Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Abra .. Kadabra !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King-Time
- Visiteur des contrées -
King-Time


Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 11
Localisation : Au port de Madrestam =D

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:47

Bonjour les S.o.N's, Je me présente King-time Smile

Milamber comme je te les dit hier et bien je prévoit d'organiser un Chene Mou, pour cela je reuni encore mes quelques ressources manquante .. Si j'organise ce donjon c'est surtout pour finnir mon anneau HéHé ! Mais n'ayant jamais fait se donjon et bien je te laisse l'honneur ( ou pas :p ) de former la team. Nous somme déjà 3 à toi de completer Very Happy

*****

La team :

-King-time ( xélor 141 acutellement )
-Squeletix ( sram 150 actuellement )
-Saphir-Oso ( <3 )
-
-
-
-
-

Merci d'avance pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:45

King je suis partante si tu need une fecate Smile
Revenir en haut Aller en bas
King-Time
- Visiteur des contrées -
King-Time


Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 11
Localisation : Au port de Madrestam =D

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:26

Comme j'ai jamais encore fait se donjon je ne sais pas qu'elle team serait la plus efficace meme si c'est un monstre assez simple d'après se que l'on me dit. Si Milamber pense qu'il faut une fecatte alors pourquoi pas toi Smile

Ps : je need :
-Bourgeon CM
-Ambre CM
-Racine CM
-Ecore CM

Pour pouvoir finnir mes build, et aussi les clefs pour revenir plus tard voir ce gros tronc d'arbre Razz
Merci Fek' d'avoir répondu a mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:31

Désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider car j'ai pour règles de ne pas prendre de noob dans mes teams xD

Et toi tu prends Saphouette et Fécabject dit le Crotale je pense pas que ça va le faire mouhahahahha

Non plus Sérieusement en général je suis d'abord dispo pour la guilde mais si tu le fais à un moment ou le /g est calme entre mes 10/20 DC je te filerais un coup de main....
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- Visiteur des contrées -



Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 25
Localisation : Paris Plage !

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:26

Il doit me rester des ambres et peut-être des bourgeons CM j'irais voir en banque fais-m'y penser /w Dracoflamme
Sinon bonne chance pour CM, c'est vrai qu'il est pas très dur, mais un CC mal placé ou un mec qui reste en ligne et ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://bashfr.org
King-Time
- Visiteur des contrées -
King-Time


Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 11
Localisation : Au port de Madrestam =D

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:23

Merci Lord' ^^" .. Lord aliace le solloteur de Dragon Cochon meme avec 2cc Twisted Evil


Draco tu me dit sa pour mes les donner ? Very Happy Ou me les vendres ? Car je n'achete rien je drop tout.


Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- Visiteur des contrées -



Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 25
Localisation : Paris Plage !

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:00

Vu le prix que ça vaut, si j'avais envie de les vendre, j'les mettrait par terre ^^"
Non plus sérieusement, évidemment que je donne, ça vaut 10 000K/U chui pas assez rapia pour vendre ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bashfr.org
King-Time
- Visiteur des contrées -
King-Time


Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 11
Localisation : Au port de Madrestam =D

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:29

Ouah et bien une t'elle générosité :O

Et bien je te /w et puis je t'ajouterait amis Very Happy Je serait connecté sans doute toute l'après-midi a partir de 13h00 et je " glande " souvent au zaap du Port de Masdrestam.
Revenir en haut Aller en bas
King-Time
- Visiteur des contrées -
King-Time


Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 11
Localisation : Au port de Madrestam =D

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:32

Amis du soir bonsoir. Désolé pour l'attente .. Mais je n'avait pas la tête a faire des clefs. Bref les premiere 8 clef Chêne Mou sont finnient! Alors Milamber à toi l'honneur de faire la team, avait la date, et l'heure pour qu'on se metent tous d'accord.

Il y a déjà :

-King-time ( moi ) xélor 146
-Squeletix ( si on pouvait éventuellement lui fournit une épée Br, sinon il est au receuse ) sram 152
-Saphir-Oso
-
-
-
-
-




Ps : super la nouvelle image en haut du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

C'est quoi le rapport entre Mil' et ta team CM?
On est pas des mules hein, Mil est pas obligé de dire oui, je sais pas pourquoi tu sors d'ailleurs tout le temps Mil patati team etc.
PS: C'est pas le zaap astrub, pour les ressources il y a les MP ou un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
King-Time
- Visiteur des contrées -
King-Time


Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 11
Localisation : Au port de Madrestam =D

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:46

J'avait parlé de cette sortie avec Milamber, d'ailleur il m'avait dit qu'il etait d'accord et qu'il completerait ma team avec c'est personnage. J'espère qu'il na pas changé d'avis mais de mon coté je suis toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:49

Ah ok, l'aurait fallu expliquer pasque c'était pas très clair ><
Revenir en haut Aller en bas
King-Time
- Visiteur des contrées -
King-Time


Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 11
Localisation : Au port de Madrestam =D

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:51

Ahh désolé. Donc c'etait y'a euh .. Un peu longtemp et j'en avait parler avec lui devant son enclo' a Otomail. voili voilou ! et bonne chance pour cette longue et dure route du level 200..
Revenir en haut Aller en bas
King-Time
- Visiteur des contrées -
King-Time


Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 11
Localisation : Au port de Madrestam =D

Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:15

Bonjour Very Happy

Milamber s'ilteplait peut-tu me donner une heure et un jour ? Car j'ai toute les clefs alors quand tu a un moment a ne rien faire et bien on le fera :p


Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abra .. Kadabra ! Empty
MessageSujet: Re: Abra .. Kadabra !   Abra .. Kadabra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abra .. Kadabra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: