Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Power.
- Visiteur des contrées -

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Candidature de Power.   Lun 6 Avr - 21:08

Bonsoir chers membres de l'honorable guilde Hyrkulienne : Soul of Nemesis.

Je désire vivement intégrer votre guilde et vous poste donc ma candidature.

Commencons par le commencement en vous présentant mon personnage. Je possède un Iop, actuellement de cercle 165,
et baptisé Powerfulfighter par ses parents. Power possède une soeur Sacrieur de cercle 130 ainsi qu'une soeur Eniripsa de cercle
115 (la magie du métissage). Mon personnage ainsi que ses soeurs sont tous d'alignement Bontarien.

Derrière la carrure de mon courageux et valeureux Iop se cache un étudiant en informatique de 19 ans. Je me prénomme Aurélien et j'habite une petite ville du Nord de la France. Je joue depuis environ 2 ans sur le serveur Hyrkul. Si vous désirez plus de renseignements sur moi, n'hésitez pas! Smile

Avant de poster cette candidature, je me trouvais dans "Pheynomen", une guilde toute récente créée par un très bon ami dofusien. Ce qui m'a poussé à quitter cette guilde est le fait que parmi ses membres, aucun n'était de mon cercle . De ce fait, les sorties en guilde étaient rares et peu intéréssantes. De plus, la moyenne d'age des membres n'a rien a voir avec celle des SoN. Neutral Je compte néanmoins laisser les soeurs de Power dans cette guilde car un ami reste un ami.

Concernant mes métiers, je suis boulanger de cercle 100 et paysan de cercle 52. J'ai aussi monté mes compétences de bijoutier au cercle 100 ainsi que celles de joaillomage à ce même cercle.