Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dracoboom est dans la place (ou pas) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco
- Visiteur des contrées -


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 25
Localisation : Paris Plage !

MessageSujet: Dracoboom est dans la place (ou pas) !   Mer 4 Fév - 22:23

En ce début de Junius, alors que Jiva atteignait son apogée, naquit le petit Hyrkul, qui très vite suffit à se faire respecter. Très vite il implora les 12 maîtres des classes de le venir en aide afin de former ses disciples qui le serviront dans sa quête de domination du monde ! En particulier, le disciple feca, nommé Fayhca Tastroph, dénicha un jeune disciple du nom de Dracoboom. Celui-ci apprit bien rapidement l'usage du bâton, son arme de prédilection, et après quelques cours concernant les endroits interdits, démarra sa découverte du monde des Douze.

Sa première destination fut Astrub, peuplé de ses petits pious qui l'aidèrent a créer une cape de piou rose, terriblement efficace pour donner de la force à son possesseur ! Après quoi, voyant que ceux-ci n'offraient pas de gros défis, il s'en alla par-delà les contrées vers Amakna. C'est alors qu'il entendit parler d'oeufs sacrés, nommés Dofus, dont le plus simple nous était confié à Astrub : il n'y avait qu'à l'emprunter et ne jamais le rendre à son propriétaire Twisted Evil .

Ignorant tout des autres oeufs, il continua sa route afin d'étendre sa puissance en battant des monstres plus forts, et ainsi à créer une nouvelle cape (la cape du piou rouge commençait à se sentir bien petite face à la puissance de la coiffe du bouftou). Son choix porta sur les scarafeuilles, malheureusement il mourut face à l'un deux, qui possédait une vitalité effroyable face à son glyphe agressif ! Celui qui vint le ressusciter pour l'escorter à sa tombe fut son maître, le maître feca. Voyant qu'il avait progressé, Dracoboom lança un défi au maître :

"- Maître ! Je vous défie ici et maintenant, celui qui remportera le défi se verra attribuer l'Anneau Tassion, bague unique en son genre, que seul le maître feca peut se voir attribuer !
- J'accepte ton défi, répondit le maître, mais nul besoin de me battre moi-même, je ferai appel à une autre disciple qui m'est resté fidèle, Ameur la Laide, de la race des dopeuls !"

Dracoboom ne put s'empêcher de rire devant tant de courage de la part de son ancien maître, qui ne pourrait accepter la défaite face à son disciple. La victoire fut totale... pour Ameur Crying or Very sad

Faycah Tastroph conclut ainsi :

"- Nul ne peut assumer sa force face à l'inconnu qui le surpasse, mais l'humilité reste souvent la meilleure des Raisons !"
Le petit feca s'en alla donc, plus dépité que jamais, à l'idée d'avoir succombé face à son maître :
"Il était vraiment fort, je comprends pourquoi tous les fecas l'appellent Père", pensait-il.

Suite à cela, il rencontra de nombreuses personnes, mais aussi de curieux personnages, qui n'étaient pas comme lui : l'un s'appelait Ayca Lembours, il était surnommé Père par une certaine race nommée "ecaflip". Il lui apprit les rudiments du monde des Douze : douze races différentes possédant chacune des facultés diverses, et une intelligence variée (là-dessus notamment, comme disaient beaucoup, tous étaient égaux, mais certains étaient plus égaux que les autres Razz).
En poussant la conversation, Dracoboom eut l'occasion d'en savoir plus à propos des Dofus; deux dragons en possédaient un, l'un nommé Crocabulia (personne n'a jamais réussi à le vaincre pour le moment, même pas Hyrkul), l'autre nommé Dragon Cochon, qui habitait non loin de la montagne des Craqueleurs. Il lui rendit donc visite, malheureusement celui-ci avait déménagé avec ses amis Don Dorgan et Don Dussang dans son antre, inaccessible depuis la montagne. Le chemin à parcourir restait donc immense pour Dracoboom... Aujourd'hui il en est là, reste à espérer qu'Hyrkul saura le bénir pour la suite de ses aventures...



Alors moi dans la vie c'est quoi ? Guillaume, un ptit jeunot de 17 ans, qui aime rigoler et charrier (enfin j'estime être dans la limite du raisonnable bien sûr Wink ). Je suis actuellement des études supérieures sur Paris. A part Dofus, j'aime bien faire du sport, écouter de la musique (vive le rap ! Twisted Evil ), et je suis accro au coca, attention ne tombez pas dans cette drogue, impossible de s'en défaire (non non je parle bien du coca pas de Dofus) ! J'aime bien charrier comme je l'ai dit, ce qui ne plaît parfois pas à certains mais je sais m'adapter là-dessus, je m'énerve très vite. A n'importe quel moment de la journée, toujours le mot pour rire c'est là qu'on me caractérise !

Pour parler de Dofus maintenant, je joue feca (155 pour le moment) et eni (aujourd'hui 139), tous les deux axés feu avec bien entendu une orientation pour les soins possibles pour l'eni (eni combat ou soin c'est au choix il peut faire les deux), leurs métiers ne sont pas fameux : mineur niveau 45 pour le feca, bijoutier 84/joaillomage 100 pour l'eni ainsi que tailleur 13 et sculpteur de baguettes 34 (commencé en octobre seulement ! (2007 je précise ? ^^)).
L'ancienne guilde de mon feca (que je veux faire rentrer dans les SoN) est Just A Dream, menée par Achilledelouest, mais celui-ci s'est fait hacké il y a 2 semaines environ (il tente de se restuff mais au niveau 193 c'est plutôt difficile de partir de rien...), et la guilde subit depuis un mois des départs massifs. L'ambiance n'est plus la même malgré les efforts de chacun pour préserver un fil de discussion et de lancer des sorties xp/percepteurs/donjons, mais presque rien n'aboutit.

Je ne joue pas le pvp, hors-mis pour les percos bien entendu (les défis et les aggros c'est pas mon truc), donc évidemment je joue mal lorsqu'on défie pour s'amuser ^^' (d'ailleurs, vous me direz le contraire mais je trouve mon feca et eni pas top en pvp, sûrement que je n'y suis pas habitué).

J'aimerais laisser mon eni dans la guilde Spiritum Deos, déjà car c'est un guilde aimable, avec des gens très sympathiques et aussi car j'y ai retrouvé d'anciennes connaissances que j'aimerais continuer à voir Smile Vous me demanderez donc pourquoi vouloir rentrer le feca dans les SoN ? Tout simplement pour avoir plus de relations : ne me servant pas de ma liste d'amis (quand ils sont deco je vois leur pseudo, je ne les reconnais pas et je les delete...), je ne joue quasiment qu'avec les gens de mes guildes. Voilà pourquoi je préfère garder mes deux personnages dans deux guildes différentes, et j'espère que vous le comprendrez. Il va sans dire qu'il sera disponible si le besoin est, pour la guilde (même si je pense qu'il existe un eni plutôt hl non ?).

Je joue tout seul sur mon compte, personne n'y a accès, cependant j'ai accès au compte d'un xelor de cercle 115 (mais sur lequel je vais rarement, uniquement lorsque j'ai besoin d'une petite aide pour drop).
Mes horaires de connexion sont simples : du dimanche au jeudi de 22H30 à 2H, le vendredi soir de minuit a 1H30 et le samedi soir variable (ça peut commencer à 21H30 et finir à 3H, mais ça peut ne rien être pour cause de soirée). J'essaie de me connecter dans la journée pendant le week-end mais c'est souvent difficile à cause des cours à réviser...

Pour ce qui est des amis dans votre guilde, je pense connaître toutes les personnes qui la composent, mais juste de nom, et je ne pense pas que ce soit réciproque. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec Lord-Tempus, qui malgré son niveau, n'est pas arrogant comme d'autres, et je suis même fier de lui avoir offert un chapeau du piou violet pour améliorer sa sagesse (oui il cherchait une coiffe pour ce faire) ! (Qui a dit "On s'en fout" ? Evil or Very Mad)

Voilà, j'espère que vous avez appréciez cette petite présentation, et je vous dis à bientôt dans le jeu, peut-être se verra-t-on dans les SoN ? ^^

PS : J'ai déménagé cette semaine, ce qui explique la publication tardive de ma candidature (je n'ai pas encore Internet dans mon nouveau domicile, et dois me connecter comme je le peux sur d'autres ordinateurs/connexions afin d'y avoir accès...). Ceci devrait être réglé ce week-end au plus tard, et j'espère pouvoir répondre à vos questions (s'il y en a) le plus rapidement possible.

Bonne soirée

Cordialement, Draco


Dernière édition par Draco le Sam 7 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bashfr.org
Horacio
Sacoche experte
avatar

Masculin
Cancer Rat
Age : 33
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

MessageSujet: Re: Dracoboom est dans la place (ou pas) !   Ven 6 Fév - 23:22

Draco a écrit:
je m'énerve très vite.

J'ai du mal à savoir si c'est de l'humour ou véritablement ton caractère. Quand tu t'énerves c'est genre un grognement et on en parle plus ou alors un gros coup de gueule Guilde?
Ta candidature est très bien mais je suis refroidi par cette phrase.
Chez les SoN, on joue pour se détendre/s'amuser et pas pour se prendre la tête pour un oui ou pour un non.

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as préciser ça? Est ce qu'on peut s'attendre au pire avec tes énervement^^??

PS: Attention ne va pas croire que je te prends de haut comme l'a cru titelilie. Je veux juste savoir ce qu'il en est et j'aviserai mon vote.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- Visiteur des contrées -


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 25
Localisation : Paris Plage !

MessageSujet: Re: Dracoboom est dans la place (ou pas) !   Ven 6 Fév - 23:52

Salut à toi Matt (c'est ton prénom si je ne me trompe pas ? ^^)

Eh bien, c'est mon caractère oui je m'énerve très vite. Evidemment, comme l'on dit, "qui aime bien châtie/charrie bien" (au choix ^^) donc j'encaisse très bien les vannes, cependant si le ton dégénère là-dessus, je n'apprécie guère qu'on en remette une couche, c'est pourquoi je m'énerve quand on m'engueule pour des accusations qui n'ont pas lieu d'être, ou des vannes qui ressemblent plus à des reproches qu'à autre chose. En revanche, comme tu l'as dit, on est là pour se détendre et pas pour se prendre la tête, et aimant bien charrier, j'espère détendre gentiment le canal /g par des petites vannes rigolotes, pas trop poussées bien sûr, car je n'aime pas qu'on aille trop loin envers moi, je ne le ferais donc pas avec les autres non plus.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair, en tout cas cela représente plus un aspect de la vie de tous les jours IRL que de la vie IG, puisque comme on l'a dit, le jeu n'est là que pour s'amuser.

Merci en tout cas pour ce petit mot sympathique, et j'espère pouvoir te côtoyer IG, que ce soit dans ta guilde ou non (évidemment, dans la guilde serait le mieux ^^).

Bonne soirée (Bonne nuit ?)

Cordialement, Draco
Revenir en haut Aller en bas
http://bashfr.org
Reine
Taupe Model
avatar

Féminin
Poissons Dragon
Age : 41
Nombre de messages : 574
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: Dracoboom est dans la place (ou pas) !   Sam 7 Fév - 1:24

alors c'est une très belle candidature rien a dire de coté là Laughing
néanmoins le fait que tu désire laisse ton eni dans une autre guilde me déplais fortement car ce n'est pas dans nos habitudes , serais tu pret à la guilder chez nous si tu est pris ?
sinon pour ton coté "je m'énerve vite" ils ont déjà moi comme sale caractère chez les SON les pauvres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Pink-family/
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1484
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Dracoboom est dans la place (ou pas) !   Lun 9 Fév - 12:38

CANDIDATURE REJETÉE

Vu le caractère que tu décris, ça clashera tôt ou tard chez nous. Nous avons l'habitude de nous charrier en permanence et nous n'avons pas envie de devoir sans cesse prendre des pincettes à ton égard. De plus le fait que tu guildes tes différents persos ailleurs que chez nous est en soi un critère empêchant ton recrutement. Nous n'aimons pas les membres qui ont un perso chez nous un perso chez xxx, un autre ailleurs etc.

En revanche, bravo pour ta candidature, une des rares dignes de ce nom, et qui a énormément relevé le niveau de cette session.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dracoboom est dans la place (ou pas) !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracoboom est dans la place (ou pas) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepten est dans la place
» Dr. D est dans la place ! [validé]
» Capitaine-Beko est dans la place ! 8)
» caliangel est dans la place ^^
» Les mafieux sont dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: