Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - FÉVRIER 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - FÉVRIER 2009 Empty
MessageSujet: RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - FÉVRIER 2009   RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - FÉVRIER 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:27

Voici, après quelques jours de délibérations, les résultats de cette session.

Malgré la qualité indéniable de certaines candidatures, nous avons décidé de ne prendre aucun candidat à l'essai, n'ayant pas trouvé l'étincelle qui aurait pu nous faire craquer sur l'un d'eux.

Une conclusion s'est douloureusement imposée à nous : trop de candidats ne prennent pas au sérieux cette épreuve écrite sur le forum...
Pour certains, il a été criant qu'ils n'ont absolument pas tenu compte de nos recommandations, n'ayant probablement pas lu les post-it en tête de cette section.
Pour d'autres, la liste de nos exigences n'est rien de plus qu'un calque à compléter, quitte à ce que cela ressemble à un vulgaire inventaire, voire même à une "liste de courses".
Espérons qu'à l'avenir ces personnes s'abstiendront de poster, à moins de faire d'énormes efforts d'originalité et de maturité dans leur prose.
Un autre débat s'est imposé : la question de l'orthographe. Nous en avons assez des jérémiades du genre "kikoo, cé pas ma fote si jécri male, l'ortographe é moi sa fais 2". Le problème est que justement, ce n'est de la faute de personne... sauf de l'intéressé.
Avec tous les outils existants informatiquement de nos jours et avec un peu de bonne volonté on parvient à éliminer facilement la quasi totalité de ses erreurs. Nous serons de plus en plus intransigeants avec cet aspect des candidatures qui dénote un "je m'en foutisme" coupable.

Pour terminer, je me permets deux rappels pas inutiles :
1/ Inutile de nous flooder ou d'insister, nous ne recrutons JAMAIS personne IG. La seule et unique possibilité passe par ici. Nous ne ferons JAMAIS la moindre exception à cette règle.

2/ Nous nous moquons totalement du level de votre perso ou de ses stuff sur-busay. Ne comprenez pas cela de travers : nous respectons les efforts que vous avez faits pour acquérir ce niveau ou ces équipements mais cela ne changera en rien notre vote à votre sujet.
Mais que vous soyez lvl 257, stuffé 1700 Fo, 17 PA 11 PM de base (^^)ne vous ouvre pas nos portes plus facilement que si vous étiez un level 140.
Nous demandons un level mini car nous sommes une guilde de THL et nous souhaitons pouvoir intégrer toute nouvelle recrue à nos activités, et nous nous informons de vos équipements car cela nous aide à percevoir votre façon de jouer et à appréhender la conception de votre incarnation IG.

Je posterai sur chaque candidature un commentaire individuel qui sera un résumé de nos délibérations et vous aidera à mieux savoir où vous avez échoué.

N'hésitez pas à mp un des 3 meneurs (Milamber, Lord-Tempus ou Fek-Aca si vous voulez en savoir plus)

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - FÉVRIER 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL 2009
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - JUIN 2009
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - AVRIL / MAI 2010
» Résultats de la session de recrutement - Mai 2013
» RÉSULTATS DU RECRUTEMENT - DÉCEMBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: