Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ma-zeub
- Visiteur des contrées -

Scorpion Cheval

MessageSujet: candidature   Lun 6 Avr - 17:56

Bonjours a tous et a toutes!
Je suis un iop LVL 157 nommé Ma-zeub. Je suis equipé de la pano meumeu et c'est mon 1er personnage de Dofus.
Moi;
IRL, je m'appelle Mickael, je vais sur mes 19 piges je fais des études en bac pro électricité. J'habite toujours chez mes parent en Haute-Savoie.
Mes anciennes guildes;
Je n'ai pas évolué dans beaucoup de guilde, je suis rentré dans les Anges de Baphomet a mon lvl 82 et la guilde a été malheuresement dissoute lorsque j'étais lvl 110 environ =(. Apres je suis rentré dans Spiritum Deos pandant plusieurs moi. Et je vien de kiter Insurrection car je ne supportai pas l'ambiance (aucun esprit de guilde)

Mes autres personnages;
Au coter de mon iop un petit xelor feu et bientot sagesse lvl 142 est nommer Momie-bleu. J'ai les ID d'un sram agi lvl 135 d'un ami IRL et lui aussi jou de temp en temp sur mes 2 perso.

Mes métiers;
Je ne suis pas un grand travailleur meme si en ce moment je m'investie pr monter mes métiers=> paysan lvl 60 et brico lvl 29, boulanger lvl 38, cordo lvl 35, joillau lvl 100.

Mes différents objectifs;
Mon objectif pricipale ces dernieres semaines est de rejoindre votre guilde! je veux aussi drop cet étoffe MP pr enfin etre full meu... J'aimerais aussi découvrir de nouvelles interfaces dans le monde des Douzes.

Mes horaires de jeu;
Je peu me connecté du vendredi soir au dimanche soir car je passe mes semaines a l'internat =( et je joue pandant les vacances scolaires de la zone A.

Les raisons de vouloir intégrer les S.o.N;
En vous croisant dans le jeu j'ai remarqué que étes tous (ou en partit) très bon joueur. Je veu dire par la que je ne vous ai pas vu raler, insulter derriere son ecran de pc comme le font certains gamins...

j'aimerai avoir retenue votre attention car c'est ma 1ere candidature par fofo. J'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: candidature   Mer 15 Avr - 16:07

Candidature rejetée. Pas de charme dans ce texte, de plus, même si tu as remplacé ta première version, l'horreur indigeste que tu avais pondue n'a pas échappée à certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1