Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] d'un tas d'os.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zuko
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Coq
Age : 30
Nombre de messages : 1

[Candidature] d'un tas d'os. Empty
MessageSujet: [Candidature] d'un tas d'os.   [Candidature] d'un tas d'os. Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:06

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me prénomme Zuko - Sram agile de 102 ans. Appartenant jadis à une guilde où peu me plaisait, j'ai dû entreprendre un périple à la recherche d'affiche de recrutement saine. Une en particulière m'interressait. (et oui, devinez laquelle).

Le soir même, j'étais donc sur ma couchette en paille, un parchemin et une plume à la main.

Le matin même, j'étais donc sur ma couchette en paille, des milliers de boules de parchemins froissées m'entourant comme de l'eau.

Vous avez donc devinez, je n'était guerre douté d'une faculté écrite hors-du-commun. Je décida quand même de poster mon parchemin quelque peu séduis...nul. Les moqueries arrivaient par milliers.

Je réfléchi, l'idée de l'intégration dans votre guilde ne m'étaient pas sortie de l'esprit. Mais la prentation écrite était morte.

J'entrepris le voyage de l'auditoire "S.o.N" au fin fond d'Amakna, mon balluchon sur l'épaule.

Arrivé, je ne me senti que plus impressionné, cet auditoire dont tout le monde parlait, cette énorme porte noire faite d'ébène... Tout ça se trouvait là-devant moi.

Figé, ne sachant quoi faire je jetta un oeil dans l'un des trous de la porte, celle-ci s'ouvrit. 101 visages obscures recouverts par l'ombre me contemplaient, les torches étaient braquées sur moi. Zuko mon vieux c'est ta chance.


- B..bonjour, bonjour à tous ! (je tenta de reprendre confiance). Je me nomme.. Zuko ! Sombre assassin, obscure ombre. Je serai là p..pour euh.. vous servir. J'exerce les métiers qui me sont les plus familiers !

Mineur lv 100 pour l'obscurité du lieu de travail,

Bijoutier lv 100 pour admirer des diamants à longueur de journée,

Joaillomage lv 100 pour.. ben des diamants aussi quoi.

Accepté ou pas, je vous propose donc mes services gratuitement. (frotte-manche ! Arrow )

IRL, Damien, 15 ans, au lycée.

Je suis un grand sportif et pratique du foot 5h/semaine, du basket 3h/semaine ainsi que du hokey 2h/semaine !

Cependant il est strict que je me connecte une fourche de temps entre 19h30 et 23h00.

Si avez des questions !.. Ben.. posez-les.

Amicelement,


Dernière édition par zuko le Sam 11 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesadii
- Habitué des lieux -



Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 61

[Candidature] d'un tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'un tas d'os.   [Candidature] d'un tas d'os. Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:07

Bonsoir, ta candidature est tres bien xD tu risque d'etre accepte facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ame S.o.N



Masculin
Verseau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 156

[Candidature] d'un tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'un tas d'os.   [Candidature] d'un tas d'os. Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:33

Tu n'as pas non plus à juger ici de la candidature de chaque personne, tu n'es pas membre de la guilde, donc tu as le droit de respecter les candidatures en ne répondant jamais sur ce sous-forum.

Je réponds calmement mais d'autres risquent de te tomber sur le râble, alors édite au moins ton message en t'excusant, puisque tu n'es pas sensé t'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

[Candidature] d'un tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'un tas d'os.   [Candidature] d'un tas d'os. Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:27

En effet, vous êtes priés de garder pour vous les commentaires sur les qualités des candidatures...
Si je ne m'abuse, sram de 102 ans = level 102 ?
Or la condition minimale de level a été fixée à 140...
Je verrouille cette section du forum mais tu peux toujours me répondre en mp si tu le souhaites. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

[Candidature] d'un tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'un tas d'os.   [Candidature] d'un tas d'os. Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:08

Candidature rejetée. Le level et l'âge ne correspondent pas à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] d'un tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'un tas d'os.   [Candidature] d'un tas d'os. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] d'un tas d'os.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: