Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bazar d'Osademer

Aller en bas 
AuteurMessage
Osademer
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 38
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

MessageSujet: Bazar d''Osademer   Dim 17 Mai - 7:02

Scorpitène l'Enflammé fait son show !!!

Salut à tous, je m'addresse plus spéciallement au chercheur du dofus Ocre, j'ai trouver, dans mon chemin pour infiltré brakmar, un archi-monstre, Scorpitène l'Enflammé... je suis ouvert a toutes les offres kamas ou équipements.







Osademer...


Dernière édition par Osademer le Dim 17 Mai - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 27
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 8:07

Mil t'as dis hier soir quelque chose et ce matin en l'espace de 5 minutes tu créé deux post, tu aurais pu poster à la suite ou simplement créer un topic ''bazar d'osademer'' ou tu mets tes messages en utilisant répondre et pas nouveau, car la c'est vraiment lourd d'avoir trois mille topics.
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 38
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 8:16

Ouais tu as raison, je vais faire tou cela
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 38
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 8:18

Aide craft coiffe feudala

Bonjour ou bonsoir à tous,

Pour craft ma coiffe feudala je chercherais quelques ressources, si vous pouviez me les donnez ou me les vendre à a prix réduit sa serai sympa, alors il me faut:

-3 poils de kitsou nufeu
-1 saphir

Et par la suite d'un bon tailleur, merci d'avance

P.S= si vous pouvez m'aidez a drop les poils sa serai trés trés trés simpa aussi.


Dernière édition par Osademer le Dim 17 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
avatar

Masculin
Cancer Tigre
Age : 43
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 9:10

Bonjour....

je vais te donner la devise des S.o.N
Les S.o.N ne recrutent pas.Les S.o.N ne donnent rien.Les S.o.N ne te font pas xp.Les S.o.N ne sont pas la banque de dofus.
Les S.o.N ne sont pas des Mules à xp ni des Abbé Pierre en puissance bon jeu

Je trouve aussi que tu flood un peu le forum et que tu up des topics qui sont super vieux fais attention stp car franchement revoir des posts up comme celui de sami c est un peu ...

sur ce bon jeu à toi

_________________



Le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un Pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 38
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 9:18

Je connais la devise des S.o.N, mais j'crois que vous avez deja aidez des gens ^^ je me demandais si vous pouviez me passez ou me vendre un peu moins cher des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 43
Nombre de messages : 1499
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 10:57

Pour ma part, 90% des gens que j'aide IG appartiennent à ma guilde. Quant à ceux qui n'y appartiennent pas, soit je les connais IRL, soit j'ai assez souvent joué avec eux IG. En tout état de cause, je les ai aussi aidés car ils ne m'ont jamais demandé de leur donner quoi que ce soit. J'ai du mal avec ceux qui ne me mp que par intérêt.
Comme tout le monde j'ai besoin de kamas pour évoluer, je n'accepte d'en perdre, en donnant une ressource ou en la vendant à prix réduit que pour des gens que je considère comme des amis.
Je ne t'aiderai donc pas car les seuls contacts que j'ai avec toi sont sur ce forum, à travers tes nombreuses demandes.
Paraître intéressé par le contenu de nos coffres n'est à mon avis pas la meilleure façon de t'attirer notre aide et notre sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 38
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 14:42

Ok alors si vous avez une ressources dites le moi sa m'avancerai deja beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 43
Nombre de messages : 1499
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 18:11

j'ai des poils de nufeu mais ils sont destinés à l'hdv.je regarderai le prix là bas et je te les vendrai au prix le plus bas qui sont dans l'hdv si tu veux (mais en l'occurrence tu auras donc plus vite fait de prendre ceux de l'hdv, pour le même prix)
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 38
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 18:23

Là il m'en manque 3 tu me les fais cb ? tu peux me mp
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 43
Nombre de messages : 1499
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 20:38

Quand je me co ce soir je regarderai les prix HDV et je te mp ça sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
feka-dodge
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 18
Localisation : Au zaap koalak si je glande

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Dim 17 Mai - 20:50

Le jeux est peupler de joueur sans honte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 38
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Lun 18 Mai - 17:26

Euh ^^ j'ai tout ce qu'il faur sauf 50 artefact pandawuhu feu alors si vous en avez je vous les prends :p
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 43
Nombre de messages : 1499
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Lun 18 Mai - 19:46

HDV powaa ça coûte une misère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 38
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Lun 18 Mai - 20:29

Je sais mais si ya pas en HDV par 10 :s
Revenir en haut Aller en bas
feka-dodge
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 18
Localisation : Au zaap koalak si je glande

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Lun 18 Mai - 20:46

Vu comment tu formule ta phrase tu as même pas été voir :s -_-
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
- Habitué des lieux -
avatar

Masculin
Sagittaire Chien
Age : 23
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Mar 19 Mai - 4:54

Osademer a écrit:
Je sais mais si ya pas en HDV par 10 :s

Ben tu les prends par 100 et tu revends les 50 qu'il te reste .
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 43
Nombre de messages : 1499
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   Mar 19 Mai - 5:56

Vu que personne ne s'est précipité pour t'aider, on peut en conclure que tu n'as rien à espérer de ce côté là, je verrouille donc ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bazar d'Osademer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar d'Osademer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi bazar du bizarre
» Soldes sur Le bazar du bizarre
» Bazar of Moxen III Annecy - 1-2-3 Mai 2009 +de 10K€ de lots
» la phalange ou le grand bazar, les autres ne perdent rien pour attendre
» Yu Gi Oh ! le 9 avril au Bazar du Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: