Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nieludelswank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nieludelswank
- Habitué des lieux -

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Nieludelswank   Lun 6 Avr - 10:18

Salutation à vous , nobles némésiens !

Nielur, le grand héros de la série phénomène Heroes of Dofus, revient de l’enfer pour se présenter à vous!

Mon personnage principal:

J’incarne principalement un disciple du dieu Iop de cercle 199 nommé Nieludelswank. Ce iop est un iop full terre et aussi mon premier vrai personnage sur Dofus. Cette classe, dîtes bourrin , me plait fortement ainsi que son actuel mode de jeu . J’attends aussi cette mise à jour que redoute ( ou pas) certaines personnes pour ainsi voir évoluer mon iop dans le meilleur ou dans le pire…

A noté que les seules personnes ayant mes ID actuellement sont Mairl’ et Ngel .

Mes différentes guildes :

Je joue à dofus depuis maintenant plus d’un an et je n’ai connu que très peu de guilde sérieuse, notamment xx-instincts-xx et la dernière en date, chez qui je suis resté pas mal de temps, les Tahre Helay Ktreek. La première m’a permis de sortir de ma noobitude (Gare à celui qui dit que je suis encore en plein dedans ….) et de commencer à connaitre vraiment le jeu , les stratégies et surtout à jouer comme il le fallait ce petit iop que je suis. La deuxième m’a ,en partie, fait devenir ce que je suis actuellement mais un climat de lassitude m’a gagné et même si j’apprécie tout les membres, la guilde a perdue tout ce qui m'attirait et le départ de certains joueurs n'ont pas arrangés les choses.

Mes métiers :

Concernant mes métiers, je suis actuellement cordonnier 100, cordomage 100, alchimiste 100 et pêcheur 49.
J’ai aussi la possibilité de connecter un Bucheron 100 (que j’ai monté sur un autre personnage) ainsi que divers métiers de forgemagie .

Mes apprentis :

J’ai aussi deux autres personnages qui viennent de naître dans le monde des Douzes.
J’ai nommé: Uriel, brave disciple d’eniripsa de cercle 92 et Ikfès, disciple d’enutrof de cercle 1 .
Concernant leurs ID, je suis le seul à les connaitre.

Mes objectifs :

-Mon objectif du moment, outre le fait de vous rejoindre, est de mener mon nini au level 120 pour pouvoir monter mon nunu .
-Faire évoluer mon iop à travers divers mode de jeu.
-M’amuser car il ne faut pas oublier que Dofus n’est qu’un jeu.

Les némésiens :

Je connais plus particulièrement Mairlin, Ngel, Kafus, Horacio, Lord, Saphir et encore d’autres.

Moi:

Dans la vraie vie, je m’appelle Julien, j'ai 22 ans. Je suis en couple et j’habite dans le sud de la France dans un patelin du coté de Marseille où j’exerce le métier de facteur .

Mes horaires de connection :

Donc pour mes horaires de connexion , ce sont des horaires de geek je vous l‘accorde :
Du début d’après-midi jusqu’à la fin de la soirée. Le week-end , par contre là ,j’évite de geeker car j’ai une femme dont je dois m’occuper donc Dofus c‘est un peu voilà quoi …
Moi soumis comme Horacio ? Mais arrêtez là hein !…. Ok…

Loisirs et passions :

Niveau musique, j’aime de tout sauf le Rap/Rnb, enfin je devrais dire j’aimais de tout car au jour d’aujourd’hui Ngel m’a dégouté de tout …

J’ai aussi un faible pour la japanimation, Mangas (One pièce, Bleach, Naruto etc ).

Pourquoi choisir les SoN ?

Je me suis laissé le choix de ne pas postuler chez la meilleure guilde du serveur (si vous avez lu une certaine interview x) )! Ce que je pense apporter? De la gaité , de l’aide , surtout un iop qui roxe, avec Kafousse cela doit pas être la joie =)!

Je vous remercie d’avoir prêté attention à ma candidature et je vous dit à bientôt j'espère.

P.S : Les titres en rose sont pour Johny.
P.S 2 : J'aime le cuir .

Dernière édition par Nieludelswank le Mer 8 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte

Masculin
Cancer Rat
Guilde : S.o.N

MessageSujet: Re: Nieludelswank   Mar 7 Avr - 9:37

Salut Nielur le retour ^^,

J'ai eu le privilège de tourner avec toi "Heroes of Dofus" où tu tiens un rôle principal. (je t'en remercie, d'ailleurs, encore pour ta participation).
J'ai pu découvrir une personne fort sympathique, agréable, et pleine d'humour. (même si je te connaissais un peu via skype et les THK)

J'aurais aimé savoir ce que tu as pensé du tournage en ma compagnie ainsi que celle de Mairlin et Ngel?
Est ce que c'est cette "expérience" avec nous qui t'as donné envie de nous rejoindre?

Merci d'avance
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Nieludelswank   Mar 7 Avr - 10:41

Même question que j'ai posée sur une autre candidature : penses-tu guilder tes autres persos chez nous ou les laisser dans une autre guilde ?
Nieludelswank
- Habitué des lieux -

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Nieludelswank   Mar 7 Avr - 11:55

Horacio a écrit:
Salut Nielur le retour ^^,

J'aurais aimé savoir ce que tu as pensé du tournage en ma compagnie ainsi que celle de Mairlin et Ngel?
Est ce que c'est cette "expérience" avec nous qui t'as donné envie de nous rejoindre?

Merci d'avance

Pour moi le tournage du Heroes of Dofus, m'a permis d'apprendre mieux à connaitre certaines personnes avec qui je parlais peu ou pas du tout sur Dofus. A ce moment là , murissait déjà en moi l'envie de partir et ce qui est sûr, c'est que cette expérience m'a permis de retrouver des sentiments que j'avais perdu au sein des THK.

Milamber a écrit:
Même question que j'ai posée sur une autre candidature : penses-tu guilder tes autres persos chez nous ou les laisser dans une autre guilde ?

Concernant mes autres persos, je ne compte pas les guilder dans une autre guilde et le sont point actuellement. Soit , ils restent sans guilde ,soit ils viennent chez vous c'est comme vous voulez .

J'espère avoir été clair dans mes réponses. Je suis disponible si vous avez d'autres questions.

Nieludelswank.
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Nieludelswank   Mer 15 Avr - 8:47

Candidat recruté à l'essai. Beaucoup de SoN te connaissent, t'apprécient et pensant déjà que tu as l'état d'esprit que l'on attend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nieludelswank   Aujourd'hui à 1:37

Nieludelswank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1