Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devil-samii
- Visiteur des contrées -
devil-samii


Masculin
Capricorne Rat
Age : 27
Nombre de messages : 12
Localisation : Sur dofus..........à paris

RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:46

Black c'est pas moi qui étais sur le compte donc voila tu commence à me tapé sur le sistème donc voila je teux le dit franchement c'est pas moi qui est arrivé oui j'achete 3M voila voila et Mil à dit que l'histoire étais clos donc mainteant ferme là (j'ai étais poli)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:59

Il est vrai que toi tu ne tapes sur le système de personne. J'ai moi aussi été poli dans mon message et je crois ne pas avoir été le seul, donc arrêtes de nous les casser.
Ensuite, si ce n'était pas toi dessus, je ne sais pas pourquoi tu laisses un tel crétin sur ton compte (tu l'avais vendu d'ailleurs Surprised). Ce mec (ou toi, à toi d'assumer ou non) a été tellement chiant que quelques personnes (de tempérament d'habitude posé et calme) ont réussies à être énervées.

Tu oses encore venir poster sur le forum dans la mauvaise section, avec une candidature médiocre, pour ne pas dire de merde?
Non seulement n'importe qui qui fait la même chose se prends soit un ban', soit un commentaire plus ou moins sympathiquet selon l'ampleur du foutage de gueule, mais alors que toi qui connais très bien notre fonctionnement se permette ça?

De plus par ce post tu renforce bien l'idée que j'ai de toi, mais par politesse je m'abstiendrais de continuer.

Ne te permets même plus le moindre MP, appel skype, quoi que ce soit d'autre, tu as déjà plus qu'irrité pas mal de monde en guilde, et tu ne fais que continuer avec ce post.
Revenir en haut Aller en bas
 
RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: