 73 ( cordomage lvl 100),
- Mineur lvl 45,
- Forgeur de pelle lvl 14 ( c'est mon métier le plus récent),
- Pécheur lvl 60,
- Forgeur de marteau lvl 30,
- Sculpteur de bâton lvl 82 ( sculptemage lvl 100),
- Forgeur de dagues lvl 71 ( forgemage lvl 100),