Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 the-biglover à la porte des S.O.N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-biglover
- Visiteur des contrées -



Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 1
Localisation : maroc

the-biglover à la porte des S.O.N Empty
MessageSujet: the-biglover à la porte des S.O.N   the-biglover à la porte des S.O.N Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:27

Bonjour a tous et a toutes Very Happy

Je me nomme, the-biglover, poilu, je suis un poilu de cercle 158 à la rédaction de cette demande de recrutement Smile, bien sur comme la majorité des perso de ma race je suis terre, on attendant que je me parcho les autres éléments (selon ma fortune en banque ^^).

Je suis pas assez hl dans mon métier, mineur 64 ; maintenant il est dure de faire up les lvl alors je prévois la faire évoluer plus tard.

Ma dernière guilde est « yakuza », je l’ai quitté parce qu’il avait plus de membres dans la guilde dés que le mineur avait quitté, maintenant je suis avec « Gangsta famillia », je n’ai pas de mule pour le moment, mais j’ai envie de faire.

Je n’ai pas d’amis dans la guilde, et je désire connaître toute la famille des S.O.N. et être membre aussi Wink(j’aime les guildes ou il y a trop d’ambiance, et sorties)

Coté IRL je m’appelle Amine, je suis marocain, de la ville de beni mellal, âgé de 19 ans et quelque, étudiant en 1er année économie. J’aime jouer au football, surfé au net, et surtout jouer a Dofus.

Actuellement je n’ai accès qu’a mon compte, je ne gère pas les comptes d’autre joueur. Et personne ne gère mon compte (parce que je veux l’évoluer comme je veux).

Je me connecte 14h/24h les jours de repos et les vacances, et entre 2heurs et 4 heurs les autres jours, (je ne serais pas fantôme Wink)


A très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

the-biglover à la porte des S.O.N Empty
MessageSujet: Re: the-biglover à la porte des S.O.N   the-biglover à la porte des S.O.N Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:50

Bonjour, navré d'intervenir de la sorte sur ta candidature, mais si nous avons fixé des règles, c'est pour des raisons bien précises. Ainsi qu'il est spécifié en page d'accueil, tout candidat ne remplissant pas les conditions requises voit sa demande refusée et verrouillée.
C'est donc la raison de mon intervention : ton level est inférieur au 160 exigé au minimum.

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde, et je te dis peut être à une prochaine session.

[Candidature rejetée]
Revenir en haut Aller en bas
 
the-biglover à la porte des S.O.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Boum* Aie! la porte.
» Le noble sram frappe à votre porte. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: