Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Knok Knok On S.o.N's door !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neth
- Visiteur des contrées -



Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 15
Guilde : one shoot
Localisation : chez moi =)

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:36

Bonjour cher S.o.N



-Voila bientôt 1ans et demi que je joue sur le serveur -Hyrkul- je viens de savoir grâce à un ami a moi que votre humble guilde recrutais des gens alors je repose ma candidature entre vos mains en espérant être accepté.

-Je suis un eni 155 très passionné par Dofus . Pacifique comme je suis, j'ai choisi Eniripsa comme seul personnage pour sa faculté soignante. Je suis feu parchotté 101 intel et quelques peu aux autres éléments, je soigne pas mal pour mon level avec mes +58 de soins.

-IRL Je me prénomme Neth âgé de 18ans habite au maroc, dans une petite ville qui se nomme mohamedia je maitrise 3 langues à l'oral 'francais, anglais, ma langue première l'arabe et je fais des cours de japonais et espagnol' contrairement a ça je suis pas tellement doué pour écrire x)
Je suis étudiant au bac section économique ( que J'espère de ne pas raté cette année),

-Mes passe temps favoris sont le sport, genre le mec a faire du footing 4 fois par semaine et des exercices a la plage pour être au top de sa forme.
passionné aussi par le hardwear et toujours a la recherche de truc qui pourrait m'être utile dans mon pc.
-Pour ne pas oublier, un truc pour compenser mes faute d'orthographe de grammaire et de conjugaison je bookine et ma lecture favorite c'est la philosophie et les mythe grec.

-Actuellement je n'est pas d'autres comptes pars-que j'aime pas tapé les gens^^ c'est car ma maman ma dit quand j'étais petit 'taper les gens c'est mal ' lol

-Mes faibles métiers sont mineur lvl 31 et pecheur lvl 10 que j'essaye d'évoluer le plus vite possible même si pécher ca soul a mort

-J'étais dans des guilde comme les clan campbel et je suis maintenant avec les one shoot l'ambiance est pas mal du tous mais j'en ai un peux marre du langage sms.

- Je me connecte souvent pour ne pas dire tous les 2 heures genre addicted to dofus

-Pour info personne n'a accès a mon compte sauf mon frère qui joue bien et qui quand je suis pas .....(quand le chat n'est pas la bah les souris je sais pas moi mangent du fromage ^^)

-Bon je voulais dire un truc a propos de mon ancienne candidature j'avais cru avoir plus de chance de réussir avec une candidature un peux stricte et brève mais bon ca se reproduira plus en tous cas.

-Je voudrais bien pour ne pas dire (j'aimerai trop) intégrée cette guilde et avoir de bon moments avec vous les S.O.N et de nouveaux amis et vivre de nouvelle expérience ,si je suis refusée j'espère que j'aurai un peux plus de chance dans les prochains recrutement et même si j'ai pas le droit de venir dans la guilde je voudrais tant gagné le droit d'être un ami a vous tous

-Pour finir je dois dire que ce petit texte est que une petite partie de moi mais espérant que ça vous donnera une idée globale sur mon cas Smile

-So please S.O.N, Pump My Ride



merci beaucoup =)
==============>[color=cyan]Neth[/color]<===========


Dernière édition par Neth le Mer 4 Fév - 12:11, édité 2 fois (Raison : Fournis De Plus En Plus D'effort Et ajoute Quelque Info)
Revenir en haut Aller en bas
Neth
- Visiteur des contrées -



Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 15
Guilde : one shoot
Localisation : chez moi =)

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:42

j'ai fait mon effort les gars a vous d'on juger merci pour tous


Dernière édition par Neth le Mer 4 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:15

Il y a une amélioration, c'est flagrant.

..C'est dommage que tu viennes tout plomber avec tes jérémiades "Ouin ouin pleez les gars j'ai fait mon effort recrutez moi pleez pleez!!"


Tu crains de nous ennuyer avec trop de blablas? Saches que tous les SoN savent lire, aiment lire, et ne vont pas se retrouvés dépourvus devant un pavé de quoi? 20 lignes?
En gros, ce n'est pas la taille du texte qui importe mais ce qui est mis dedans hein Wink


Franchement, pour ne pas te laisser espérer pour rien, parce que tu sembles sympathique, je te conseillerai de bosser un peu ta maturité pour la session d'avril, parce que là (en tous cas pour moi) je ne pense pas que ça le fasse entre toi et nous, à l'heure d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:19

Mon seul souvenir de toi c'était un combat ou tu a déco et ou après limite tu m'insultais parce que je te reprochais de faire un combat grobe avec une connexion vraiment mais vraiment instable (déco dès les premières minutes de combat)... Très très bon souvenir comme tu peux l'imaginer. C'est la seule chose qui me permet de cerner un peu ta personnalité car je ne trouve rien dans ce texte.

Edit: Après une discussion IG, tu me parais au fond être sympathique et pas du tout celui de mes rencontres, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de suite précisé être Marocain ce qui aide un peu à comprendre pourquoi tes phrases sont un peu désorganisées et ton orthographe moyenne.
Après tu me dis que tu as peur d'être rejeté en tant que Marocain car je cites ''tout le monde nous déteste''. Je prends juste l'exemple de Sw-Illu qui est Marocain lui aussi, pourtant brillamment accepté et encore dans nos rangs...
Tu me réponds à ca que lui est 199 et pas toi: que ce soit clair, et c'est indiqué dans le Post-It, nous nous intéressons beaucoup plus à la personne qui joue qu'au joueur, et un joueur qui ne nous plait pas, même 200 avec un stuffoverbuzaydlamorkitu!§ n'a pas sa place ici.
Nous ne votons pas non plus en fonction de la couleur de peau ou de l'aspect physique, ni même de la nationalité ou du nom de famille, mais de la PERSONNE, de son caractère et de ses ''vertus''.

Reprends toi, ai confiance en toi et applique toi du mieux que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Neth
- Visiteur des contrées -



Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 15
Guilde : one shoot
Localisation : chez moi =)

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:13

Les gars donné votre avis sur ma candidature ca ferai du bien de voir que vous lisez ce que j'ai écrit
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mairlin
Red-Boule
Mairlin


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:26

Joli effort de présentation Neth c'est tout à ton honneur, cependant nous ne somme pas obliger de répondre sur les candidatures. Je voudrais rajouter comme black nous nous intéressons à la personne mais pas a sa nationalité ou autres. Bonne chance a toi pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
- Visiteur des contrées -



Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 15
Guilde : one shoot
Localisation : chez moi =)

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:26

Neth a écrit:
Les gars donné votre avis sur ma candidature ca ferai du bien de voir que vous lisez ce que j'ai écrit
merci d'avance

Rien que ça me donne envie de voter CONTRE si tu veux mon avis. Pourquoi, dois tu penser ?
Si tu avais pris la peine de bien lire les post-it en tête de" la session recrutement, alors tu saurais comment ça marche chez nous.

Je suis bon prince je te mets le passage qui te concerne :

Milamber a écrit:
À LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER VOTRE CANDIDATURE

LES MODALITÉS DE RECRUTEMENT

Ceux qui ont lu le post sur la genèse des Soul Of Nemesis savent que la dissolution des EK, guilde à laquelle nous tenions énormément, nous a rendu très prudents quant aux personnes à recruter et à la façon dont ce recrutement doit s'effectuer.
Aussi avons nous mis en place quelques mesures pour tenter d'effectuer un choix raisonné et qualitatif.

- Le recrutement n'ouvrira qu'à certains périodes, et pour une durée déterminée : une bannière l'annonçant sera placée sur l'accueil du forum.
- Chaque session de recrutement commencera un lundi matin et s'achèvera un vendredi soir (soit 5 jours complets) : inutile de poster hors délais, vous ne feriez que vous « griller » pour la suite.
- Pendant ces 5 jours, nous lirons attentivement toutes les candidatures sans nous prononcer à leur sujet.
- Une fois ces 5 jours révolus, nous voterons POUR ou CONTRE chaque candidat

En clair : jusqu'à vendredi au moins on débat dans une partie privée de ce qu'on votera sur chaque candidat et ce n'est qu'à partir de samedi qu'on peut donner publiquement le résultat de nos votes.
Un candidat qui prétend aimer notre guilde, qui ose dire qu'il aime ce qu'on est et comment on fonctionne et qui n'est même pas fichu de lire nos règles de recrutement...
J'appelle ça de l'irrespect, du foutage de gueule ou plus simplement du pipo, juste balancé pour nous amadouer.
Moi je serai systématiquement opposé à tous ceux qui ne font pas l'effort minimal de savoir où ils s'aventurent.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
- Visiteur des contrées -



Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 15
Guilde : one shoot
Localisation : chez moi =)

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:31

Bonsoir
primo : tu dois savoir que j'ai écrit ce petit mot pour la simple raison que je voulai savoir votre avis a tous alors calme down et ne vas pas si loin avec le non respect pour vous tous
deusio : sache que je suis tres prudent dans ma vie et je fait tres attention ou je mets les pied par conclusion j'ai lu le post it et les règles de la guilde
tersio : si je respecter pas cette guilde jamais je fournirai autant d'effort dans ma candidature
alors pour finir sache Mr milanber que jamais c'etais dans mon intention de manque de respect envers votre humble guilde
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:52

Mais lol, je ne crois pas que tu sois bien placé pour me donner des leçons ou prendre ce ton dédaigneux.
Et à mon tour de te donner un conseil : ne prends pas les gens pour des idiots.
En postant tu ne fais que t'enfoncer :
- Tu dis que tu postes pour avoir notre avis et je viens de te copier / coller la raison pour laquelle on ne te le donnera pas. À moins que tu estimes que pour ta précieuse personne on doive faire une exception.
- Tu dis avoir lu le post-it et pourtant tu poses une question à laquelle nous avons déjà répondu dans ce fameux post. J'en conclus que soit tu mens, soit tu ne comprends pas ce que tu lis (ce qui est plus inquiétant) soit que tu te fous des règles concernant ce recrutement en estimant que quand ça t'arrange on doit y déroger. Je viens de relire le post de ta première candidature et déjà tu commençais à nous demander qu'on dise OUi ou NON (super étrange pour une personne si prudente qui avait bien lu le post-it...)

Ce dialogue de sourds me gonfle mais finalement je le trouve très révélateur de ta personnalité, rien qu'à travers le fait d'insister comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
- Visiteur des contrées -



Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 15
Guilde : one shoot
Localisation : chez moi =)

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:16

calmos ow milamber je te respect ok alors tu dois savoir que ton opignon sur moi est faux si on s'apprenait mieux a se connaitre ca serai mieux que de continué a pensé de plus en plus mal de moi
si tu m'aime pas en tous cas moi je t'aime bien
et puis ne fait pas porté le chapeau de quelque chose que j'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:46

Bon en gros Neth tu n'as pas vraiment besoin d'attendre les résultats, tu ne seras JAMAIS recruté parmi les SoN, c'est un fait qui aujourd'hui est clair comme de l'eau de roche.

en te souhaitant de trouver une guilde sympathique qui te convienne,
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Neth
- Visiteur des contrées -



Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 15
Guilde : one shoot
Localisation : chez moi =)

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:06

Bon en tous cas c'est neth qui marque toujours le plus de vue dans toute les candidature ^^
ca montre rien mais je sais pas ca me pourve plein de chause merci les gars pour tous
l'acces a s.o.n reste l'idéale mais avoir des ami comme ulqo ou je sais pas quoi ca m'importe moinns merci black-ngel tu es le plus simpa mec de tous de t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:29

CANDIDATURE REJETÉE

sans la moindre hésitation, vu le ton aigre auquel ont tourné nos échanges sur ce post. De plus la ponctuation et la syntaxe de tes réponses sont catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knok Knok On S.o.N's door !! Empty
MessageSujet: Re: Knok Knok On S.o.N's door !!   Knok Knok On S.o.N's door !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knok Knok On S.o.N's door !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: