Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sloboon candidate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slordan
Sloboon
avatar

Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 31
Nombre de messages : 713
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Sloboon candidate   Mar 7 Avr - 21:11

Bonsoir à vous.

Je vais commencé par me présenter IG.
Mon pseudo est Slordan et je suis xelor. J’ai débuté par la voie du feu, jusqu'à la MAJ 1.25 (je crois, enfin celle qui a limité la légumisation trop simple et qui a surtout mis en place la PO minimale) à cette époque j’étais environ level 13X et voyais loin, … très loin la fuite level 6 à 1PA. Il m’a fallu trouver un moyen de pouvoir ralentir aisément. Se détacler me paraissait être une bonne option. J’ai donc opté pour la voie de l’agi, cependant, au vu des paliers très mauvais pour ma classe, je mis tous mes points en sagesse. Grâce à ça, fuite 6 arriva plus tôt que je ne l’avais espéré. La MAJ prochaine risque de limiter cet avantage que j’avais trouvé dans l’agi. Il n’y a donc plus aucune raison que je reste dans cet élément. Par ailleurs, le rôle de légumisateur est loin d’être un rôle que je trouve passionnant. Cela ne me correspond pas. C’est pourquoi à l’avenir je compte me réorienter terre, avec les items THL qui pointent le bout de leur nez.
Mais bon ce n’est qu’un projet et d’ici là… on peut s’en prendre des MAJ de nerf hein ! Very Happy


Niveau métier, je suis bijoutier 100, forgeur de marteau 100 et Alchimiste 100.
J’ai les métiers de forgemage correspondants, level 100 également.
J’aime beaucoup les métiers, notamment ceux d’artisanat. J’aimerais à terme, monter tailleur et cordonnier ainsi que leurs mages.
Voila pour le passé, le présent et l’avenir que je réserve à mon perso.


Concernant mes guildes, j’ai débuté au 7eme Ordre, c’est là que j’ai rencontré le gros Kafus. (Il était sex’ en pano terredala si vous saviez… ^^’)
De grosses difficultés et des problèmes notamment de fréquentation ont conduit la guilde à sombrer peu à peu dans la désertion. La plupart de mes amis partirent de la guilde ou arrêtèrent complètement Dofus. Je décidais donc de partir également.
Après cela je rejoins les Sang d’encre, la guilde menée par Tatch, afin d’y rejoindre un ami eni du nom de Zeshin.
L’expérience ne fut pas si concluante car l’ambiance "chacun joue dans son coin" ne me correspondait pas.
Je repartie donc vers une toute petite guilde formée d’un petit groupe de 5 amis IRL, que j’ai eu l’occasion de rencontré IG. C’était le Vormantraw mené par Kabhayn.C’est la que je décidai de poser mes bagages pour un temps. Rapidement Kafus au travers de ses mules, vient me rejoindre ainsi que de nombreuses personnes que j’avais eu l’occasion de rencontrer à la fin de mon séjour au 7eme Ordre ou à Sang d’Encre. Nous formions donc un bon petit noyau de personnes amicales et motivées, bien présentes sur le jeu. Tout était vraiment cool quoi. Smile Mais comme au 7eme Ordre, ils furent nombreux à arrêter Dofus, notamment les fondateurs de Vormantraw. Cela entraina d'autres à quitter la guilde peu à peu. A l’heure actuelle l’ambiance y est toujours très sympathique et l’entraide très présente, mais le peu de personnes connectées ne permet pas de réellement progresser, l’ambiance sur le /g est, de ce fait, généralement bien trop calme à mon goût et les différences d’age que nous avons laissé se creuser afin de combler le manque de monde, n’arrange pas les choses concernant les heures de connexion.
C’est pourquoi je me remets en quête d’une guilde qui ne rencontrerait pas tous ces problèmes.


A force de jouer avec Kafus avec qui je passe le plus clair de mon temps IG, l’idée me vient de candidater chez vous.
Tout semble convenir : des personnes motivées, sympa, souvent connectées et ayant une moyenne d’age supérieure à 20 ans (les vieux ! Jouer encore à Dofus à votre age… oO’) Puis il y a Eklipse avec qui je passe énormément de temps IG également.
A force d’aventure avec mes 2 compagnons, je rencontre pas mal d’entre vous et viens même à sympathiser avec certains. Notamment Fek que je félicite encore une fois pour son Up, Urquelette, Doublesix, Lord ou Mairlin avec qui j'ai eu quelques fois l'occasion de jouer.


Votre troupe comporte un autre ami à moi, une recrue plus récente cette fois. J’ai nommé Saphir-Oso, cette petite xelorette avec qui j’ai également beaucoup joué. Je n’osais cependant pas trop postuler ici, car à part mon level roxxor mon stuff de oufzor, mes 18mules et … qu’est ce que je baragouine !? … a part mon petit xelonoob, et ses métiers ridicules à coté de tous ceux des SoN, je n’ai pas grand-chose à apporter en terme d’efficacité à la guilde. Je trouvais qu’il était mal venu de candidater est ayant si peu à apporter. Mais Saphir m’a poussé à le faire, et après tout, avec ce que je peux entendre de mes amis et voir en jouant avec vous, c’est que vous n’êtes pas là pour avancer seulement dans un optique de performance. Rejoindre cette bonne ambiance qu’il semble régner chez vous, semble donc être accessible pour moi, même si je suis loin d’être le xel le plus performant que vous pourriez compter dans vos rangs. ^^’’


Je m’éloigne maintenant du coté IG et vais vous parler de moi IRL.
J’ai 22 ans, j’ai découvert Dofus en même temps que ce serveur avec une bonne bande de potes IRL, notamment Eklipse (Ahry à l’époque, vous souvenez vous ?), mais il m’a fallu me consacrer à mes études 'un peu plus' … sérieusement, j’ai donc vite lâché mon 1er xelor qui était déjà sur Hyrkul. Un gros level 3X évoluant en zone non-abo ! Un roxxor ! ^^ ‘ J’ai recrée Slordan en Décembre 2007.
Parallèlement à ça, je suis en licence pro d’informatique spécialité ERP (les programmes spécialisés dans la gestion d’entreprise en gros). Je suis ces cours à Montpellier depuis Septembre, mais je suis originaire de région Centre.
J’étais, fut un temps (lointain :’( ) assez sportif : handball en club pendant quelque années, mais je me suis blessé et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai autant de temps pour Dofus.
J’adore vraiment les sports collectifs ; je faisais pas mal de streetball aussi (cf les vidéos que Mairlin a posté pour ceux qui ne voient pas :p).
J'aime aussi beaucoup le cinéma, et pour vous situer un peu mes goûts, mes films de références sont Usual Suspect, Scarface, le Parrain, Saw1, Titanic (gné? o_O'), Chaos, Heat, 300, Braveheart, ...
Pour revenir plus vers le jeu, j’adore le PvP, je monte mon perso dans cette seule optique.
Et j’adore parler build, (J’ai toujours un dofuscalc de lancé en même temps que dof) d’ailleurs, j’aime bien embêter Mil après chaque MAJ pour avoir un avis plus avancé des impacts à hauts niveaux.
Voila je pense que pour l’instant ça suffira. Smile


A coté de cela, de quoi puis-je vous parler pour être sur de n’avoir rien oublié ? A oui, comme je le disais au début j’ai un xelor, mais avec Kafnuss nous avons décidé il y a peu de se monter une mule sacri pour nous aider dans nos déboires.
Cependant avec la MAJ 1.27, nous avons décidé d’attendre un peu histoire de voir les modifications de gameplay pour être sur de notre choix et pouvoir nous impliquer à fond dans un autre perso. Donc pour l’instant Celeano est en stand by.


Voila je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions je suis dispo IG biensur, mais ici aussi. Je passe assez régulièrement.
En espérant pouvoir rejoindre mes amis et m’en faire de nouveaux chez vous, je vous souhaite bon jeu, et quelques soit votre décision je vous dis à bientôt car je pense qu’on sera amené à rejouer ensemble.




Sloboon pour les intimes (L)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1491
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Sloboon candidate   Mer 15 Avr - 8:42

Candidat accepté à l'essai. Jolie candidature, de plus pas mal de SoN t'apprécient, pour t'avoir côtoyé IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sloboon candidate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: