Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sadichire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidus1001
- Visiteur des contrées -



Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 4

[Sadichire] Empty
MessageSujet: [Sadichire]   [Sadichire] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:09

Bonjour à vous très cher némsiens =)

Je viens à vous pour vous présenter ma noble candidature , je vais tout d’abord vous présenter une petite image de mon personnage Sadichire (je reçois encore aujourd'hui des mp de gens aimant mon nom ^^)

Mon Personnage Principal : [Sadichire] Mon_av12



J’incarne depuis bientôt 2 années un disciple du dieu Sadida de cercle 171 nommé Sadichire. Ce Sadida est un Sadida full terre , full melou , dragodinde poupre lvl100 et une rilleuse ,étant parchoté à 25sagesse 25force 50agilité et 20chance. Je suis actuellement en plein parchotage de la force puisqu’il me manque seulement 10 puissant parchemin de force. Ce personnage est aussi mon premier vrai personnage sur Dofus puisque je n’avais connu qu’un seul Iop de cercle 6x monté sur le serveur Summens , étant arrêté à cause du peut de temps passé dessus à l’époque.
La particularité que j’ai adoré chez les sadida est leur technique de combat qui peuvent être varier soit étant bourrin ou technique grâce à leur invoque et notamment la surpuissante =)
Je tient à signaler que la seule personne connaissant mes ID sont Zukie-balboa que je connais Irl , qui fait aussi actuellement une candidature chez vous .

Ma précédente guilde :

Elle se nomme Black Moon , je suis resté dans cette guilde depuis la création du serveur puisque j’etais l’un de ses premiers membres . J’ai vécu les hauts et les bas de cette guilde , passant du rang de ‘’à l’essaie’’ à bras droit je suis resté fidèle mais le Vendredi 29mai au soir je me suis fait traité de ‘’Connard’’ et de ‘’Salaud’’ par un membre de la guilde pour avoir agressé un démon de cercle 172 qui avait tantôt agressé en 2vs1 avec un iop feu de cercle 135 mon sacri de cercle seulement 119 qui ne leur avait rien fait. Personne ne prenant par à la defense de ces insultes j’ai donc décidé de partir à contrecœur . Black Moon est ma seule guilde depuis mon arrivé dans le monde des 12.

Mes métiers :

Montant 5 Personnages , j’ai acquis durant ces 2 années de joueurs différents métiers avec mes personnages :
Mineur : Lvl 75
Paysan : Lvl100
Boulanger : Lvl100
Alchimiste : Lvl70
Bucheron : Lvl 100
Bijoutier : Lvl 88
Joaillomage : Lvl 100
Cordonnier : Lvl 66
Cordomage : Lvl100
Tailleur : Lvl 33

Mes Personnages :

Je possèdes Actuellement 5 Personnages sur le serveur hyrkul , Une eniripsa feu de cercle 134 , un Sacrieur air de cercle 121 , un iop terre de cercle 125 , un Osamodas feu/cc de cercle 109 et Mon Personnage principal qui est le Sadida terre de cercle 171 bontarien de grade 4comme précisé précédemment. Tous ces personnages appartenaient à Black Moon mais depuis mon départ je ne les aient toujours pas placer dans une autre guilde. Leur ID sont connus seulement par Moi-même et Zukie-balboa .

La Guilde Soul Of Nemsis :

Je ne connais pas vraiment ses membres , seulement de nom et leurs réputation .

Moi même :

Je me nomme Hugo , j’ai actuellement 17 ans (18 ans en octobre) , j’habite dans la périphérie de Paris en Seine Et Marne , plus précisément a Chelles . Je suis lycéen appartenant à une première STG passant son bac de français écrit et orale le 22 et 26juin.
Pour mes connexions sur dofus elles sont très variés généralement en semaine entre 18h30 jusqu’a 20h et le weekend elles peuvent varier celons mes activités mais le soirs je reste généralement connecté jusqu‘a 2-3h du matin
Concernant mes activités , je pratique le gospel , le football , la gymnastique et la natation le mardi et le vendredi , je suis assez sportif sans me venter .
Au niveau musical je suis particulierement ouvert , j’écoute du rap , r’n’b , rock, hard rock , de la variété , du gospel , en gros un petit peut de tout sauf tokyo hotel Mad .

Pourquoi Votre guilde ?:

J’ai décidé de tenter ma chance parmis vous car j’ai pus noter vos sorties donjon et xp en guilde notamment a l’arène bonta . J’ai entendu beacoup de bien entre le respect des membres de la guilde ce qui m’a pousser a quitter mon ancienne guilde. Je souhaiterais apporté à votre guilde de l’aide pour les donjon et l’aide au drop , un peut de gaîté et de morale car je pense que ces caracteristiques sont appréciés dans les guildes je suis souvent joviale à part probléme Irl .

Je vous remercie d’avoir prêté attention à ma candidature et je vous dit à bientôt j'espère ,je vous laisse un petit RP pour vous faire espérant apprécier ma candidature bonne journée à vous némsiens

Orphelin depuis sa naissance Sadichire fût élevé par Silimote Fougaris, disciple du temple des sadidas.
Delà, il appris à contrôler les forces de la terre et à maitriser l'invocation de multiples poupées.
Lors d'une expédition, il se retrouva séparé de son meilleur amis qui périt lors de l'expédition, mais féru de voyages et de rencontres, il décida qu'il était temps pour lui de vivre sa propre destinée.
Parcourant les innombrables plaines Dofusiennes et au cours de nombreuses batailles, il fît la connaissance de moultes personnalités, plus différentes les unes que les autres dont elle tissa des liens d'amitié avec certaines.
Travaillant comme maître paysan boulanger et apprenti alchimiste pour gagner "un peu" sa vie.
De caractère jovial, il rejoignit les rangs d’un clan: Black-Moon durant prés de deux années qui fut sa famille et l’aida à devenir un véritable sadida.
Aujourd'hui, arrivée au cercle 171 et etant rejetté de sa guilde de coeur, il décida d'enquêter auprés d'un Xelor dénommé Milamber, pour savoir si son clan recrutait.
Il lui répondit: "Oui et sur forum".
Songeant au passé et a son ancienne guilde il décida et tenter sa chance pour tourner définitivement une page qui le bouleversa et les propos tenu par son ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

[Sadichire] Empty
MessageSujet: Re: [Sadichire]   [Sadichire] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

Bonjour, une petite question:

Si tu venais à être recruté et pas Zukie, changerais tu tes MdP?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

[Sadichire] Empty
MessageSujet: Re: [Sadichire]   [Sadichire] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:54

J'ajouterai aussi en plus de la question de Ngel : si tu es recruté, tes autres personnages devront obligatoirement être guildés chez nous.
Es-tu disposé à remplir cette condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadichire] Empty
MessageSujet: Re: [Sadichire]   [Sadichire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadichire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sadichire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: