Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande de entré dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remx
- Visiteur des contrées -



Lion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 2

Demande de entré dans la guilde Empty
MessageSujet: Demande de entré dans la guilde   Demande de entré dans la guilde Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:22

Bonjours all,
Je suis un Xelor Air/sagesse [ Mon psodo de dofus estXel-agille ] 137 et j'aimera beaucoup entrée dans votre guilde car il y a des THL et j'aimerai bien y aller pour Aider et pour que l'on m'aide.
Avant j'etai dans la guilde 'Les ange Dechus' il y a aussi des THL mais il aide jamais et me repondent pas quand jleur parle...
J'ai aussi un iop 111 terre [ Leretourdegirline ] et un feka [ Derbal] ke je vien de comencer lvl 60 ^^
J'ai un bijouter lvl 71 et Joyomage lvl 100
Je n'est aucun amis dans cette guilde mais je compte bien men faire =D
J'ai 14 ans bientot 15ans...
J'ai accés a un compte de mon amis Teltocerator Xelor terre/eau e sagesse 136 ( On fait la cource =) )
Je suis souvent connecter et mon frere a accés a mon compte

Merci de prendre compte de ma candidature ^^ et à bientot j'espere !!


[PS: Sur dofus je n'ecrit pas tros en SMS et j'ecri pas comme cette candidature en mode intelo ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Demande de entré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de entré dans la guilde   Demande de entré dans la guilde Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:35

remx a écrit:
Je suis un Xelor Air/sagesse [ Mon psodo de dofus estXel-agille ] 137 et j'aimera beaucoup entrée dans votre guilde car il y a des THL et j'aimerai bien y aller pour Aider et pour que l'on m'aide.
Je n'ai pas lu le reste, mais sache déjà que pour toi c'est raté. Et non ce n'est pas qu'un avis personel, je te déconseille d'avoir de l'espoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
 
Demande de entré dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis
» Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~
» Une demande de recrutement
» Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: