Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mad's Candide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Platon
- Visiteur des contrées -

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Mad's Candide   Mer 4 Fév - 0:13

Bonsoir a tous.
(Je tiens a m’excuser tout d’abord, cette candidature manquera certainement d’accents, vu que j’écris sur du Qwerty, alors desole d’avance a ceux que ça peut agacer, on va essayer de passer tout ça au correcteur)

First, je vais présenter ma petite Craette: Madkitty, lvl 152, orientée Feu/Air.
Je n’ai jamais vraiment integre une guilde hormis les Deos Deferlentys, il y a un bon bout de temps, et suite a une longue pause de ma part combinée a un remaniement chez les Deos, eh bien…. je n’y suis plus, voila voila….
Pour essayer de faire les choses dans l’ordre, je vais juste signaler que je ne crois pas connaître qui que ce soit chez Soul of Nemesis… Je me rappelle bien en avoir croise, mais la n’est pas la question, is it ?

Question métier, j’ai presque envie de dire que c’est la mon point fort : ayant commence par Alchimiste, puis Bûcheron, j’ai persiste avec Sculpteur d’arcs (Cratitude oblige) et bien sur je suis Sculptemage dans le domaine des arcs. J’ai monte tout cela au lvl max depuis un petit bout. Je sais que ce ne sont pas les métiers les plus demandes (quoique les bûcherons seront toujours incontournables), mais ceux qui ont up leur boulot 100 savent a quel point c’est fastidieux et que ça fait bien plaisir d’arriver a 10 cases possibles…

Cote in Real… : c’est la que vous m’intéressez particulièrement.
Sachant que "L'âge moyen des membres de la guilde tourne autour de 25 ans, aussi nous souhaitons des joueurs matures : vous risquez fort de vous voir opposer un refus si vous avez moins de 16/17 ans". Bon ça ne représente pas une garantie d’entente en soi, mais j’ai 26 ans et je cherche justement une guilde quelque peu "mature" comme vous dites si bien. Je n’ai rien contre les gars plus jeunes, c’est juste que je ne cherche pas la guilde qui consiste a etre active entre 16h30 et 18h et a faire du Msn illisible, et autres activités qui me sont aussi étrangeres qu’elles me laissent indifférent.
A part ça, je ne souhaite pas raconter ma vie non plus…. Je préciserais juste que ce que j’adore par-dessus tout dans ce monde est la Mouzika… sans préférence de style (ou presque, car j’ai une prédilection pour le Reggae, mais aussi j’ai vraiment du mal avec les Christophe Maet ou autre "artiste TF1"). Enfin bon ça ne concerne pas vraiment le Monde des Douzes.
Je me connecte plus que souvent, mais vous donner des horaires de connexion n’aurait pas de sens, il faudrait pour cela que je les respecte….

Pour ce qui est des autres persos appartenant a une autre guilde, ce n’est pas mon cas… J’ai eu un eni dans le passe, mais je le laisse a la dérive ces derniers temps…
Une seule autre personne peut a l’occasion se servir de mon compte si je ne suis pas connecte, mais il ne le fait presque jamais (il a sa propre belle team, donc ça ne l’intéresse que dans certains cas pour blinder les groupes en Arène). Evidemment on peut considérer ça comme un prêt de compte…. mais le cas se présente vraiment très rarement.

Voila, j’espère avoir bien lu les conditions pour poser cette candidature et n’avoir rien oublie (pour le RP, chacun son truc, et très peu pour moi… ^^).

Ah si… j’oubliais le principal… je souhaite vivement intégrer une guilde ou les echanges seraient compréhensibles et pas a décoder, ou l’ambiance serait chaude sans être oppressante… et dans l’idéal où l’on peut se permettre un 0% une fois que l’on a montre son implication.
D’ailleurs je n’ai pas trouve (ou j'ai mal cherche) de sujet ou vous vous décrivez les règles internes a la guilde comme le pourcentage d’xp a fournir, ou le moment ou différents droits sont accordes aux derniers arrivants. Mais chaque chose en son temps….

A bientôt j’espère et bonne bourre. See U sur Arrow Hyrkul
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Cancer Chèvre
Guilde : -

MessageSujet: Re: Mad's Candide   Mer 4 Fév - 9:36

Que fais tu dans la vie?

PS: Qwerty, c'est le malllll Rolling Eyes
Nox
Ame S.o.N

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Mad's Candide   Mer 4 Fév - 14:28

Salut Smile

J'aurai juste une petite requète, comment joues-tu ton perso? (équipement, si tu fais du PvP et tout ce que tu juges utile de mettre)
Platon
- Visiteur des contrées -

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Mad's Candide   Mer 4 Fév - 17:16

Hello Hello again
Pour répondre a Ngel, je suis prof de français pour les apprenants étrangers... (et c'est a cause des français que j'utilise du qwerty. Je sais pas si tu vois a quoi je fais allusion, j'ai un clavier bilingue Anglais/Russe, et ce genre de petit objet est introuvable version francais/russe... mais sinon, j'avoue: oui c'est le mal.. quoique la partie russe symbolise plutôt le mâle? bon je promets de pas continuer les blagues...)

Ensuite question equipement, je pensais qu'une énumération déplairait, mais puisqu'on le demande:
-Chapeau: j'oscille entre le bandeau Kalyptus et un(e) Piruk, en fonction des situations... (he he he je garde aussi une belle bekille.... je ne sais pas si c'est par nostalgie ou parce que c'est invendable)
-Ceinture: Xenature, et une petite ceinture des vents (qui reste a améliorer) pour le XP solo
-Фьгдуее... oups Amulette: la encore j'alterne entre une amulette DC et une CM (je sais pas trop pourquoi j'ai ca, en fait peut-être pour les quelques PP en plus)
-Bottes: du Dragoeuf
-Cape: une ortiz et une cape Dragoeuf pour la version PP... mais c'est fou ce qu'elle me gratte
-Anneau: c'est ce que je pense changer le plus rapidement maintenant, étant équipé d'une alliance Feuda et d'une autre de Farle (pour les CC a la base), je me retrouve un peu short a mon lvl
-Cac: eh bien j'ai toujours mes petites Rhumes au cas ou des dagues seraient nécessaires, mais je m'équipe presque exclusivement avec mes propres œuvres maintenant: Arc Hanne, Arc Chtelion, Arc Huludela (fm feu, désolé pour les acheteurs agiles)... et en prime un Jakchir'Arc jet parfait (dont je n'arrive pas a me débarrasser en fait)

Je vous épargne les familiers et la monture... j'ajoute juste que je ne possède que 2 œufs: un Cawotte et un Kalyptus... la prochaine étape étant le Tutu... enfin, si ça veut bien tomber.
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Mad's Candide   Lun 9 Fév - 12:23

CANDIDATURE REJETÉE

Excellente candidature, mais en dépit de cela, nous n'avons pas trouvé le petit truc subjectif et inexplicable qui nous est nécessaire pour voter "pour".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad's Candide   

Mad's Candide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1