Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Power.
- Visiteur des contrées -

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Candidature de Power.   Lun 6 Avr - 21:08

Bonsoir chers membres de l'honorable guilde Hyrkulienne : Soul of Nemesis.

Je désire vivement intégrer votre guilde et vous poste donc ma candidature.

Commencons par le commencement en vous présentant mon personnage. Je possède un Iop, actuellement de cercle 165,
et baptisé Powerfulfighter par ses parents. Power possède une soeur Sacrieur de cercle 130 ainsi qu'une soeur Eniripsa de cercle
115 (la magie du métissage). Mon personnage ainsi que ses soeurs sont tous d'alignement Bontarien.

Derrière la carrure de mon courageux et valeureux Iop se cache un étudiant en informatique de 19 ans. Je me prénomme Aurélien et j'habite une petite ville du Nord de la France. Je joue depuis environ 2 ans sur le serveur Hyrkul. Si vous désirez plus de renseignements sur moi, n'hésitez pas! Smile

Avant de poster cette candidature, je me trouvais dans "Pheynomen", une guilde toute récente créée par un très bon ami dofusien. Ce qui m'a poussé à quitter cette guilde est le fait que parmi ses membres, aucun n'était de mon cercle . De ce fait, les sorties en guilde étaient rares et peu intéréssantes. De plus, la moyenne d'age des membres n'a rien a voir avec celle des SoN. Neutral Je compte néanmoins laisser les soeurs de Power dans cette guilde car un ami reste un ami.

Concernant mes métiers, je suis boulanger de cercle 100 et paysan de cercle 52. J'ai aussi monté mes compétences de bijoutier au cercle 100 ainsi que celles de joaillomage à ce même cercle.

Seule ma petite soeur (pas ma véritable petite soeur mais je la considère comme telle) a accès à ce compte mais elle ne s'y connecte que très rarement en me prévenant auparavant. Je suis souvent connecté le soir à partir de 18h et parfois à d'autres moments mais cela reste irrégulier, cela dépend de mon temps libre Rolling Eyes .

Voilà j'en ai terminé avec ma candidature que j'ai préféré faire concise afin d'aller à l'essentiel. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires. Je vais tenter un petit RP pour conclure sur un bon point. Bonne lecture à vous!

------------------------------------------------------------------

Dans des temps reculés, à l'heure des légendes faites d'elfes et de fées, et là où la couleur du ciel était celle du sang, vivait une famille de jeunes paysans. Du moins elle n'en avait que le nom...
En effet, la maitresse de maison, une mère accablée par les dettes et éreintée par ses tâches quotidiennes, noyait son chagrin dans l'alcool tout en s'occupant de son jeune fils. Le mari de cette femme avait un jour décidé de partir à l'aventure et il ne revint jamais ... Certains disent qu'il mourut de fatigue, quelque part au fin fond du labyrinthe du Dark Vlad, après l'avoir cherché sans repos. D'autres pensent qu'il connut une mort moins glorieuse, gobé par un misérable gloutovore alors qu'il dormait sous un oliviolet...
Le jeune fils, voyant le chagrin de sa mère et le déshonneur de son nom, décida de courir le monde, afin de redorer le blason de sa famille et de gagner de quoi rembourser les dettes de sa mère.
Il partit en pleine nuit, avec pour seule compagnie ses reves de jeune homme. Il commenca à travailler pour gagner son pain quotidien, tout d'abord en décrottant les bottines des riches aventuriers, qui se souciaient plus de leur apparence que de leur culture.
Quelques kilos de boue plus tard, il comprit qu'en travaillant de la sorte il ferait tomber plus de sueur que de kamas. Triste et plein d'amertume, il prit les quelques piecettes durement gagnées et alla se payer une chopine. Entrant dans la taverne, il entendit immédiatement une voix suffisante, pleine d'arrogance, qui se vantait d'avoir tué le Chene Mou. Ivre à souhaits, il brandissait avec fierté des morceaux du défunt tronc d'arbre et jetait le contenu de sa besace au sol.
Dans le tas de cochonneries qu'elle contenait, le jeune homme apercut quelque chose de brillant. Il approcha du tas avec la plus grande discrétion et prit la chose. Il s'enfuit de la taverne et courut jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, ne désserrant pas la main. Il se cacha dans une ruelle, ouvrit le poing et découvrit une merveilleuse pierre d'un jaune-orangé magnifique. Il fut fasciné par ce bijou et comprit qu'il était de grande valeur. Reprenant espoir, il alla chez un bijoutier afin qu'il mette un prix sur cette merveille.
Il eut des vertiges lorsque le marchand lui confia sa valeur.
Les problèmes du jeune homme s'envolèrent en même temps que cette histoire se termine.
On dit que le jeune homme a ouvert son commerce de joaillerie avec l'argent de la pierre. On dit aussi qu'il fit fortune, sauvant l'honneur de sa famille. Il envoyait à sa mère plus d'argent qu'il ne lui en fallait. Enfin, une légende raconte que ce petit homme avait une habitude: sur chacun des bijoux qu'il créait, il gravait cinq petites lettres :
"P O W E R".

Si un jour vous voyez un bijou portant ces cinq lettres, repensez à cette histoire et dites vous que même si, dans ce cas précis, l'origine de sa fortune n'est pas enviable, on peux faire énormément de choses à partir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte

Masculin
Sagittaire Serpent
Guilde : S.o.N.

MessageSujet: Re: Candidature de Power.   Lun 6 Avr - 21:15

Power. a écrit:
j'habite une petite ville du Nord de la France.
Rien à voir avec la candid' ma question ; mais, par simple curiosité, y'a moyen d'avoir le nom de la ville ? Ici ou par MP hein, s'comme tu veux. Wink
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Candidature de Power.   Mer 15 Avr - 16:05

Candidature rejetée. Ton texte est de bonne qualité mais il nous a moins emballés que certains autres. De plus nous avions déjà choisis 3 postulants et comme nous l'avons déjà indiqué nous ne voulons pas recruter trop de candidats en une seule session.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Power.   

Candidature de Power.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1