Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Un krala bien malheureux

Aller en bas 
+7
Sidera
Reine
Black-Ngel
Lord-tempus
Elegie
Horacio
chop-chop
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chop-chop
- Visiteur des contrées -



Masculin
Poissons Dragon
Age : 36
Nombre de messages : 4
Localisation : Metz

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:21

Je suppose que ça sa place ici.

Tout d'abord même si je l'est déjà dit a Mil je tient a m'excuser auprès de tous les S.O.N de l'événement qui s'est produit devant le Krala.
Vous vous donnez tellement de mal pour ouvrir cette fichu porte, je comprends votre haine.
D'après les dires l'enu d'Hexylia a lancé une fée d'artifice sur le Krala et a provoqué cette malencontreuse agression.

Je me répète, mais j'y tient, je suis désolé,
Cependant j'espère que le drop a été bon et que vous avez su satisfaire vos attente Smile

Bonne soirée les S.O.N a bientôt
Chop-Chop
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:31

Disons que ce n'est pas la fin du monde mais il y a de quoi être dégoûte... On se casse le cul a ouvrir la porte, vous attendez tranquillement devant qu'on fasse tout le boulot et vous prenez le krala étoilé.
Alors est-ce une "malencontreuse agression" ou une ruse? ("oups j'ai voulu envoyé une fée et j'ai eu un coup de lag!! Que je suis confus!! Bon bah maintenant que c'est lancé allons-y les SoN comprendront."). La bonne vieille feinte comme le monde. Faut pas prendre les gens pour des buses quand même.

Sinon l'énu pouvait abandonner cash et la team aurait pu recommencer depuis le début vu que les portes sont ouvertes 40 minutes, vous aviez largement le temps. Ou tout simplement par respect, reporter votre krala pour ceux qui se sont décarcasser car aprés tout c'est tout bénéf pour vous, vous n'avez pas levé le petit doigt.

J'ai mon opinion sur la question et a l'avenir je me garderai de prévenir l'ouverture a cause de ce geste irrespectueux.
Sur ce, bon jeu quand même...

Ps: Logik je ne te jette pas la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Elegie
- Visiteur des contrées -
Elegie


Vierge Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:53

Je tiens personnellement a m'excuser pour Hexylia, Celui-ci s'est fait agresser d'une façon représentative de sa merveilleuse connerie.

Je comprends bien que vous ne préviendrez donc personnes d'une future ouverture, cependant sachez bien que cet acte n'était aucunement délibéré, et le fait que la team ait rejoint le combat ensuite, était juste un acte irréfléchi, comme je l'ai dit à Horacio, le kralamoure était le plus HL, nous y sommes mort la dernière fois, et nous ne comptions pas vous le prendre, au contraire, nous étions vraiment ravis de vous le laisser!

Comme tu as pu le constater, nous avons abandonné le combat environ 12secondes après que le combat soit lancé. Ne pense pas que ce geste fut délibéré, auquel cas nous aurrions été bien préparé, placé, et l'aurions fait correctement... enfin, cela a suffit pour que les étoile partent....

Je suis encore désolé, je sais bien que vous n'ouvrirez plus les portes "officiellement" j'en suis bien attristé, le kralamoure restant le seul mob encore marrant a tapper...

cordialement.
Elegie, crâ de cercle 184.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:12

Les Gens de la guilde reste mesurer moi pas....

Ceux qui faisait partis de la team qui a agro le krala sont black lister chez moi en gros..

Je ne leur parle pas...
Je ne leur vendrais rien...
Pour certains il seront même degager de ma liste d'amis des que je vais me reco...

Pourquoi ?? Tout simplement avant d'ouvrir la porte j'ai reco Lord pour vous le dire qu'on se cassait pas le cul pour rien et j'ai demandé si j'avais été clair ..

Donc pour moi vous m'avez manqué de respect au S.o.N mais surtout à moi ....

Bien sur à partir de maintenant je conseille à Hexylia et ces mules d'ouvrir les yeux car si je le croise je ferais pas expres moi non plus de l'agro....
Déja une fois à grobe tu avais agro une des mules alors que je lancais le combat et la le coup de la fée surtout que tu as bougé deux fois en allant vers le krala avant de la lancer si c'est bien la face de boutonneux prepubere qu'on appelle Max ben franchement stop de jouer et vas soigner cette vilaine peau....

Sur ce bon jeu à vous

Ps: Je veux bien être Gentil mais j'aime pas qu on me prenne pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Elegie
- Visiteur des contrées -
Elegie


Vierge Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:59

Je veux bien mesurer ta colère et ton dégout, cependant je ne te permets pas de lancer des propos avec une telle arrogance.

Dofus reste un jeux, l'évènement qui s'est produit n'était vraiment pas voulu, je ne suis pas rentré en combat avec Odem, et tu as bien vu que le combat a été abandonné 10secondes après. Ensuite, qui es tu pour juger la gueule des gens?
là encore, je ne te permet surtout pas ça.

Si tu ne veux pas croire que c'était non voulu que l'agression a été comise, et que nous avons agresser délibérément pour vous empecher d'avoir les étoiles, libre a toi.

Cependant, je ne pense pas que ce soit très tactique dans ce cas 1) de ne pas faire le combat après l'aggro, 2) de vous mettre a dos pour un prochain kralamoure ou autre.

Certes, max ne vous aime pas plus que ça, mais nous vous respectons pour l'effort que consiste l'ouverture de l'antre.
Bref, je viens escuser un membre de mon équipe, et tu m'envoies uniquement des insultes sur un ton de reproches... je pensais que les SoNs étaient légèrement plus haut que ça.

Bon jeux a vous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:12

Contrairement aux THK (toujours corrects), vous ne vous êtes pas gênés pour le roissingue 8* je crois, non?
Pourtant, il fait partie du donjon, et à ce que je sache ce n'est pas vous qui étiez à 4, 8 voir 15 comptes pour ouvrir?
Je me trompes toujours?
Tu te permets encore de répondre à Lord, mais à ta place je ferais profil bas, au lieu de vous lancer comme des malades à l'assaut, vous auriez fait comme les THK en nous laissant tranquillement devant et tout cela ne serais pas arrivé. C'est tout ce que je retiens.
Le problème n'est pas de savoir si cela était délibéré ou non, vous auriez pas fait les cons y'aurait pas eu de problème c'est tout.

De plus je ne vois aucune insulte, sa réaction est [je trouve] normale. On à galéré pour mettre en place une organisation qui tienne la route pour les ouvertures, on ne fait pas ça dans notre coin car dans la mesure du possible on prévient les gens une fois la porte ouverte, mais seulement, quand on voit ce genre de choses, délibéré ou pas elle est arrivée, ça donne plus envie de se les casser pour après ne pas récolter les fruits de ce dur labeur qu'est cette organisation.

EDIT pour en dessous: On a ouvert le krala au jour d'aujourd'hui bien plus d'une fois, et le ''manque de communication'' est [bizarrement] uniquement un ressenti de ta part: TOUTES les autres teams pour qui nous avons ouvert nous ont données envie de le ré ouvrir en les laissant en profiter.
Pour ce qui est de te répondre, pour ouvrir cette porte il faut donc 48 mules, et nous étions tout au plus 6-7 (i pas moins) à connecter des comptes hier soir (donc au minimum chaque personne gérait 3-5 comptes, voir 8 et même 15!) et cela demande beaucoup d'efforts pour ne pas avoir de déco des comptes ou autre, en plus d'un canal guilde hyper actif pour savoir qui co quoi etc. Donc non, répondre dans une situation pareille n'est pas facile.
Pour le roiss', non non on ne veut pas un roiss 8* mais quel intérêt d'en vouloir? çà sert à rien 8* et puis les roiss' ne droppent jamais de culottes? nooooonnnnn bien sur que non (humour inside).


Dernière édition par Black-Ngel le Mar 3 Fév - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegie
- Visiteur des contrées -
Elegie


Vierge Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:18

Nous ne savions juste pas que vous désiriez le roissingue étoilé non plus, vous pouviez aussi nous faire part de cela, plutôt que d'apparaitre pendant 15secondes pour nous dire "laissez nous le krala pauvres cons" (car oui, on le prend comme cela lorsque aucun "bonjour" "s'il vous plait" ou autre n'est dit).

Si vous aviez un minimum de désir de communication avec nous, joueurs non guildés chez vous. Cela pourrait légèrement se passer mieux, rien ne nous empêche également de vous aider, et nous avons également demandé si vous aviez besoin d'aide, question qui est restée sans réponse.

Je ne veux pas paraitre insolent, mais un minimum de courtoisie serait bienvenue, j'essaye de faire de mon mieux, m'enfin cela n'a pas l'air de bien suffire, j'étais venu apporter des excuses, et apparemment j'aurai mieux fait de m'abstenir puisque cela ne suscite que réflexion haineuse de votre part....

edit:
P.S: nous avons nous même déjà blâmé Max pour son action a la fois ridicule faisant perdre une chance à Pandaskull, Logik, et moi-même. Je ne sais pas si cela vous apportera quoique ce soit, enfin je tenais au moins à vous faire part que son action stupide a été sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:03

Alors déjà si tu te souviens bien lorsque le combat a été lancé j ai dis tiens odem est le seul réglo.

premierement voila la signification de arrogant...Qui fait preuve d'une insolence méprisante jointe à des manières impérieuses.

Si j'étais réellement arrogant j'éditerais sur ton post ou encore mieux je te musèlerais en effaçant tes posts.

Toi par contre tu me juges!!! moi je dis juste que j'ai été déçu par certains d'entre vous que je connais et que j appréciais de deux je n'en veux pas à toute votre team mais belle et bien à Max qui pour la deuxième fois me prend pour un con et franchement j ai pas l habitude de ma faire prendre pour un con et encore moins par un gamin...

Quand au Roissingue franchement Osef je vous avait juste demander de respecter le boulot qu' on fait en ouvrant le Krala.

Donc tu peux prendre mon post pour toi si tu en as envie alors qu'il n en ai rien et que j'apprécie même le fait que tu es pris le temp de venir chez nous pour poster.

Mais après l agro de l'enu à grobe et ensuite ce malheureux "c est arriver à l insu de mon pleins gré".........
D'ailleurs la preuve que j ai raison au sujet de ton pote c est que les seuls a avoir post se sont Chop et toi lui n'a même pas juger bon de venir s'excuser ou autre encore une preuve qu'il ne connait pas le sens des mots respects et humble....


Encore une fois mes post n'ont jamais été fait contre toi mais juste pour donner mon ressenti vis à vis de la situation.

Sur ce comme je t'avais dis plus haut bon jeu à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:43

Elegie a écrit:
vous pouviez aussi nous faire part de cela, plutôt que d'apparaitre pendant 15secondes pour nous dire "laissez nous le krala pauvres cons" (car oui, on le prend comme cela lorsque aucun "bonjour" "s'il vous plait" ou autre n'est dit).

Moi je suis en train d'halluciner qd je lis ca. J'etais devant la porte avec mon éni et j'ai salué tout ceux qui s'était présenté devant la porte. De plus Lord a reco exprés son xel pour vous prévenir gentiment de laisser le krala étoilé et vous avez tous acquiescé.
Je me permets aussi de dire que c'est nous qui faisons l'effort d'ouvrir le krala. Vous venez profiter de l'ouverture alors je pense que la politesse doit venir de vous.
Vous avez demander si vous pouviez aider genre 2 minutes juste avant d'ouvrir (cad environ 10 aprés votre arrivée de la team et on vous a répondu que c'etait bon qu'on allait bientot ouvrir (mot de ma propre bouche)). Toute facon on s'etait organisé pour pouvoir se débrouiller seuls mais je suis abasourdi de lire que le "manque de communication" viens de nous Oo

Alors c'est peut être une erreur de votre part l'aggro mais il faut arréter de raconter des conneries comme quoi on ne repond pas aux questions ou que l'on soit impoli.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Elegie
- Visiteur des contrées -
Elegie


Vierge Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:47

Et bien, c'était moi sur Odem justement pendant le Kralamoure... enfin je suis a moitié réglo puisque ma crâ y est entré (reflex d'une demi seconde)... Je suis (encore une fois) désolé de ce qui est arrivé, pardonne moi de mon précédent post, ne portant pas Ngel dans mon cœur, sa réponse m'a énervé.
Sinon je ne connais pas du tout l'histoire du grobe, puisque personnellement je ne mets quasiment jamais les pieds là bas et je n'ai jamais agressé quelqu'un là bas...
Sache que l'on apprécie a sa juste valeur l'effort que fournit les SoNs lors des ouvertures. l'idée de vous voler les étoiles n'était vraiment pas dans nos esprits.


je demanderai a max lors de sa prochaine connexion de te whisp pour s'excuser directement, si tu n'es pas en /invisible, je pense qu'il te doit largement ça. Ce serait plus agréable pour tout le monde que les gens s'entendent je pense. Tu n'as pas a faire profiter du Kralamoure quelqu'un qui t'agresse et que tu n'apprécies pas, j'espère tout de même que tu pourrais le tolérer suite aux excuses a venir. Au final il s'est pénalisé tout seul puisque sa panoplie ventouse aura énormément de retard grâce a sa bêtise.

Je pense que l'on peut clore le sujet.
Elegie.

*vient de lire horacio, et donc Edite*
Quand on parle de politesse, on peut être poli dans les 2sens non? dans un soucis de communication, la politesse n'est pas à sens unique, on dit généralement s'il te plait avant de dire merci non? Shocked c'est par là que je sous entendais mes propos. Je ne cherche pas du tout a me prendre la tête plus longtemps sur des détails. Cependant je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous profitions que vous ouvrez les portes. Je ne vous met pas le tord, je me permet juste de souligner le fait que vous n'écrivez que peu, le contact étant étroit et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:06

Elegie a écrit:
ne portant pas Ngel dans mon cœur, sa réponse m'a énervé

Au début j'ai pas compris cette phrase sachant que je t'ai jamais côtoyé. Enfin après mp's IG je crois que c'est réglé. Une vieille histoire entre mon sadi et le sien à l'époque. Enfin ce n'est pas le sujet mais je tenais à savoir de quoi il en relevait étant étonné ^^ (une querelle un peu infantile après divers défis perdus/gagnés et des conneries du genre... passons.)
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:10

Elegie a écrit:

*vient de lire horacio, et donc Edite*
Quand on parle de politesse, on peut être poli dans les 2sens non? dans un soucis de communication, la politesse n'est pas à sens unique, on dit généralement s'il te plait avant de dire merci non? Shocked c'est par là que je sous entendais mes propos.

Elegie a écrit:
et nous avons également demandé si vous aviez besoin d'aide, question qui est restée sans réponse.

Ce que je dis plus haut , c'est que tu es en train de mentir en disant que l'on a pas dit "bonjour" ou pas répondu a votre demande d'aide tardive (ca n'a pas été le cas c'est moi même qui ai répondu). Nous nous efforçons de répondre a toutes questions malgré un multi-compte et un canal guilde saturé.
Voila pourquoi ca m'a piqué les yeux de voir que tu dénigres notre politesse alors que ça n'a pas été du tout le cas lors de l'ouverture. Alors pourquoi affirmer l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Elegie
- Visiteur des contrées -
Elegie


Vierge Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

quand j'étais devant l'antre (sur 3comptes) je t'ai parlé tout a fait sans problème Horacio, ce dont je parle c'est de l'apparition soudaine de Lord devant l'antre qui reconnectait sa mule pour l'ouvekralamourerture et qui (sans dire ni bonjour... << c'est là) nous a dit allègrement qu'il fallait laisser les étoiles ou skouick "on n'ouvrira plus le ". (désolé pour la formulation la fatigue est là, c'est du très très abrégé)

Pandaskull, Nieludelswank peuvent surement témoigner puisque c'est à nous que Lord s'adressait, c'est ce dont je parle quand je parle de "ton froid".

Je ne parle donc pas du tout de l'éniripsa qui regardait fixement la dalle, attendant l'heure d'ouvrir les portes. Wink
je comprends aussi que la fatigue, le lag, ainsi qu'un canal guilde chargé ne mette pas forcément d'humeur à devoir expliquer aux "profiteurs de l'ouverture" qu'il faut pas vous prendre voter du.

Je pense que cette conversation peut continuer en /wisp sur dofus à la place de devenir une quote war abimant ce joli forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:48

je vais faire bref apres tous ces pavets Rolling Eyes

vous souhaitez faire le krala ?
bah go creer des mules ...
j'ai pas souvenir que les SON et annoncés une ouverture ni lancé d'invitation hein Laughing
donc quand on profite de l'effort des autres on evite les faux pas du genre de machin truc l'enu au 2 pieds gauches.
Etrangement des teams ce sont empressées devant la porte (et pas dans les salles humhum)
sinon je ne doute pas que c'etait involontaire de la part de votre team de foutre en l'air le krala
juste le mioche mal elevé qui a lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:51

Il est vrai que je me suis reco car on m avait dit que du monde etaient devant le DJ connaissant les quelques membres devant le DJ soit pas tous je ne leur ai pas re dit bonsoir ....

Mais bon le sujet est clos même si je le ferme pas pour moi les choses ont été dites et le reste effectivement pourra se faire un /whisp si éffectivement nous ne sommes pas away
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:55

Ca fait du bien ? Ca défoule ?
J'pense que plus que le principal est dit, donc je ferme et je vous invite à continuer cette discussion (bien que j'espère qu'elle soit terminée) en MP fofo/IG.

Si jamais vous tenez particulièrement à balancer un nouveau truc sur ce post, ma boîte à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:19

Je n'interviens que maintenant parce que je suis aussi quelqu'un de sanguin et que sur le coup j'aurais balancé des insultes pas vraiment à lire par tout public.

Je remarque en revanche une chose qui me fait halluciner : le principal intéressé, à savoir Max, n'a même pas eu la décence de dire un mot d'excuse, que ce soit en mp IG, en mp sur le forum ou en intervenant sur ce post.
Je vais être méchant et dites vous bien pourtant que je pèse mes mots, pour ne pas devenir franchement insultant.
Je prends au passage les précautions qui s'imposent : je vise personnellement le dénommé MAX et pas une seule seconde le courtois Elegie, qui a prouvé sa maturité en laissant Odem hors du combat puis ensuite en venant poster, ni Chopine-Logik qui s'est répandu immédiatement en excuses IG et sur le forum.

Max tu es un minable petit adolescent immature, sans honneur ni éducation. Qu'on ne me dise même pas que je juge sans le connaître : les faits sont trop nombreux pour ne pas parler d'eux mêmes.
Ce ridicule et pitoyable petit bonhomme a volé le stuff, restat à 0 et autres saloperies le compte d'un de ses meilleurs amis IRL (Elvira). Ne cherchez même pas à le défendre l'histoire est avérée, il l'a lui même reconnu dans sa vidéo sur Youtube, dérisoire tentative pour demander des excuses après avoir trahi la confiance la plus élémentaire.
Puis il pille Beta et ses persos, sans remords ni conscience, comme un sale morveux sans éducation.
Rajoutez à ça l'histoire avec Lord à Grobe et les screens de mp méprisants de ce kikoolol de la pire espèce que j'ai pu voir de la part d'amis à moi et vous avez encore de quoi apporter de l'eau à mon moulin.
J'ai déjà dit ce que je pensais des hackeurs, chaque mot lui va comme un gant : tu n'es qu'une petite merde qui fait ses petits coups de vice juste parce qu'avoir le cul vissé dans une chaise devant un PC te donne un sentiment d'impunité. Le krala n'en est qu'un de plus et on me racontera ce qu'on voudra, je croirai chacun des membres de sa team, mais LUI, il l'a fait exprès car il n'est qu'un petit cafard nuisible.
Tu n'as rien compris au concept de MMORPG, retourne à ta console de salon, tu n'es bon qu'à pourrir la vie des autres partout où tu passes. Les types comme toi sont le cancer de ce jeu, les mêmes types qui se prennent pour Scarface dès qu'ils savent qu'ils ne risquent pas de prendre des gifles.
Comme j'ai la haine mon gars, prie de ne pas croiser mon chemin à une convention ou tout autre circonstance IRL, parce que tu prendras la fessée que méritent les petits garçons mal élevés dans ton genre.

Les SoN ont TOUJOURS prévenu de toute ouverture de Kralamoure (et cette fois là, j'ai personnellement /w chopine-logik pour lui permettre de finir son stuff car je savais qu'il lui manquait une encre, et de plus je lance à chaque ouverture un message sur le canal commerce pour rameuter du monde à ce qui doit être un event de serveur). Je continuerai à prévenir sur /b sitôt la porte ouverte, car mes principes et mon esprit de vivre en harmonie avec ma communauté sont au-dessus des manigances minables d'une quelconque petite vermine qui soit.
Max je te méprise pour ta lâcheté et ta bêtise, tu ne mérites même pas d'avoir les potes que tu as (Elvira qui s'est retenu de te coller la dérouillée que tu méritais / Elegie et chop chop qui s'excusent pour quelque chose qu'ils n'ont pas commis et ont les coui**** de venir se tenir la tête droite devant notre colère).

Comme je suis quelqu'un de franc je vais remettre ce post dans une section où il pourra le voir et éventuellement venir poster une réponse si cette salle petite fouine indigne de respect l'ose.
Je remercie d'avance les commentaires à flood de s'abstenir, mon mp est ouvert à tous ceux qui ont un problème avec ce que j'ai dit.

Max réponds moi si tu l'oses, vient balbutier tes excuses foireuses devant les joueurs à qui tu as pourri une fin de soirée qui s'annonçait de détente.
Je coupe l'herbe sous le pied à tous les moralisateurs qui vont venir pontifier que "ce n'est qu'un jeu, Milamber prouve qu'il est un gamin en s'énervant comme ça pour un jeu etc". Je rigole toujours en lisant ce genre de commentaires car bizarrement ils viennent toujours en premier des mecs qui font tous les coups de pu** possibles et imaginables. Puis après, que c'est facile de dire "nan mais t'énerve pas que je t'ai enc*** hein, c'est qu'un jeu". C'est même trop facile.

Moi je ne m'énerve pas pour un Krala ou tout autre mob dont je me contrefous, je m'énerve devant des comportements comme ça, indignes d'un être humain honorable. Je vais peut être loin, mais pour moi, agir avec autant de dédain pour le travail et les efforts des autres IG révèle une personnalité IRL. Ces types là grattent tout ce qu'ils peuvent IRL aussi, n'ont aucun respect pour la société qui les entoure et se croient tout beaux et supérieurs d'avoir profité des autres.
IG tout est facile alors les masques tombent et on voit la personnalité des gens. Max doit être la même petite daube IRL qu'IG, voire même pire car il est obligé d'être encore plus faux-cul IRL pour pas se faire défoncer.

À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
hexylia14
- Visiteur des contrées -
hexylia14


Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:51

Me voilà, je voudrais juste te dire 2,3 trucs aprés lecture des messages.
je me suis excusé de cette connerie envers Horacio 2 ou 3 jours aprés, car étant en internat impossible de se reconnecter.Je suis partis à cause de personnes comme toi qui, à mon avis, se fient aux rumeurs... tu ne connais que les conséquences de mes actes non le respect que j'éprouvais envers ces gens qui m'ont déçu. Béta, ce cher et tendre enfant??Non sachant qu'il a volé plus d'un honnete dofusiens... Tu parles de moi comme si tu me connaissais, Mais on s'est parlé une fois sur skype ... bizard ici je t'entends mais sur skype rien... Bref tous ça pour dire que ce que j'ai fais ne vous regarde aucunement... que je ne me suis jamais excusé sur ma video que c'est juste Elvira qui comme étant trés proche de moi s'est approprié mon E-mail. Il a donc mis ce commentaire de lui-même. Je viens juste de parler à lord, il m'a certifié qu'il n'y avait plus de problémes or le sujet n'est pas clos. Je suis bien déçu qu'on affirme des faits sans demander à la personne principalement concerné son avis. De plus des amis censés comme Chop et Elegie m'ont aidé et soutenu... Bref tu parles de mes amis comme des bonnes personnes mais si je suis là c'est bien grâce à eux et non à toi qui parlent dérière moi...

A l'heure qu'il est le problème est toujours d'actualité?


Hexylia.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:23

hexylia14 a écrit:
je me suis excusé de cette connerie envers Horacio 2 ou 3 jours aprés.

Je confirme.

Seulement moi je suis perdu dans vos persos avec vos prêts de compte. Tu dis ne pas t’être excusé auprés de Elvira (Alex) mais c’est lui qui a pris ton pseudo pour s’excuser auprés de lui-même ? Je trouve pas ça très logique.
Franchement les excuses faites a Elvira était la chose la plus sensé que tu aurais pu faire après cette histoire (même Mil a posté sur la vidéo pour dire que tu avais un peu de dignité pour t’être excusé).
De plus, tu viens t’inscrire sur le forum sous le pseudo Hexylia. Mais pourquoi tu ne reprend pas ton pseudo « Saiksy », pseudo sous lequel tout le monde te connaît ? N’aurais-tu pas quelque chose à te reprocher pour ré-endosser ce pseudo ? Et pourquoi tu ne rejoues pas ton éni qui est THL ? (Même s’il n’est plus stuffer, ca va vite à lui refaire un stuff potable)
Tu as raison, on ne te connais pas mais tout ca laisse penser que tu n’as pas la conscience tranquille et ca ne donne pas envie de te connaître.
Je vous donne pas 2 mois sans qu’il y est un de vous qui vienne se plaindre qu’on la « hacké ».

Pour l’histoire du krala, ce n’etait pas pour moi le drop et je me fiche de l’xp mais je suis dégouté pour mes amis, c’est pour ca que je les soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:22

Ah enfin...
Ton post m'a diverti, à défaut de changer ce que je pense de toi.
Je vais reprendre 3 points qui m'ont bien intéressé...

1/ Tu parles des conséquences de tes actes et de personnes qui t'ont déçu. En fait depuis le début tu expliques que tu as donc parfaitement raison et que dépouiller un pote est tout à fait normal. Juste, lui il a récup une pano CM alors que tu as choppé tout son stuff, niqué toutes ses reliques d'Otomaï et restat à zéro, flinguant tous ses parchos. Canon ! Je rêve d'avoir un ami comme toi. Et admettons que je me fie aux rumeurs et que je ne sache pas ce qui s'est réellement passé (oui sur ce point je concède que tu as raison), il y a quand même deux faits que personne n'a jamais contredit, toi le premier : des mecs qui sont amis IRL se font des coups de pute comme ça. Elvira te vole et tu le voles en retour. Rien que sur ce point ça confirme tout ce que je dis de toi : il faut être un gros tocard pour faire un coup de crasse à un pote qui vous fait confiance, et d'autant plus pour un vulgaire jeu. Ça vous a satisfait de vous voler des pixels Very Happy ? Bref sur ce point il ne vaut pas mieux que toi.

2/ Deuxio tu dis que je parle dans ton dos. Oo
Ah oui dans ton dos, c'est donc en partie publique, sur un post qu'un ami à toi a lancé, que je sais qu'il viendra lire et dont il parlera... Putain je suis super discret pour un mec qui parle dans le dos des gens. Tu sais quoi, moi je vis à Paris, et donc ici devant témoins je te fixe rdv où tu veux quand tu veux en région parisienne si tu as envie qu'on ait cette conversation IRL, pour voir si je fais moins le malin face à toi, comme tu sembles le sous entendre en parlant de Skype (en outre petit bonhomme, à l'époque de Skype tu n'avais pas encore sévi donc je n'avais rien à te dire).

3/ Revenons à Skype puisque tu en parles. Lorsque j'ai été invité par Sw à rejoindre votre conversation, et alors que je ne te connaissais ni d'Eve ni d'Adam, tu t'es permis de faire des vannes stupides parce que mon fils pleurait. Je ne me rappelle plus de tes mots exacts mais ça donnait un truc du genre "Bah il sert à rien, jette le par la fenêtre pour le faire taire" et toi qui gloussais de ta connerie. Si je n'ai rien dit c'est juste que je suis bien éduqué et que je sais parfaitement que ça n'aurait servi à rien de m'énerver avec toi. Ça m'a en revanche appris deux choses te concernant : tu as la sensibilité d'une clé à molette et une grande gueule qui te fait parler sans réfléchir (oui un homme avec deux sous de jugeotte saurait que ça ne se fait pas de dire des choses aussi connes, surtout à qqu'un qu'on ne connait pas).

Pour moi, tu ne vaux pas mieux que des types comme Goku, mais je ne te connais pas, tu as parfaitement raison. Je me fie aux seules choses que je sais de toi et je n'en trouve tout simplement pas une qui relève le niveau. Tu fais partie visiblement de ces gens qui quoi qu'il arrive pensent être toujours dans leur bon droit et trouvent des justifications intelligentes à leurs actes.

Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu et il est très drôle de constater que les rumeurs tournent toujours autour des mêmes personnes. Il est étonnant que de toutes les personnes qui m'ont côtoyé IG, jamais la moindre allusion à une quelconque malhonnêteté n'ait vu le jour. Pareil pour Lord, Fek, Horacio etc : jamais qui que ce soit n'a eu l'occasion de salir leur nom. De ton côté par contre, tes propres amis ne se sont pas gênés. Tu te plains des rumeurs mais si tu n'avais pas fait en sorte de les alimenter par tes actes elles n'auraient jamais vu le jour, voilà ma conclusion. Elles ont peut être été déformées mais elles reposent sur des choses vraies. Et je me contrefous que tu les justifies : tu as été malhonnête et sans honneur et le fait qu'on l'ait été avec toi n'excuse rien.

Sache que le sujet n'a pas été clos car j'attendais que tu réagisses et je l'ai réouvert pour te dire en face (ne t'en déplaise) tout le bien que je pensais de toi et pour t'accorder un droit de réponse. Pour moi l'incident est clos : on ouvre le krala quand on veut en 10 minutes et on gg pépère donc le problème n'a jamais été ça, mais juste la lassitude de se faire polluer par des individus obtus.
Revenir en haut Aller en bas
Mairlin
Red-Boule
Mairlin


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:20

Apparement max nous ne somme pas les seul a avoir eu se probléme avec toi


Un krala bien malheureux Krala10


Je precise que sur Nilea c'est Tomcata.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:25

Un krala bien malheureux Max10

PS: Comme au dessus, Tomcata sur Niléa.
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 2

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:52

Bonjour a tout les SON, je me permet juste de poster le début de la conversation que j'ai eu avec ngel histoire de bien cerner la situation.


Un krala bien malheureux Krala10


Les deux seuls foit ou j'ai ouvert le kralamoure, c'est la meme team qui a choper le krala 10 étoile pour perdre face a lui. La première fois je suis tout a fais d'accord vu que ces personnes avaient aidé a l'ouvrir et sont arrivé avant moi donc la je ne leur reproche rien, mais la deuxième fois fois aller choper le kralamoure étoilé alors qu'ils n'ont rien fait c'est un peux enervant... Pour dira on avais meme recu l'aide de personne ne voulant pas faire le krala ( je parle par exemple de saphir chez vous , ou de quelque personne de chez Try Again et THK ) mais que les personnes voulant le faire ne viennent pas aidé pour moi c'est impensable.... Voir troi team attendre sagement devant la porte qu'on leur ouvre pour se dépecher d'aller atraper les étoiles c'est du n'importequoi....
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:30

Nous sommes bien d'accord Tom, mais peut être est-ce juste car nous avons un minimum de principes.

Car selon le fameux théorème de Max (grand prince de la logique des temps modernes), il est tout à fait normal de te piquer le groupe. Et puis d'abord il est sûrement la victime de quelqu'un dans cette affaire donc il a bien fait. Je suis étonné que tu ne l'aies pas mp pour lui filer tes drops en plus. Vraiment tu es un noob Tomcata !
En plus tu le juges sans savoir, tu es sûrement partie prenante du complot qui visait à lui faire quitter le serveur. Il avait de très bonnes raisons de faire ça stou comme il ne va probablement pas se gêner pour te l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
hexylia14
- Visiteur des contrées -
hexylia14


Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6

Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:01

Nilea m'ayant demander d'aider à ouvrir le krala ( sur skype) on a emmené tous le monde dont on avais besoin, il y avais déjà toutes les sacrieuses pour ma part mais j'ai emmené mon enutrof, de plus Nilea ne m'a jamais dit que j'avais gaffé, elle était en panique on la donc aidez ( c'etait pour le krala de tom je crois pour son ocre un vendredi soir). aucun remerciement de Tomacata. le samedi aprés-midi ( lendemain ) encore ouverture de krala par je ne sais qui d'ailleur, ma mémoire flanche. Je me suis connecté vers 15/16h et les portes allez s'ouvrir dans les minutes à suivre, à part vous que je comprends tout à fait. Je ne vois pas de choses qu'on( ou que j'ai) fais qui nous amène à cette situation, si je me trompe ce qui doit être le cas bah expliquez moi s'il vous plait car je ne pensais pas mal faire :/ Aprés je suis tout à fait prêt à vous ecoutez et voir mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un krala bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un krala bien malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture Krala
» Ouverture krala
» Krala Mercredi 28
» Vidéo: Krala Vs S.o.N
» Krala le dimanche 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: