Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Erfo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erfo
- Visiteur des contrées -


Gémeaux Chat
Age : 30
Nombre de messages : 6

MessageSujet: Candidature Erfo   Mer 4 Fév - 9:33

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un sadida 185 d'une orientation douteuse. Je m'adapte selon les situations, sadi-houffe, sadi-bourin ou même sadinutile.
En ce qui concerne mes deux seules anciennes guildes dans Dofus, je ne m'étallerais pas, les EK puis les LSGH (Les Sans Guilde d'Hyrkul). Pour cette dernière justement, je suis revenu après presque un mois d'absence et justement, j'étais sans guilde... (quel ironie!)
J'ai un personnage en plus de mon sadida, un sram air 144 utilisé principalement pour le PvP mais qui reste tout de même utile en PvM, il est bijoutier 8x et forgemage 100. Le sadi est bucheron 65 et bricoleur 89.

En voulant aller plus loin, à terme, je voudrais que mon poilus soit multi-élément à prédominance force ou feu, afin d'avoir toujours sa place dans une team et pouvoir taper correctement dans au moins 3 éléments. Le sram quand à lui, restera un bourrin, aux tendance suicidaire en pvp.

Pour ce qui est de la vie IRL je m'appelle Damien, j'ai 21 ans, je suis actuellement technicien à distance pour Orange, je bidouille et répare les lignes ADSL depuis mon PC pour faire simple. Ayant des horaires de travail irréguliers, je me connecte en soirée ou la nuit selon les semaines (je travaille de 8h-15h ou 15h-22h)

Ça fait maintenant 1 ans et demi que je joue a Dofus, et je peux le dire, c'est seulement aujourd'hui que j'en profite pleinement, pour moi ce n'est pas possible d'entreprendre quoi que ce soit dans ce jeu sans personnes avec qui parler et échanger des idées. C'est d'ailleurs pour cela que je me tourne vers vous de nouveau, j'ai envie de prendre du bon temps IG, que ça soit en donjon qu'en séance drop, de retrouver des personnes avec qui me détendre et passer du bon temps... (Bon faut quand même fracasser du gros monstre pas beau hein, s'pas marrant sinon Laughing )

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas.
Bonne journée à tous et quoi qu'il en soit à bientôt IG.

Cordialement, Erfo.

PS: Règles de la guilde, lu et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1482
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Candidature Erfo   Lun 9 Fév - 12:12

CANDIDATURE ANNULÉE

Le candidat a souhaité la retirer pour monter sa guilde d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erfo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: