Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Garataguilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garatonku
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 4
Guilde : Positive
Localisation : Loiin, trééés loiiiin....

Garataguilde Empty
MessageSujet: Garataguilde   Garataguilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:33

Bonjour, je suis garatonku, un sacri 14X du serveur.

Votre guilde m'interesse fortement, vos gros delires sur votre forum aussi, je suis quelqu'un qui aime s'investir dans la vie de guilde, j'aide frequement des personnes mais je ne demande rien en retour si ce n'est de l'amour (lol?).
Je ne mords pas les gens (quoique...), j'ai un sens de l'humour devastateur, un bon sens de la repartie, je suis beau, fort, modeste (surtout), j'admire les hommes grands d'esprit, mais pas forcement de taille, je suis pas un casseur d'ambiance et ayant deja eté meneur de guilde, je sais qu'il est parfois trés dur de gerer les disputes et autres querelles. Je rique cependant de ne pas beaucoup m'investir dans le forum car entre eux et moi c'est pas le big love.

Pour un peu de RP :

Il etait une fois, il y a trés trés (trop) longtemps, un jeune ecaflip se promenait sur les plaines de cania, sans but precis, pour regarder le paysage, voir du pays.
Du haut de son level 51, cet eca intelligent comme rares sont les disciples de cette classe, se fit aggresser par une troupe de 3 bandits.
Le pauvre chaton se fit severement retamer (il est lvl 51 c'est pas sa faute :/) de sa depouille naquit un sram qui s'enamourra d'une pandawa, de leur amour et de leurs liqueurs en tous genre naquirent un jeune sacrieur (jeune, c'est un peu normal il vient de naitre) et un xelor.
Ce sacrieur, frelatés par les litres d'alcool necessaires a sa conception, se prit d'une rage meurtriere envers son pere et le tua, puis s'enfuit de la maison.
20 ans plus tard, le sacrieur (dans la fleur de l'age) courrait aprés tout ce qui passait...et ne passait pas... jusqu'a ce qu'une feca, plus tendre (ou naive:/) que les autres repondit a la declaration du sacrieur. De leur union naquit un pandawa.

Le sacrieur dut partir a la chasse nourrir sa famille... mais il profita d'une 'chasse' pour ne jamais revenir.

Morale de l'histoire : Faut pas boire pendant la grossesse :/.
Revenir en haut Aller en bas
Garatonku
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 4
Guilde : Positive
Localisation : Loiin, trééés loiiiin....

Garataguilde Empty
MessageSujet: Complement   Garataguilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:49

Sinon IRL j'ai dans les 16 ans (ou 15 je sais plus...), j'habite dans un coin super paumé dans le sud, je suis un eleve brillant qui va passer en S :B. Mes amis trouvent que je joue beaucoup a dofus...mais certains ne se sont pas regardés é_è. J'aime et prends tout ce que la vie a à donner (sauf les mauvaises notes, les personnes qui a force d'etre collantes sont soulantes et les cagneuses :/).
Je suis vraiment pas sportifs sinon mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mairlin
Red-Boule
Mairlin


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

Garataguilde Empty
MessageSujet: Re: Garataguilde   Garataguilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:20

Au lieu de faire un double post, rédige une candidature complète -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Garatonku
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 4
Guilde : Positive
Localisation : Loiin, trééés loiiiin....

Garataguilde Empty
MessageSujet: Re: Garataguilde   Garataguilde Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:03

Désolé jsuis un chouya trop etourdi Silent
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Garataguilde Empty
MessageSujet: Re: Garataguilde   Garataguilde Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:19

Candidature rejetée. Le contenu n'est pas à la hauteur de nos attentes et ton âge ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garataguilde Empty
MessageSujet: Re: Garataguilde   Garataguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garataguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: