Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o Empty
MessageSujet: Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o   Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:03

Apres cette Maj c'est donc maintenan au iop/eca/sram de faire le gros du taff en ce qui concerne les dommages dans un combat je suppose (enfaite j'en suis sur x) ) en voyant un combat un grobe avec des THL sur silvosse j'ai remarqué une chose un sacri dans la team.

Justement c'est ce que je voulais voir et mise a part les placement et prendre les coups il ne faisait pas grand chose donc la question vous pensez pas que les sacri maintenan ont un role de soutient plus qu'autre chose ?


apres c'est sur c'est qu'un petit grobe et que ça changerais certainement dans un autre fight mais bon voila je voulais juste vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o Empty
MessageSujet: Re: Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o   Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:09

Un combat grobe gagné, n'a jamais reposé sur le sacrieur, mais sur la team, qui est là pour booster le sacrieur ? La team. qui est là pour soigner le sacrieur ? La team. Pour ma part, durant la 1.26 je grobais avec une team comme elle (sram/eni/sacri/iop/panda), chaque classe avait son utilité. Le sacrieur mourrait, ma foie, le combat continue sans lui, même si des fois, garder des fantômes yokai à son càc peut faire mal, on fait avec. Enfin ce n'est que mon avis, et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o Empty
MessageSujet: Re: Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o   Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:28

biensur j'entend bien ton point de vue mais le fait est la quand meme le combat reposais beaucoup sur le sacri et je parle ici surtout de la force de frappe principale de la team pas du combat entier. je me doute bien qu'un sacri ne solote pas un groupe de grobe x)

J'imagine que maintenan les iop et/ou sram/eca seront plus frappeur qu'avant avec comme soutient un certain sacri qui les "imuniseras" via sacrifice enfin c'est un petit exemple alors qu'avant ces classes sur grobe etais moin mis a contribution que le sacri au niveau dom voila ^^


desoler pour les fautes toujours :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o Empty
MessageSujet: Re: Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o   Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Maj qui pousse les iop a reflechire =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: