Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le verdâtre

Aller en bas 
AuteurMessage
lador
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 1

Le verdâtre Empty
MessageSujet: Le verdâtre   Le verdâtre Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:06

Bonjour a tous,et a toutes,

Je me présente, je m'apelle Lador alias lardon, le verdâtre ou bioman vert pour les intimes.
Je suis un féca de cercle 186 pour le moment et de type feu. Je joue a dofus depuis environ 3 ans.

Pour ce qui est des guildes ou j'était, il y a eu Les anges de baphomet ou je suis resté jusqu'à mon level 70, je suis parti car la guilde a été dissoute.
Ensuite il y a eu la guilde Experimentalis ou je suis rester jusqu'à mon level actuel j'en suis parti car la plupart de mes amis en guilde ont arreter de jouer a dofus.
Je suis actuellement dans la guilde Sunday coffee.

Je connais pas mal de monde dans votre guilde, Lord-tempus, Fek-aca, Horacio, Slordan, Eklipse sans oublier Saphir,apres je pense que j'ai deja parler avec beaucoup de membres de votre guilde qui se souviendront surement de moi par mes couleur qui sont comment dire ... étranges. Smile

Pour mes métiers et bien j'ai commencer tout les métiers du jeu je crois car ce systeme de métier me plait énormement meme si avec la nouvelle mise à jour monter un forgemage ou autre est devenu assez difficile mais je m'accroche ^^.

donc pour mes metier je suis :

- Cordonnier lvl 73 ( cordomage lvl 100),
- Mineur lvl 45,
- Forgeur de pelle lvl 14 ( c'est mon métier le plus récent),
- Pécheur lvl 60,
- Forgeur de marteau lvl 30,
- Sculpteur de bâton lvl 82 ( sculptemage lvl 100),
- Forgeur de dagues lvl 71 ( forgemage lvl 100),
- Forgeur de bouclier lvl 60,
- Boulanger lvl 100,
- Bijoutier lvl 52,
- Tailleur lvl 29.

J'ai aussi acces à un bricoleur lvl 100 et un alchimiste lvl 100.

Ma vie irl

Je m'apelle Clément, j'ai 23 ans et j'habite tout près d'Orléans dans le loiret. Je suis cuisinier depuis 3 ans environ mais j'ai fait des études pour etre comptable lol (cherchez l'erreur) sinon mes passe temps sont, la musique, dofus et les sports mécaniques.

Si vous voulez plus d'informations sur moi n'hésitez pas a me mp ig je ne mord pas Razz

Mes autres perso


alors il y a :
- Tarti-xel, xelor de cercle 189 (eau/sagesse/agi) actuellement dans la guilde Hyrkul again,
- Pand-ouille, panda de cercle 134 (agi) actuellement dans la guilde Utopia,
- Lady-dolar, eni de cercle 166 ( intel/soins) actuellement dans la guilde Experimentalis,
- Tartiflute , iop de cercle 101 (sagesse pour le moment) actuellement dans la guilde Experimentalis.

J'ai aussi un sram lvl 146 ( calypsion ) et un sacri de cercle 157 ( Sacri-noob) mais je ne m'en sert pas pour le moment faute de temp et de pc assez puissant^^.
Pour ce qui est du pret de compte il y avait uniquement Kamazutra qui avait accès a mes comptes et vice versa mais il ne joue plus donc voila =).

Je me connecte très régulierement soit le matin de 7 heures a 9 heures quand je bosse soit l'apres midi mais n'ayant pas d'horaire fixe avec mon boulot mes horaires de connexion l'après midi varient beaucoup sinon quand je suis en week end ( dimanche et lundi ) je me connecte tres souvent.

Alors pour le RP je ne préfère pas l'écrire car je ne suis pas doué du tout dans ce genre de chose et ce serait le premier que je posterais et donc je ne veut pas vous rendre aveugle avec un texte qui pourrais etre lassant à la fin .

Sinon je suis quelqu'un de bonne volonté avec un certain humour ( a deux balles comme on dit chez moi ) et motivé si quelqu'un a besoin d'aide je suis la, si une personne cherche des ressources que je possède je lui donnerai (meme les dofus) .

Je suis prêt a déguilder mes personnages si jamais ma candidature est retenue.

En ce qui concerne mes projets dans dofus et bien ils sont simples , me faire des amis , m'amuser et surtout passer de bioman a power ranger vert :p.

N'hésitez pas a me contacter IG pour de plus amples informations .

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le verdâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: